9.7/20

les_2_bolos
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

Tout bonnement magnifique, des graphismes à la pointe de la technologie, une bande-son à couper le souffle (comme baten kaitos etc...), la durée de vie est digne d'un final fantasy, une jouabilité digne d'une baguette de pain... Un scénario réfléchi et abouti, en clair, notre jeu préféré de l'E3.

killerfighters
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Comment est-ce que Nobilis a pu sortir un jeu aussi minable sur PS2, en plus quand on sait qu'il était gratuit sur le net !! Il faut dire qu'il y a quelques nouveautés, mais le jeu n'a pas beaucoup d'intérêt en lui-même. Nobilis ne marche plus très bien quand on voit KOF maximum impact, on se dit que chez Nobilis, les jeux ne sont jamais terminés, ils n'ont pas le temps ou quoi ?! C'est comme le décevant Getaway, on y retrouve les licences de bagnoles et de magasin mais il n'y a que des bugs et des graphismes moches à s'en ronger les ongles !!!

les_2_bolos
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

killerfighters
Posté le 02 août 2005 à 00:00

telefone-fix
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

Il est vrai que ce jeu ne brille pas dans ses graphismes qui n'ont pas changé d'un iota du mini-jeu disponible sur le net ni dans sa jouabilitée très aproximative. Mais quand j'ai acheté le jeu je m'attendais à un jeu + que moyen (mais je voulais quand même l'acheter, étant fan des mini-jeux sur internet) et j'ai quand-même été agréablement surpris car le jeu est trés fun même si on s'en lasse vite (j'en avais marre au bout d'une heure) le mode multi est assez sympa et le jeu n'est pas trop trop ennuyeux.

Un jeu, donc très moyen mais je m'attendais à pire !