17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

Roxas-du-35
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de course auquel j'ai joué. Les poursuites avec les flics, la liste noire, cette petite frappe de Razor, Cross, Mia... et la BMW ! Le bruit de son moteur ! La poursuite finale ! Les sirènes des flics ! Les voitures qu'on peut tuner comme on veut, les courses, les défis, les contre la montre...
Ouais, ce jeu est bon, très bon même.
Le NFS MW 2012 aurait du s'inspirer de son grand-frère, car il a beaucoup à apprendre.

cyrcool
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Un super Need for Speed ! Une durée de vie assez importante (longue carrière et mode défi en plus), pas mal de matériels pour tuner nos voitures. Les graphismes sont très bien pour la Ps2, le son aussi. Les courses sont de plus en plus difficiles et plus vous avancerez dans le jeu, plus les forces de l'ordre seront coriaces et feront tout pour vous arrêter (herses, hélico, voitures de police en Chevrolet...). Si vous aimez les courses poursuites, c'est le jeu idéal.

itsdjinn
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Le meilleur Need For Speed de la série ! Ce jeu est sublime graphiquement pour un jeu de PS2. Le scénario est très bien réalisé, un panel de voitures complet ! Même les nouveaux de la série ne sont pas à la hauteur de celui-ci je le conseille à tous ! :)

GoldenChildren
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Need for speed Most Wanted est pour moi l'un de mes jeu favoris sur Ps2 , toute y est parfait : autant la qualité , les voitures , les courses , l'open world , les missions ,...
Je le conseille !

[-Vega-]
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Par ou commencer si ce n'ai que les mot qui sortiront de ma tête. Magnifique, sublime, époustouflant, exceptionnel, chef d’œuvre, certainement le meilleur opus de need for speed j'ai passer tellement de temps que je ne saurait vous dire le nombre d'heure passer. Se qui me semble bizarre c'est que encore aujourd’hui je prend plaisir a savourer se jeux je ne sais pas pourquoi il m'attire tant, les décors des ville, la poursuite de flic, l'histoire de la liste noir, les véhicule. Bref quand je vois aujourd'hui des développeur de jeux vidéo insulter, sali l'opus nfs most wanted en prétendant dire que c'est un remake j'ai juste envie de les insulter comment ose t-il salir un chef d’œuvre pareil.

En conclusion je pense que vous avez compris que le nfs most wanted 2005 et et resteras le meilleur opus most wanted jamais réaliser je vous le recommande.

Tonyo77
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Cela fait maintenant près de 10 ans que NFS Most Wanted est sorti et je prends toujours autant de plaisir à y jouer, pour moi il reste le meilleur Need for Speed et un des meilleurs jeux sortis sur PS2, sa durée de vie est énorme, l'histoire est épique et l'ambiance envoie du lourd, sans compter les 68 défis en plus de la carrière (69 pour la black edition). Dommage que les devs ont pas suivit cette voix là au lieu de suivre celle de faire des jeux sans âme (Most Wanted '12, Rivals...)

Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Comment dire, le seul NFS: most wanted est sur PS2. Cet opus est, à mes yeux, le meilleur de toute la série. (peut-être parce que c'est la première fois que je conduisais une Porsche, virtuellement certes). Il vaut largement un 17/20

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Surement le meilleur Need For Speed Underground 2, avec l'apparition de la police, avec un très bon scénario, des personnages intéressants, l'appartion également du mode "ralentit" pour négocier un moment difficile dans une course et que dire du gameplay ! Magnifique...

PussySoTight
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Voici la version par laquelle j'ai commencer et qui ma fait adorais cette série .Je dirais sans mauvaise langue que c'est le meilleur jeux de voiture qui met était donner de jouer .Rien na dire un vrai plaisir . Des courses arcades de folie , des véhicules superbes , Un nombre de customisation énorme et des poursuites avec la police qui te donne envie de continuer indéfiniment

FalkenTire
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

J'ai pas accrocher ce NFS, j'y ai joué sans faire un avec lui.
Il mérite quand même d'y joué avec son free-roam et enfin l'arrivé des policers dans le monde du tuning!
La personnalisation est moins poussé que dans les Underground ce qui est dommage..

AssasinKiller93
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Exellent Need For Speed sur Playstation 2les courses sont intences les voitures magnifiques , la police bien presentes et difficiles a semer . Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques

I-gear
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, je l'ai entièrement finit, les voitures sont magnifique et le fait qu'on peut les personnaliser c'est tout simplement génial, les challenges, les courses contre la police, et les boss enfin y'a une liste de gens que tu dois battre, bref je vous conseille ce jeu, l'essayer c'est l'adopter

Painkakashi
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Comment ne pas aimer ce Need For Speed ? La réalisation dece jeu est tous simplement magnifique *-* L'histoire la Bande-sons tous est parfait,les personnages jouent bien leurs rôle comme Razor et Mia ^^
Les voitures de ce jeux sont toutes plus belles les uns que les autres mais pour moi la meilleur,reste la BMW M3 GTR,cette voiture que nous vole Razor et qu'on doit récupérer à la fin du jeu. Ce Need For Speed Most Wanted mérite largement ce 20/20.

saucetartarebe
Posté le 28 août 2013 à 00:00

NFS est mort durant toute l'époque de la PS2, un bon jeu de Jackie Tuning avec une conduite molle et non réaliste , des environnements qui se ressemblent tous les uns les autres et des missions à dormir debout. Je ne comprends vraiment pas la direction qu'à prise la série à partir de 2002/2003 mais c'est vraiment pitoyable. Un jeu à éviter pour les amateurs de courses automobiles !

Bon jeu, bonnes courses !

bruno3003
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui et je l'aime vraiment bien, la prise en main est rapide, les graphismes tiennent la route (lol le jeu de mot), et les statistiques sur les poursuites sont vraiment bien mises en place : La musique un peu tendue et une vision plus policière sur nos infractions. Par contre c'est un peu répétitif je trouve comme scénario. A acheter d'occasion dans la dizaine d'euros.