17.4/20

TiitouChina
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste somptueux, mon jeu préféré depuis tout petit, j'ai racheté une ps2 il y a deux jours uniquement pour y rejouer, et vraiment... Toujours aussi splendide.
Le charisme des personnages principaux, l'affrontement avec le minotaure qui me faisait peur quand j'étais petit...

Un jeu magnifique, mais comme Okami n'est pas aussi vendu que Call of duty...

queeent
Posté le 26 janv. 2007 à 00:00

Depuis longtemps je voulais m'acheter un jeu de guerrier, car j'aime bien ces genres de jeux. J'avais acheté Spartan : Total Warrior sans avoir jouer, et franchement il est bien ! Dans plusieurs missions de combat contre les romains. Tu rentres bien dans l'époque du jeu. En cours de jeu, la bande de son est souvent de la techno. Tu retrouves les cités : Sparts, Rome, Troie… Tu combats contre des créatures de la mythologie comme : L'hydre, le minotaure, la méduse. La jouabilité est bien jouable. Les graphismes sont beaux. Et un scénario qui tient la route. C'est vrai que tout sent le bon jeu mais quelques détailles pas toujours terribles. J'ai dit tout à l'heure que les graphismes sont beaux, mais je pense que ça peut être mieux s'ils ressemblent à un Prince of Persia. J'ai trouvé que le passage à Troie est un peu sou lent. Mais sinon ce jeux est vraiment bien. Pour tout ceux qui aiment les jeux d'épée, je vous le conseille. Pour terminer, sur la jaquette j'ai vu que c'était déconseillé au moins de 18 ans. Pourtant je trouve que ce jeu n'est pas trop gore pour une telle classification.

1  2  3  4  5
gamerdu82
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Je lui mets 19 sur 20 car il y a tout dedans : de l'action, de beaux graphismes et un super scénario. C'est le meilleur jeu d'action auquel j'ai joué après God of War. J'espère qu'il y aura une suite !

cbx_role
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop super et je serais heureux s'il y avait une suite. Ou un jeu qui lui ressemble. Ce jeu vaut, pour moi, la cote de 19 sur 20 à cause de ses nombreuses batailles intéressantes. De plus, l'histoire se suit bien. C'est dommage qu'on ne puisse pas reconquérir Sparte après.

Angelblade
Posté le 27 janv. 2008 à 00:00

Précision : on peut changer d'arme avec la croix multidirectionnel.
Ce jeu était stressant, avec une difficulté bien dosée et en même temps on s'extasie à tout massacrer. Même si le début est mieux que la fin, c'était un plaisir.

nightmare_soul
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Marre de vos collègues après le boulot ou le lycée ? Une envie de taper dans tout ce qui bouge ?
Voilà le jeu qu'il vous faut. Quel bonheur de voir une légion romaine rien que pour vous tout seul avec votre épée et votre bouclier à la main. Malgré des graphismes pas exceptionnels et les muscles du spartiate un peu trop carré, c'est un jeu superbe. Un durée de vie pas très longue mais qu'importe, le tapage sur les romains fait comme si.
Sur ce coup Sega m'a sérieusement étonné et je leur dis bravo pour ce jeu magnifique que j'ai eu la chance de découvrir grâce à une démo jouable.

sauwarr
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Alor pourqoi 16, je vais vous expliquer. Commençons par les points faibles : -franchement les graphysmes laissent à desirer surout lors des cinématiques. -les armes, moi à part le gros marteau du barbare et la lance, toutes les armes se resemblent, et les puvoirs pas trop pratiques (j'en est utilisé qu'une seule dans tout le jeu et une sel foi,c'etais lebouclier de medusa, pour paraliser quelques enemis). Maintenant, les points forts : -j'adore les moments où on peut faire de petites techniques (où on embroche l'enemi sur sont épée et que l'ont le vire à coup de pied^^). -on a aussi beaucoup d'amis surtout dans les premier niveau. -ce que j'ai trouvé amusant c'est les petits romains du debut que l'ont bute et un petit coup (j'adore foncé dans le tas). -un mode arene que j'aime beaucoup (surtout quand on débloque des objets et des aliés). -et surtout gros marade avec les flèches qui envoient les enemis (ou les amis quand ils se mettent devant) à perpete.

