18.1/20

OwenMacLeod
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

La saga s'achève. Reprenant les points forts de chaque opus, Les Deux Royaume est le PoP parfait.
Les décors sont magnifiques, la musique sait être à la fois envoûtante et guerrière, le bestiaire varié, le système de combat toujours aussi varié...
Mention spéciale au Dark Prince, son gameplay rajoute un grand intérêt et les phase de stress que provoque la baisse de sa barre de vie (même si ça ne vaut pas les poursuites du Dahaka) sont vraiment prenante.
Que dire de plus sur ce jeu ? Sans aucun doute le meilleur de la licence, voir peut être même des jeux PS2.

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ah, qu'est-ce que j'avais personnellement attendu ce jeu avec une grande impatience. L'univers restauré de cette magnifique saga, le retour de certains personnages du premier opus tel que le Vizir et Farah et des boss beaucoup plus dur et plus fréquents que dans le dernier, sans parler de la double personnalité du prince à cause des sables qui pourraient courir à sa perte. Un jeu excellent tout public !

tsusa
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Il est pour moi le meilleur jeu de la saga. Le système de jeu amélioré (furtif notamment) améliore la jouabilité, les actions sont plus variées. Mais la vie descend vite quand le prince est transformé, c'est pas toujours facile à gérer dans certains cas. Avis aux amateurs de d'action et de plate-formes : jeu à ne pas manquer !

ps3andco
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

UN excellent jeu avec un bon scenario , un excellent gameplay et une facilité dans les touches pour utiliser le jeu. A certains moments , l'action est encore présente mais on s'ennuie un peu on c'est pas quoi faire , c'est vraiment dommage . Mais il reste pour moi le meilleur de la série

roller2
Posté le 14 août 2008 à 00:00

C'est un jeu exceptionnel, quand j'y ai joué j'ai trouvé sa très amusant parce qu'il y a les acrobatie et de la bataille, je trouve que c'est bien meilleur que les jeu de guerre en dessin animés (ex:la série jak et daxter) je donnes 19/20 car il y a des fois ou on ne sais pas quoi faire et la on fait la mauvaise chose et bang on tombe en bas et on est mort et si on est rendu loin s'en avoir trouvé de buvette (pour reprendre de la vie et sauver) c'est très laid.

Adri112
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Mieux que l'âme du guerrier ! il est génial même si je suis bloqué dans l'arène je trouve qu'il n'y a rien a redire dessus. Pourquoi pas 20 ? parce que ça m'énerve d'être bloqué mais sinon il le mérite vraiment !!!

chrispop3
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

ceci est un excellent jeu d'aventure,les attaques éclairs rendent les combats(surtout contre les boss,précisément le boss de la fin)très intéressants.j'avoue que c'est mon premier pop et j'espère que le 1 et le 2 sont aussi très bons.

Sonic_2007
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Total respect a UBISOFT. Ce dernier volet est, pour l'instant (parce que je n'est pas les deux autres opus), le meilleur de la trilogie. C'est trés bien fait graphiquement, le prince est bien modéliser (pareil pour le dark prince), les perso secondaire aussi et Babylon est trés grand. Coté gameplay, depuis "les sables du temps", sa n'a pas changer. Enfin si avec le dark prince il y a eu quelque nouveauté et il y en a une qui est trés intéressante : le système attaque rapide. Coté bande-son, c'est plus du hardrock donc c'est de la vrai musique. Coté durée de vie, pour moi :le jeu terminée + les truc a débloquer = 7 Heure de jeu. En 2 mots : TROP COURT.
Bref = Le jeu est excellent mais sa durée de vie lui fait perdre un point.

henryjosef
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

super pour les graphismes la prise en main la bande-son mais la durée de vie,bof.Cela m'arrive d'être bloqué mais au bout de la troisième foi maximum,j'y arrive.J'ai donc l'impression que je vais finir le jeu d'ici la fin de la semaine.Il reste tout de même dans mes préférés.

jodu43
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

Je mets 20/20 à ce jeu, car les graphismes sont parfaits, les éliminations éclairs sont très réussis, le Dark Prince est vraiment très réussi, lui aussi. Enfin, bref, même si je n'ai pas encore fini le jeu, je l'adore !

Assaassin
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Ce dernier volet de Prince of Persia est mieux que les 2 volets précedents! Le gameplay est largement plus riche, des graphismes sont de toute beauté, une bande-son divine, une jouabilité simple, le scénario est logique et l'aventure toute aussi prenante, et des boss halucinants... Que dire de plus? Ce jeu est parfait! Juste la durée de vie est trop courte. Le meilleur jeu d'action!!

rollerfou2
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Très très bon jeu, j'ai fini les deux premiers, mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent apporter autant de nouveautés dans un troisième volet.
Il mérite vraiment de s'y attarder !
En plus, actuellement, il ne vaut plus rien avec la sortie des consoles next-gen.

jerem_17
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

J'adore ce jeu surtout au niveau graphismes, ils sont vraiment trop bien faits, je leurs donne 20/20. La durée de vie est assez longue, mais ce qui est du jeu il faut compté 2 ou 3 semaines pour le finir (en tout cas pour moi)ce qui n'est pas beaucoup. Les combats contre les créatures sont vraiment trop trop trop bien ! C'est ça que j'adore dans ce jeu. Je n'ai pas joué aux précédents volets donc je ne peux pas le comparer aux autres. Ce que je préfère le plus c'est battre le boss de fin !!

[The-fear]
Posté le 24 août 2007 à 00:00

La trilogie "Prince of Persia" a enflammé le chahut entre les fans de jeux videos si cela pourrait se dire ainsi. Certes, The Two Thrones est un peu différent des deux parties précédentes en ce qui concerne le graphisme, l'addition de la partie "DARK" du personnage qui cache des buts maléfiques en aidant le prince à atteindre son objectif "achever le vizir" je vois que j'entre dans l'histoire là. Bref les graphismes sont éblouissants, la jouabilité est superbe, les acrobaties sont époustouflantes, le prince avait raison lorsqu'il avait dit à farah à la fin de la trilogie : laisse-moi te raconter une histoire extraordinaire. Ainsi, je déconseille ceux qui n'ont pas joué encore à ce jeu de passer à coté, car ils vont vraiment le regretter.

Superjkj
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Un jeu absolument impressionnant, compte-tenu du fait que ce sont les mêmes personnes qui ont fait pop2.
Ce jeu brille par d'abord, son histoire, ces voies ofs(lol)ses graphismes, son son (bien loin de la mauvaise musique métal du 2)son mode furtif, ses courses de chars ses boss, ses personnages anciens comme nouveau, et surtout son dark prince et sa chaîne qui accomplir toute les acrobaties
2petites bémols cependant mais si petits (enfin...) que l'on ne peut pas les inclure dans la note:
_la durée de vie n'est pas énorme par rapport au premier et même au second
_mais ou est passée la cicatrice que shadee lui avait faite a l'œil dans le deux???
Conclusion: un jeu excellent, absolument a acheter!

alex74140
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, il est bien meilleur que les deux premiers. Les nouveautés sont très bien trouvées et la manière furtive de tuer les ennemis et vraiment superbe. Bref, ce dernier volet est bien le meilleur des trois ne serait ce déjà que graphiquement.

lapolice911
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Il est super, trop cool ce jeu. Je n'ai jamais vu un jeu aussi bon d'ubisoft. Surtout quand tu affronte le premier boss les graphiques sont beaux. Les Prince of Persia 1et 2 ne sont pas comme le 3.Le 3 et vraiment super génial !