1 note

envyedwardwhrat
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu assez bien quand meme:le scénario est bien,les chansonds vont très bien avec l'action du jeu,les graphisme sont bien mais pas assez précisés par contre les perso eux sont bien fait.Ce qui rattrape tout en fait c'est l'ALCHIMIE qui est assez bien faite(en montant de niveau votre alchimie est plus puissante)il ya aussi les attaques qui sont assez repetitives ,un momment vous trouvez ca gonflant mais quand vou cherchez bien, vous verrez quil ny a pas que votre bras de metal pour les attaques(petit conseil:sur beaucoup d'objet que vous devez transmuté une foi,reeseyer de transmuter une deuxieme foi ca rendra lobjet plus puissantet cherchez des nouvelles attaques avec edward)bref le jeu en generale est vraimment pas mal mais je le déconseille a ceux qui ne connaisse pas fullmetal alchemist(les fans de fullmetal peuvent etre decu par ce jeu)en tout cas moi si jai mis 15 c'est surtout parce que j'adore fullmetal alchemist.

envyedwardwhrat
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00