15.9/20

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un spin off de la série Jak and Daxter basé sur des courses, uniquement ! Fini l’aventure/plate-forme.
Je dois avouer que dit comme ça ce jeu pourrais paraitre banal voir nul ou peut innovateur… mais j’ai plutôt était carrément surpris par le fun que procurer ce genre de course endiablé, avec des items, bonus, boost etc… Surtout en compagnie de nos héros préférés et leurs dialogues encore et toujours comique.
A la sauce Mario Kart ce Jak X aura su ne pas décevoir puisque il instaure même une histoire, ce n’est pas juste je fais des course point.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et honnêtement je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours aussi bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 18 à cause de la prise en main .

Docteur-Kon[g]
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Jak X est un très bon jeu de cours mais deviens assez gavant avec toujours les même chose à faire.. Cependant, des courses comme récupérer les objets, combats à morts sont assez bien. Les personnages reflète bien la saga Jak and Daxter avec également des nouveaux persos! Les circuits sont d'un disign bien foutu! Le gameplay est bien réussis :) Le jeu se répète trop. Et je n'est pas pu finir le jeu à cause d'un gros bug de sauvegarde ! Décevant pour le coup..

KOUROXX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Même si Jak x ne suit pas le parcours de ses grands frères, il n'en reste pas moins mauvais.
L'histoire est assez longue même si vous n'êtes pas obligé de faire toutes les missions du mode aventure pour en voir la fin mais vous pouvez les faire après pour ralonger un peu la durée du mode aventure. Quand on joue seul, à part améliorer et modifier ses véhicules on se lasse vite mais dés qu'on joue à plusieurs, le jeu devient très fun, puis on peut customiser son véhicule, ce qui est jouissif (j'ai vraiment adoré ça)
Un bon changement pour Jak et sa clique

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Jak X est une semi-réussite dans le sens où il favorise un peu trop l'approche bourrine. Ne cherchez donc pas de quelconques subtilités de pilotage qui semblent s'être fait la malle. En sus et place, on a droit à des compétitions nerveuses et fun dans la veine de celles d'un Rollcage mais qui restent trop basiques. De plus, des problèmes de visibilité rendent les courses assez chaotiques et nous empêchent d'être vraiment à l'aise. En définitive, le titre possède un énorme potentiel qui aurait pu être mieux exploité. Ceci dit, le résultat final est tout de même agréable d'un point de vue esthétique et il serait hypocrite de dire qu'on ne s'amuse pas en jouant à Jak X, surtout que ce dernier peut compter sur des modes Online pour rallonger sa durée de vie

jeff-hardy03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours a bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 19 car c un tres bon jeu

_Livelong_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Une bonne surprise que cet opus proposant les personnages de Jak and Daxter sur bolides.
Quoique l'on se demande pourquoi ils se retrouvent la dedans avec une explication tiré par les cheveux, on fera l'impasse de cet maladresse grâce à un excellent gameplay rythmé et explosif.

explosive_woman
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Le scénario est loin d’être suffisant, mais les décors sont juste à couper le souffle, la vitesse des bolides et l'effet ressenti après avoir joué un moment est juste magnifique. Les bolides sont super bien travaillés comme les circuits. un second B mol, Jak ... pourquoi cette coupe de cheveux immonde !!!

BloodyHydre
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de course ? Mais WTF ? Je viens de résumer ma première réaction. Mais étant fan de la série et curieux j'ai voulu testé , et franchement j'ai été agréablement étonné. Certains type de circuit ou de course sont un peu lourd à la longue mais sinon ça change des autres jak et offre une nouvelle expérience de jeu et donne plus d'information sur l'univers.

Nakroz
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Jeu très fun, Je suis fan de la série depuis la sortie du 1er opus mais je suis déçu par jak X trop répétitif, d'accord les décors sont splendide mais scénario non, et la question que je me suis pausé au moment ou j'ai vue le jeu est POURQUOI LES CHEVEUX COURT? alors que dans les autre opus il avait que des coiffures trop classe et ce bug de sauvegarde, je rage j'ai tout débloquer dans le jeu absolument tous et la bug sauvegarde donnée endommage, c'est le seul jeu avec le quelle j'ai ce problème et la sa ma dégoûter je pense pas qu'il vaut plus que 10

Funkyplayer
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment cool, dans le sens que les "takedown" que l'on fait aux autres me fait rappeler le jeu burnout. C'est aussi assez fun d'utiliser des roquettes, mitraillettes, sans oublier des protections contre les adversaires. L'histoire tient bien la route tout de même. Sinon, les améliorations de véhicules est bien à faire, ainsi que leur customisation. Franchement tout ceux qui aiment la série Jak et aime les jeux de course avec crash à répétitions: achetez le sans hésiter

EclaireurSombre
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Jeu de courses très réussi. Les courses sont très funs et vous pourrez rester des heures dessus. Si l'on est fan de la série Jak & Daxter ce jeu approche de la perfection. Bon jeu, à ne surtout pas manquer si vous êtes fan de la série.

ObaniDraco
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un jeu à la Jak and Daxter ( sans blagues ? :p ) mais moins bien que la troligie c'est sûr. Le scénario est cool, les véhicules sont vraiment très jolis, les niveaux sont originaux ... je pense que si vous aimez les jeux à la Crash NitroKart, vous pouvez vous l'acheté mais pour les fan de la série Jak and Daxter, acheté-le seulement pour la collection. Il peux être décevant pour certains.
Ma note: 15/20

Shockwave-_-
Posté le 19 août 2012 à 00:00

:bave:
je ne sais pas ce que je donnerais pour refaire ce jeu qui a émoustillé toutes mes premieres années de gaming.
Je pense que la note de jv.com est un peu sévère, meme si je la trouve compréhensible, du fait que si l'on accroche pas au gameplay, le jeu est un peu moins fun.

N'empeche que ce jeu était et reeste une excellmente pioche, et on aurait tort de s'en priver ^^

Chapi-chapi
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon jeu pour se défouler. Une très bonne ambiance , de très beaux graphismes , les univers sont vraiment bien fait. Les graphismes étaient bien pour l'époque. L'IA était coriace mais bon ça rajoutait de la difficulté. La durée de vie est bonne ! Un bon jeu à ne pas manquer.

Posté le 10 août 2012 à 00:00

IL NE FAUT SURTOUT PAS REGARDER LA NOTE JV.COM!!!!!!!!!!!
Ce jeu est magnifique, rapide...il est juste super.
L'impression de vitesse y est vraiment et l'i.a est un peu difficile mais cela rajoute du challenge et de la durée de vie.
En plus, il y a un mode 2 joueurs en écran splitté(malheureusement qui disparait sur les nouvelles consoles) à faire à tous prix avec un pote.
En mode 2 joueurs le choix du personnage n'est pas en reste.
Jak, Dexter, Ratchet(oui, j'ai bien dit Ratchet), les anciennes modélisations de Jak...
La personnalisation de la voiture...les possibilités sont immenses!!!
Un must-have ps2.

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

N'ayant jamais joué a aucun Jack & Daxter, je l'ai essayé chez un ami et je me retrouve devant un jeu superbe, je ne m'en lasse pas. Les musiques collent parfaitement a l'ambiance de bourrins, les véhicules ont la classe, foncent et sont personnalisables, les différents modes de jeux sont super, il y' a beaucoup de choix dans les circuits et arènes etc... Vous ne l'avez pas encore acheté ? Foncez !!