tom420
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais les graphismes sont limite. Le mode multijoueur est regrettable car à deux dans les combats dans les arènes çà doit être excellent. La prise en main est rapide, ce qui fait de ce jeu un bon défouloir. Le plus du jeu (pour moi) c'est son scénario je l'adore (c'est pour çà que je lui ai mis 16), c'est une periode que j'adore que celle de la mythologie avec des combats contre des monster (médust, thalos...). Mais maintenant ce jeu n'est pas très cher alors sautez sur l'occasion !

malice10
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial, une bonne histoire, graphismes moyens, mais on passe très vite ce détail un des meilleurs jeux de baston sur ps2, vraiment j'ai adoré, c'est pourquoi je lui mets cette note, si vous hésitez allez l'acheter vous ne le regretterez pas.

simontoons
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Un jeu qui permet de se défouler en rentrant des cours. Exactement ce qui me fallait !! Une bonne prise un main, un scénario intéressant mais hélas un peu court. Un mode multijoueurs n'aurait pas été de refus, mais bon. Un très bon jeu de baston à consommer sans modération !

yannaqme
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

La manière de ce battre est exellente, graphiquement il est beau mais il y'a mieux. Malheuresement le jeu est assez court, mais l'histoire est intéressente, et on a du mal à se décrocher du jeu. La jouabilité est assz simple, on appuie quasiment tout le temps sur les mêmes touches. Bon jeu pour finir.

thomas28469
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Super ce jeu, c'est un Dynasty Warrior en Grèce en un peu mieux :) beaucoup mieux =D, les graphismes sont bien realisés, mais bon avec 100 ennemis à l'écran, il peut y avoir des imperfections. Pour la jouabilité dès le premier niveau, on maîtrise toutes les techniques et la durée de vie, le temps de trouver tous les bonus, ça nous occupe un peu.

spartiat
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Ce jeu est l'excellence du jeu de combat à l'état pur, car les graphismes sont trop bien faits, vu les combats qu'il y a, le jeu est un peu court mais dans l'ensemble il vaut vraiment 20/20. Ce jeu est une pure bombe, je vous le conseille à tous surtout pour les combats qui sont grandioses.

dhubo_goss
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent. On retrouve un mélange entre mythologie et fait d'armes ! Bien sûr les graphismes ne sont pas super mais quand même il y a énormément de soldats à l'écran et les corps restent au sol ! Le scénario est très bien et on retrouve des lieux mythiques comme TROIE (avec présence du cheval), des héros (Castor et Polux) et des personnages mythologique (Meduse, l'Hydre) on pourrait se croire dans le film TROIE ou un péplum. Au niveau de la jouabilité c'est fort simple il n'y a pas de combos très compliqués à retenir (3 touches maxi) pour moi je trouve qu'il est mieux que Le seigneur des anneaux le retour du roi ! Le seul hic c'est l'absence d'un mode multijoueur et une durée de vie moyenne mais bon ce manque est compensé par une histoire très prenante. C'est un très bon jeu je ne suis pas déçu de l'avoir acheté il en vaut la peine.

Hyugaara
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Vraiment c'était trop sympatoche à jouer ! Mais pourquoi 14 ?
Parce que graphismes assez moyens pendant les cinématiques et pas de modes multijoueurs, c'est donc assez triste ! Mis à part cela on prend vraiment du plaisir à jouer et fan de légende Greco-Romaines je me suis vraiment beaucoup amusé !Honnêtement ce jeu vaut le coup d'être acheté pour les fans de beat'them all... et les autres ! :)

Gimlidu34
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Je ne pensais pas que sega pourrait faire un jeu comme celui-ci. Hélas les graphismes ne sont pas le top du top mais ils ne sont pas mauvais. La durée de vie est de environ 15 heures, ce qui laisse le temps de savourer. Le plaisir de jeu est immense dès le début on est pris dedans et absorbé. Bref les fans de bourrinage devront sûrement s'éclater sur ce jeu.

darkpoet
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Pour ma part j'ai été agréablement surpris par ce jeu. Je ne le pensais pas aussi intéressant. Le fait d'avoir des objectifs aussi variés que prenants donne vraiment un plus au soft. Niveau graphique c'est en-dessous de la moyenne pour la modélisation des persos mais les paysages et la lumière sont agréables et bien gérés. La jouabilité est simple et jouissive, en gros c'est très plaisant à jouer. La durée de vie est dans la norme pour ce type de jeux (je l'ai commencé directement en normal). Le son est excellent, sauf pour les doublages assez caricaturaux. Mention très bien à la musique. L'histoire est sympa mais il faut que ça plaise. Pour faire court c'est un bon soft qui aurait mérité une meilleure finition.

1  2  3  4  5