15.8/20

_roms32_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

aaahhh!! the king of fighters 2003!! fan de baston 2d j'avoue que ce "kof" ma fait lacher guilty gear et autre blazblue!! très décus par les 2000-2001 ce "kof 2003" ma réconcilié avec la série, graphisme de qualité ,animation assez speed (en 60Hz),les coups et autres combos sortent bien !!!bref moi je suis convaincu !!!!17

cassharn_boss31
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

prenez snk.
prenez la storyline habituelle,un nouvel arc s'ouvre.
un roster assez interessant.
la possibilité d'avoir acces à 2 boss differents en fonction de comment on bat kusanagi.
j'y joue via neorage et avec un pad et mon dieu c'est que du bonheur.
+1 pour les nouveaux skins.

_roms32_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

cassharn_boss31
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

prenez snk.
prenez la storyline habituelle,un nouvel arc s'ouvre.
un roster assez interessant.
j'y joue via neorage et avec un pad et mon dieu c'est que du bonheur.
+1 pour les nouveaux skins.

singsong
Posté le 28 août 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu, les graphismes sont super, les joueurs sont magnifiques, les fatalités sont extraordinaires , j'aime de jouer avec Iori , Joe ,Vice et Clark; la jouabilité est aussi fantastique, Ce jeu mérite largement une meilleure note car il est le meilleur jeu de combat; Donc je vous conseille de l'essayer car il est très bon.

miki_d_luffy
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bonjour tout le monde, ce kof et le milleures kof ps2 graphiquement superber j'adore touche
manga,maniabiliter tip top vraiment rien a dire,les meilleures persos sont tous la, la bande sont et bonne. Ce jeux et un incontournable pour les fan de kof ou de baston n'esitez pas vous ne serez pas deçue a vos mannette les amis et que le king of fighter qui et en vous se reveille.

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce KOF n'est franchement pas l'un de mes préférés. Je trouve les graphismes particulièrement moches et rigides. Les musiques sont aussi quant à elles assez déroutantes et me faisaient mal aux oreilles au bout d'un certain temps ! Mention spéciale pour la musique du boss final absolument atroce. Concernant le gameplay, rien à dire c'est du pur KOF avec des nouvelles équipes franchement excellentes, techniques brutales et combat très speed mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ce jeu.. Une certaine flamme qui nous pousse à rester sur ce jeu.. Bah ma flamme doit être une allumette car il m'a plutôt bien ennuyé ce KOF.. Le boss final représente un très bon challenge ( comme tout boss final cheaté des KOFS finalement.. ) Mais sa s'arrête là. Un bon jeu de fight sans aucun doute, mais pas le meilleur de la série King Of Fighters.

pozok
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Belle adaptation que ce King Of Fighters 2003 sur cette bonne vieille PS2. Ignition nous fait un présent de grande qualité, dépassant sûrement les espérances des amateurs les plus blasés. Jouissif, particulièrement vif, riche et bénéficiant d'un design fantastique, le titre de SNK Playmore s'avère être un titre foncièrement bon et honnête .

kutnpaste
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Fan de jeux de baston depuis maintenant 20 ans et en grand collectioneur de ces derniers, il me fallait absolument celui-ci dans ma ludothèque.
Je ne regrette absolument pas mon achat, casting riche et fourni, mode jeux variés et surtout les combos/techniques SNK qui changent complètement de celles de Capcom.
On aime ou on aime pas, moi je joue autant à SF qu'à KOF et Guilty Gear!!! Et puis pour 9 Euros neuf!

gregoire01
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Nombreux combattants, plusieurs modes de jeu, choix entre les décors arcade ou 3D, choix entre les musiques de base ou les remixé. On peut dire que SNK-Playmore ne s'est pas moqué de nous au niveau de la conversion. Pour le jeu en lui-même, il s'avère réussi, maniable, et loin d'être moche graphiquement. Un bon jeu de combat 2D, et vu comme ce genre devient rare, autant en profiter.

tehree
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Etant un grand fan de KOF depuis le 94, celui-ci ne déroge pas à la régle qui est celui de meilleur jeu de combat 2D. Eh oui, il détrone Street fighter de très loin. Cet opus est fluide, dynamique et comme toujours très spectaculaire. De plus, la force de KOF c'est qu'on n'est pas limité qu'à jouer avec 2-3 personnages comme SF, tous les combatants sont jouables à la perfection, il faut juste connaître son style de combat. Le jeu est à l'image de la version arcade. Seul bemol, les mannettes ps2 d'orgines ne sont peut-être pas adaptées car le paddle est trop rigide et le stick pas assez précis.

el-dready
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Malgré toutes les mauvaises critiques faites à ce KOF j'ai acheté le jeu et je le considère comme un des meilleurs de la série même si quelques (très) petits défauts de gameplay apparaissent, le plaisir de jeu est tel qu'on les oublie.

supersonic2000
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Même s'il n'égale pas le KOF 98 (à mon avis le meilleur de la série) cet opus 2003 reste un très bon jeu de baston, combos, furies, superfuries me voilà. Le système de jeu et toujours aussi jouissif avec l'ajout du switch en plein combat à la facon de Marvel VS Capcom, c'est mortel les amateurs vont être aux anges !!

yengstro
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Excellente initiative !

Effectivement, on aurait pu avoir droit au 2002 en bonus comme en import certes, mais au moins on a droit au 2003, c'est déjà ça, et pour les fans c'est déjà beaucoup.

Tout le monde n'a pas les moyens de pucer sa console, ou d'acheter un magiswap.

Pour le titre en lui-même, c'est un excellent jeu de baston.

ultimatesnake
Posté le 20 juin 2006 à 00:00

Pourquoi une telle note ?
Car pour le prix vous avez en import un pack King of Fighters comprenant le 2002 ET le 2003.
Quel intérêt de sortir les jeux séparément dans nos contrées si ce n'est pour nous prendre pour des vaches à lait ?
Sans parler des perles qui restent loin de nous comme Garou Mark of the Wolves...
Le jeu reste très bon... Mais qui refuserait l'épisode 2002 gratuit dans le boîtier import ?