17.4/20

TiitouChina
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste somptueux, mon jeu préféré depuis tout petit, j'ai racheté une ps2 il y a deux jours uniquement pour y rejouer, et vraiment... Toujours aussi splendide.
Le charisme des personnages principaux, l'affrontement avec le minotaure qui me faisait peur quand j'étais petit...

Un jeu magnifique, mais comme Okami n'est pas aussi vendu que Call of duty...

queeent
Posté le 26 janv. 2007 à 00:00

Depuis longtemps je voulais m'acheter un jeu de guerrier, car j'aime bien ces genres de jeux. J'avais acheté Spartan : Total Warrior sans avoir jouer, et franchement il est bien ! Dans plusieurs missions de combat contre les romains. Tu rentres bien dans l'époque du jeu. En cours de jeu, la bande de son est souvent de la techno. Tu retrouves les cités : Sparts, Rome, Troie… Tu combats contre des créatures de la mythologie comme : L'hydre, le minotaure, la méduse. La jouabilité est bien jouable. Les graphismes sont beaux. Et un scénario qui tient la route. C'est vrai que tout sent le bon jeu mais quelques détailles pas toujours terribles. J'ai dit tout à l'heure que les graphismes sont beaux, mais je pense que ça peut être mieux s'ils ressemblent à un Prince of Persia. J'ai trouvé que le passage à Troie est un peu sou lent. Mais sinon ce jeux est vraiment bien. Pour tout ceux qui aiment les jeux d'épée, je vous le conseille. Pour terminer, sur la jaquette j'ai vu que c'était déconseillé au moins de 18 ans. Pourtant je trouve que ce jeu n'est pas trop gore pour une telle classification.

1  2  3  4  5
xou42
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

si un truc me tue c'est bien nos alliés formation carré qui restent plantés comme des cons et l'ennemie qui les bombardent sans pitier!Mais ce jeu est quand meme excellent!!!!Malgrès le presonnage qui est un peu trop lourd!

DarkDamien76
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'aime trop Spartan: Total Warrior ,Jeux très très dynamique,
niveaux assez dure et long ,Graphiquement assez correcte mais certaine textures sont a mon goût mal travailler,Jeux sur l'Antiquité donc je peux que aimer.Des boss assez chiant a battre et des ennemies assez dure a tuée.Même si ce jeux est vieux et ancien ,je vous conseille d'essayer.

mas99
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

PARFAIT, tout simplement parfait !, ce jeu me rappelle god of war !, en dehors des graphismes laissant un peu à désirer, le jeu est excellent, prise en main enfantine, chaque arme avec son propre pouvoir, les caractéristiques à améliorer, ce jeu a tout pour plaire, recommandé à tout le monde !

gamer-from-69
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de la serie Total War. Graphiquement, il est plutôt joli, la jouabilité est bonne et le scénario est excellent! Ce jeu est probablement le meilleur de cette serie derrière Viking Battle for Asgard

Flavio95
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Pour un jeu plutôt linéaire comme celui-ci, je vous avoue que Spartan à vraiment réussi à me séduire lors de sa sortie.
Déjà l'ambiance gréco-romaine nous donne un peu de renouveau parmis le nombre exessifs de jdr médiéval-fantastiques.
Il faut dire aussi que j'ai beaucoup aimé le scénario.
Dès le début du jeu, nous sommes déjà pris au coeur de la bataille, pas le temps de rigoler pas le temps de souffler,direct arme en main, c'est ça être un spartiate.
Bref, un poil arcade par la mise en place de ses niveaux, je pense que ce jeu mérite d'être testé et d'avoir quand même une bonne note d'encouragements.

snake2093
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Pour décrire SPARTAN en un seul mot, je dirais BOURRIN. ON tape, on tape on tape, et c'est un pur bonheur, et surtout ca défoule. Le scénario est basique, mais pas trop mal, mais on retient surtout le gameplay, avec les combos que l'on peut faire au combat. Plusieurs armes sont à disposition, et chacunes d'elles ont des techniques spécifiques, mais elles répondent toutes à une finalité : tout dégommer. Du bonheur

freakterry
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ca fait maintenant très très longtemps que j'ai joué à ce jeu que l'on m'avait prété . Bref , il est vraiment super , il résume bien la guerre dans l'époque décrite tout au long du jeu . Les graphismes cependant ne sont pas très beau , mais le reste rattrape les graphismes car c'est vraiment kiffant

Dark__Pierre
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, aucun doute n'est possible.
Un beat them all qui joue dans la Cour des Grands au moyen de batailles homériques et stupéfiantes, où on ressent sans peine le fracas du fer et de la chair (enfin presque). Une épopée brutale et bruyante, où les cadavres se comptent par centaines.
En soi, le jeu est bon au niveau des graphismes, le scénario est correct sans plus (du moment que ce soit bien une immense boucherie !). Le gameplay a le mérite d'être efficace, bien qu'en général on finisse par appuyer sur toutes les touches, vu que le coup va toujours tomber sur un ennemi malchanceux.
Bref un défouloir de qualité, l'un des meilleurs.

RononDex26
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce jeux est particulièrement sublime, et pour ceux qui ont mit graphisme moyen and co, les coco ont est sur la PS2.

Moi je l'ai trouver vraiment bon, surtout le massacre des Romain et autre avec le bouclier de méduse, et défoit chiant puisque je n'ai pas toujours fait tous les niveau du premier coup.

Alors si ont pouvait mettre plus de 20 je le ferais.

Itachi-deadpool
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est monstrueux. Dire que lorsque l'on me la offert il m'emballer pas mais franchement il est génial. Je mes un 19 car il est super sur d'innombrable poing. Mais je ne lui mets pas 20 car le jeu est trés dur même lorsque l'on joue dans le mode le plus facile. Je galère toujours à la mission dans les égoux de Rome. Mais ce jeu vaux le coup.

video-games-68
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Franchement lorsque j'ai acheté le jeu je me suis dit je le fini et après je le revend, mais non ce jeu ma vraiment épaté niveau graphisme les scénario sont pas mal mais le jeu n'ai pas parfait mais pour moi ce jeu mérite un 20/20.

crisis3
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Etant un grand joueur de jeu vidéo , je peux vous dire que ce jeu est top, pour les pasionés de guerre antique n'hésité pas a l'achété niveau gameplay il est excellent, graphisme très bo a mon goût,en ce qui concerne l'histoire on ne s'en lasse pas , de nombreux paysages et villes a découvrir pour votre plus grand bonheur.c'est pourquoi je met la note de 20 a ce jeu.

Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Jeux decevant que je ne recomanderai a personne en effet Spartan aurait tout pour etre un exellent jeu mais au lieu de ca les graphisme, la jouabilité et la durée de vie font de cejeu un beat'm all plus que banal et bancal

spartanstyle
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu me passionne, je ne me lasse pas des missions et j'espère voir une suite. Le scénario est trés bien monté et le style de jeu est parfait, sauf les graphismes qui font un peu défaut. Ce jeu qui même du coté histoire se rapproche de god of war, n'en est que réellement différent, la combativité est excellente mais plus de commande d'actions aurait été mieux (grimper au murs, prendre diffèrent objets et les lancer...).

10loulou
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Incroyable ! Voilà le mot maître de ce jeu, en effet les combats sont sanglants à souhait, les environnements sont assez ouverts, il y a beaucoup d'ennemis à l'écran et l'on ne s'ennuie pas une minute. Jeu à essayer absolument !

1  2  3  4  5