15.9/20

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un spin off de la série Jak and Daxter basé sur des courses, uniquement ! Fini l’aventure/plate-forme.
Je dois avouer que dit comme ça ce jeu pourrais paraitre banal voir nul ou peut innovateur… mais j’ai plutôt était carrément surpris par le fun que procurer ce genre de course endiablé, avec des items, bonus, boost etc… Surtout en compagnie de nos héros préférés et leurs dialogues encore et toujours comique.
A la sauce Mario Kart ce Jak X aura su ne pas décevoir puisque il instaure même une histoire, ce n’est pas juste je fais des course point.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et honnêtement je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours aussi bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 18 à cause de la prise en main .

rere72
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Jak X est un superbe jeux de course a mort . L'histoire du jeu me parais néanmoins un peu compliquer a comprendre mais elle est très bien trouvée . Les différents types de jeu sont pour le moins sympa malgré le manque de jeux comme "objets a gogo , capture , chasse a la bête " qui sont pourtant de très bon modes de jeu

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Jak X est un semblant de Crash Team Racing mais en moins réussi malheureusement. Les véhicules sont assez bien. Les circuits sont bien réalisés, les courses sont d'une bonne durée. Malheureusement, l'histoire est assez faiblarde. Le manque d'armes pour les véhicules fait que l'on s'ennuye assez vite à toujours utiliser la même chose. C'est malgré tout un bon jeu même si les développeur aurait pu paufiner un peu ça et en faire un titre explosif.

Haptain
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ce jack and daxter est le 2eme meilleurs de la série pour moi c mon opignon!!! Avec des cascade magnifique et un gam-plays fandard!!! Je le conseila tous ce qui aime les défouloirs!!! Et pour ce qui aime la série!

Assassin0496
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Personnellement, j'adhère complètement à ce style !!
Les graphismes sont beaux pour l'époque et la jouabilité n'a aucun problème :D
La bande-son est pas mal mais petit point noir : la durée de vie.
Même si on reviendra facilement faire les courses, la "campagne" est vraiment courte.
Bon jeu que même encore maintenant je vous conseille d'acheter !! (L)

aDn_UltrAk3v87
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Jak X , jeu de course a la sauce Jak c'est a dire gros bourrinage a coups d'armes très variées . Le scénario est vraiment intérréssant et l'on retrouve les personnages culte de la série Jak : Jak Daxter etc . Les véhicules et les armes sont nombreuses et ont tous des capacitées variées a utiliser dans diverses situations . Jak est un bon jeu pour les amateurs de courses funs et de bourrins .

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Assez bon jeu de course et de combat en voiture!C'est parti 3...2...1...Vous devez arriver 1er en tuant ou en faisant explosait les voiture des autre concurent.Il y a pas mal de mode de jeu qui sont très bien surtout combat a mort!Je vous le conseil . Voila ! Bon jeu !

JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

nicocolas72360-
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jack and daxter est le 2eme meilleurs de la série pour moi c mon opignon!!!
Avec des cascade magnifique et un gam-plays fandard!!!
Je le conseila tous ce qui aime les défouloirs!!!
Et pour ce qui aime la série!!!

DarkNaar
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Crash avait son CTR, Jak a son JAk X. Jeu de course pas mal du tout, quelques problemes de visibilité par moment du circuit mais les parties multi-joueurs dans les "arenes" sont superbe, avec plusieurs modes de jeu et customisation des bolides.

cprat
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent Course à 100 à l'heure arme pire puissantes jeu multijoueur en ligne et entre amis. un scénario plein de surprise c'est un jeu à essayer. les courses et les graphiques sont vachement bien fait et les voitures sont vachement belles et puissantes je vois pas pourquoi JV.com mets un 13...

EclairOrange
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas la note de JV.com... Pourquoi un 13 ? c'est le meilleur jeu de cours/combat au quel j'ai jamais joué ! en plus on as un scénario qui est après jak 3, et les graphismes sont très réussis, les musique géniales et les animations toujours aussi bien ! si vous êtes un grand fan de la série comme moi, achetez le !

halvy
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Semi-réussite ? oui mais dans le sens où jak n'a pas intérêt a revenir dans un épisode de jeux de course, ce mario-kart like est finalement une bonne surprise, des graphismes soigné des véhicules customisables et une durée de vies franches.Au niveau du scénario je ne comprend pas l'opinion du rédacteur qui a décidé de ne pas attribuer de note alors qu'il y a réellement un scénar' puis que la fille d'une personne bien connue va faire son apparition et vas jouer un rôle majeur.Un épaississement donc de l'univers jak réservé pour les fans.

kakarotto-_2310
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un 13 ? Pourquoi pas 15 ? Bon de toute façon ça ne veut pas dire que tout le monde va le détester. Passons à ce MERVEILLEUX JEU ! Les pistes sont assez longues pour se ratraper, d'autre non. Les armes sont bonnes, surtout la bombe kamikaze (Nom que j'ai donné) qui explose tout ceux qui sont en avant de vous, alors si vous êtes dernier, elle vous sera très utile. On gagne des chars, des pistes et des modifications. On peut changer la couleur, changer les ailes avant, arrières, toit.. Ouf j'en dit moi ! Et plus encore (je deviens fou !) !

Crash-Man602
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un jeux bien fun et bien bourrin !Le mode histoire reste assez ardu,mais une fois réussi,et après avoir chargé les données des jak & daxter précédent,vous avez droit a un large contenue de personnage,cirtcuits,et mode de jeux !Le jeux est un jeux de voitures bourrin ou il faut arriver premier,et en entier,sachant que vous pourrez toujours exploser vos adversaire avec une mitrailleuse,des grenades,des missiles,des mines,etc,j'en passes vraiment !Le jeux va de 1 joueur a 4 joueurs et les parties a plusieurs sont vraiment passionnante !Il y a aussi un mode en ligne il me semble,mais je sais pas si on peut encore joué en réseau sur la ps2 !En bref je vous reccomandes que beaucoup ce jeux,comme tous jak & daxter !

D4rkSky
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Hmmm, c'est assez...différent des premiers opus, cette fois-ci Jak conduit une voiture, je pensais avoir une suite du III mais en faite nan, c'est juste des courses de voitures, même si j'ai bien aimé y jouer, graphismes très bien avec une histoire assez construite mais qui reste dans la "course", c'est un autre style de jeu qui ne me déplaît pas mais j'aurais préféré avoir une suite du III surtout que à la fin de cet opus, on pourrait croire à une suite mais apparemment par pour le moment, il ne reste plus qu'a attendre ^^.