15.9/20

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un spin off de la série Jak and Daxter basé sur des courses, uniquement ! Fini l’aventure/plate-forme.
Je dois avouer que dit comme ça ce jeu pourrais paraitre banal voir nul ou peut innovateur… mais j’ai plutôt était carrément surpris par le fun que procurer ce genre de course endiablé, avec des items, bonus, boost etc… Surtout en compagnie de nos héros préférés et leurs dialogues encore et toujours comique.
A la sauce Mario Kart ce Jak X aura su ne pas décevoir puisque il instaure même une histoire, ce n’est pas juste je fais des course point.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et honnêtement je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours aussi bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 18 à cause de la prise en main .

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai compté, j'ai passé 200 heures sur ce jeu ! Avec toutes mes parties.
C'était un de mes jeux favoris, j'avais commencé avec les premiers opus de la séries, et je me souviens, je craignais le pire lorsque j'ai appris que la suite de Jak 3 serait un jeu de voiture, je l'ai tout de même acheté et j'ai vraiment adoré ! Malgré que le jeu n'a rien à voir avec les autres, il est tout de même de bon niveau. Bref Jak X restera dans mon armoire, avec mes anciens jeux cultes ! (J'y rejoue de temps en temps, c'est toujours aussi cool)

Board-Addict
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire : Super musique (qui va très bien avec le jeu et donne une putain d'ambiance), super maniabilité et bonnes commandes pour les touches (faut s'habituer mais après c'est génial), Des niveaux cools, beaucoup de personnages, des voitures à tuner ou à améliorer un max, plusieurs modes de jeux, des bons graphismes pour un jeu sorti en 2005 ... En gros, il est trop cool. Je l'ai essayé pour la première fois avec mon pote quand j'avais 10 ans, je l'avais abandonné car j'y avais trop joué mais maintenant que je viens de le retrouver, bah je vois comment il est toujours aussi bien. Bravo 3

vava90
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Un des meilleur jeu jamais créé franchement là le scénario, la musique, les images etc......
Tout est magnifique: superbe jeu, une référence des jeux vidéosJ'en suis fan à 100% et je le recommande à 200%.
Un must, une relique.

Danik-kill
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

La durée de vie est au top et il est trop cool le mode multijoueur.Beaucoup de véhicules il y a même celui à daxter lol.Ont peut prendre ful de personnages même becker.En plus je ne suis même pas fan de la séri et je l'ai trouver trop malade les voiture qui explose.La sensation de vitesse est vraiment explosif.

Urubu02
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Très bon jeu qui reprend habilement le scénario de Jak dans un jeu de course, ce qui le rend intéressant. Les graphismes et la durée de vie sont bons, les différents modes de courses sont intéressants, les modes multijoueurs appréciables, et même si l'on est dans un jeu de course, on peut suivre le scénario concret grâce aux nombreux extraits qui reprenne le style des anciens Jak.Un très bon jeu de course réussi intégrant un scénario qui plaira à tous les fans de Jak et dont je conseille l'achat.

bedinihaki
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Jak x est un jeu super bon, on peut s'éclater à fond, les tuning son super et les caisse déchirent trop, le mode aventue est long, la dificulté est aasez grande en mode facile mais l'histoire est un peu nulle mais pour moi, ça ne change rien au jeu, on peut jouer avec des amis, on peut personnaliser (modifier et tuner) notre propre caisse, on peut avoir des personnage des précédents Jak come Jak 3 ou Jak 2 et même Daxter, Sig, Kleiver, Kiera, Ashelin et un 100taine de bonus à débloquer et à acheter, franchement Jak x déchire au max. Moi, j'arrive pas à m'ennuyer avec ce jeu. On peut aussi jouer en ligne (réseau), vous aurez 30 niveaux différents et plus de 100 missions à faire et même si vous le recomencez, vous ne vous ennuierez pas.

Mangy
Posté le 24 août 2006 à 00:00

Très bon jeu !! Super giga méga agréable !! Ce jeu est super amusant tout comme Burnout 3 que j'aime beaucoup ! Il y a juste une chose qui est très dommage :il faut avoir certains jeux pour avoir certains personnages comme, il faut avoir la psp et le jeu Daxter ! Moi, personnelement, j'ai que Ratchet, j'ai le jeu, j'avais Jak 2 et 3 mais j'ai supprimé mes données sur ma memory carte car je n'avast pas cru qu'il fallait d'autres données pour avoir d'autres personnages ! Autrement, ce jeu est très chouette !

JaketDaxter74
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Pourquoi 13 ? Je dirais minimum 16 moi ! Super agréable, la maniabilité est plutôt cool, bons graphismes, longs circuits, bonnes armes avec déviation des missiles quand vous êtes visé, personnalisation des caisses (lol), bonus à se tordre de rire.

V_V_the_dragoon
Posté le 17 nov. 2005 à 00:00

Un 13 ? Pourquoi pas 15 ? Bon de toute façon ça ne veut pas dire que tout le monde va le détester.

Passons à ce MERVEILLEUX JEU !

Les pistes sont assez longues pour se ratraper, d'autre non. Les armes sont bonnes, surtout la bombe kamikaze (Nom que j'ai donné) qui explose tout ceux qui sont en avant de vous, alors si vous êtes dernier, elle vous sera très utile.
On gagne des chars, des pistes et des modifications.
On peut changer la couleur, changer les ailes avant, arrières, toit.. Ouf j'en dit moi ! Et plus encore (je deviens fou !) !

Love-n-peace
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le seul Jak qui est négatif pour moi. Durée de vie trop courte, tête de Jak deformée, histoire gonflante et maniabilité ennuyeuse. Ne faites pas faire de courses à Jak et Daxter, il sont beaucoup mieux à pied.

Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

ARGH! Ce jeu fait tout perdre aux VRAIS jeu de jak et daxter! Ce n'est qu'un bête jeu de courses avec des voitures armées qui ne valent pas un clou! Malgré les graphismes encore assez bon, le jeu est gâché par un sénario et un bande-son minables! La seule consolation est le mode multi-joueurs qui est encore bon, le reste est franchement décevant.

yoyonito
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Franchement, j'ai été très déçu par ce quatrième volet.
J'ai adoré les anciennes versions ? Mais là... QUE DES COURSES !!!
Je me demande où ils sont allés chercher une idée pareille.
Avant, je disais partout que c'était la meilleure série de jeux que je connaissais, mais avec JAK X...
Je ne dis pas que les courses sont nulles, bien au contraire, mais au bout de deux heures, on en a déjà marre (je ne me lasse même pas de JAK2).

sacrevert
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Et oui, 5/20... Pourquoi?! Tout simplement parce que la plate forme à disparu!! Et oui!!! Il est passé où notre jeu de plate-forme qu'on adorait tant, et ben il est plus là. Franchement si c'est votre premier jak & daxter, foncez et si vous êtes fan de jeux de course, idem. Mais alors si c'est votre 4ème jak, STOP...on s'arrête là!!!!! Franchement déçu.....

drattakbowser
Posté le 07 avr. 2022 à 21:15

Jeu parfait. Course et armes de titan. Difficulté difficile et tout peut arriver dans plusieurs courses. De plus on peut personnaliser les véhicules et ça c'est super. À réserver aux fans de course et aux fans de Jak & Daxter.

Lethoetcahal13
Posté le 23 févr. 2022 à 19:06

Comment mettre une si basse note sur un jeu que j'ai passé des mois à y jouer?
Il mérite la note que j'ai mise.
Cependant, je trouve dommage que le graphisme ne soit pas au top... vraiment dommage!