13.3/20

furiedanlagarde
Posté le 04 janv. 2021 à 16:16

Dans ce titre ô combien rocambolesque, on suit les aventures de Fifty, qui, après avoir été la cible d'une tentative de meurtre, va être amené à commencer une vengeance meurtrière, d'abord contre les plus grand criminels new yorkais, pour finir par lutter contre une organisation complotiste internationale :hap:...

C'est un jeu moyen, pas vraiment efficace, mais assez comique.
A deux euros en occasion, laissez-vous tenter :hap:

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeux très jolie 50 cent impecable avec la silhouette qu'on lui connais meme si il est toujours repetitif j'aime beaucoup la durée de vie est assez courte mais le fait de pouvoir controlé 50 cent est très interessant !!

1  2  3  4  5
thebg01
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est magnifique. J'adore tout particulièrement les graphismes ; les enchaînements; le choix des armes et la bande-son. Il y a beaucoup d'action et le jeu est très soigné avec des mini-cinématiques tout à fait géniales. Et le jeu est très réaliste car il n'y a pas de visée automatique (ce qui rend le jeu encore plus réaliste) et les membres de la G-UNIT ne te laissent pas faire tout le boulot comme dans certains jeux. Pour résumer 50cent bulletproof est le jeu qu'il faut absolument acheter !

The_big_wade
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

En ce qui concerne le test je trouve qu'il n'est pas térrible ! :-/
Je site :
"Tous les morceaux sont à la gloire de 50 Cent et de la G-Unit. Difficile de porter un jugement quand on n'est pas vraiment fan du bonhomme."
Si on n'aime pas 50cent et sa musique on ne va pas acheter ce jeu ! Alors je vois mal l'intérêt de dire ça !
Sinon en ce qui concerne le jeu je le trouve plutôt pas mal ! Beaux graphismes, jouabilité moyenne et bande-son magnifique ! ^^
Si fans de 50 cent, achetez tout de suite ! Sinon laissez tomber.

Quent1du13
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Moi j'ai eu le jeu quand il est sorti et je ne suis pas déçu. Je trouve que le jeu est très bien. C'est vrai qu'il est court (trop peut-être) mais pour ceux qui aiment l'action je le conseille ! En plus il y a certains rappeurs connus comme Eminem, Dr Dre, Lloyd Banks...

matt-lanchois
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Un excellent jeu avec beaucoup d'action ! Des graphismes assez bons, un scénario bof bof, mais un système de jeu presque parfait, pour un jeu de son genre ! Franchement dessus on s'amuse bien, et surtout pour les fans de fifty ! A posséder !

vegeta_555555
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

J'ai trouvé ça amusant... Bon c'est un peu lassant à force mais je trouve ce jeu assez stylé avec cette ambiance gansta-rap... Ce jeu est quand même bien violent mais si on n'a pas froid aux yeux, cela ne peut être qu'intéressant... On regrettera le fait que le jeu soit, soit trop facile ou alors trop difficile ce qui est dû à cette jouabilité étange et les innombrables bugs.
Si on est fan de fifty, on aimera...

LUDO2MENNECY
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Tout simplement génial au niveau jouabilité et au niveau choix musiques et vidéos, et c'est pour ça que je lui mets 20. La seule chose négative est que c'est court, mais bon, bonne idée de création certes à 60 euros, ce qui est beaucoup, mais ce sont 60 euros mérités pour ceux qui aiment ce genre de jeux courez l'acheter.

pak651
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Pour commencer, je tiens à dire que j'aime assez ce que fait 50cent comme musique... Mais son jeu est une honte, une véritable farce. Monsieur 50cent est un personnage bien narcissique, et comme il n'était pas dans le jeu "Def Jam Fight For New York" (excellent jeu d'ailleurs), Mister 50 a voulu faire son rebelle et sortir son jeu. Il a fait sa promo en disant qu'il avait composé des titres inédits pour le jeu mais franchement ce n'est pas terrible...
Je suis déçu...
Je l'ai testé chez un pote, je suis venu, j'ai vu, je suis parti, j'ai brûlé mes CD de 50cent...
Mème pour 50 centimes ne l'achetez pas !

Bombershine
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Il est vrai que ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté. Pour les graphismes, il y a seulement la cinématique qui est belle mais le jeu en lui-même est super moche. Pareil pour le scénario, il n'y en a pas !
Pour la bande-son ça va car c'est monsieur fifty qui chante mais jouabilité, c'est pareil, injouable !

pharlosa
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

50 cent bulletproof est un bon jeu. Plus violent que gta et compagnie, 50.... rate sa cible... Graphismes corrects mais sans plus, le son est parfait mais l'action devient vite répétitive et la jouabilité est totalement nulle. 50 cent a beau être le meilleur rappeur de cette année... son jeu ne l'est pas. Mais attention ce jeu est très bien à certains endroits... Bon jeu qui mérite une meilleure suite. A acheter si vous avez déjà resident evil 4, black...

Yayo93
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Enfin un jeu qui vaut la peine d'être acheté. Les graphismes sont époustouflants et le scénario est très bien construit, et les personnages sont pour la plupart des gens célèbres (comme Eminem, ou Lloyd Banks...).

jurk
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Moi je trouve ce jeu vraiment bien, graphiquement il est correct et les peronnages sont plutôt bien modélisés, la jouabilité est bonne et très simple, le seul défaut de ce jeu est la durée de vie qui est faible (fini en une journée). La bande-son est excellente (bien sûr si vous aimez g-unit, mais si vous n'aimez pas ça ne sert à rien d'acheter ce jeu), le scénario est bien, l'histoire est intéressante, voila pourquoi je le note 15/20...

bloodmadness07
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

J'ai acheté le jeu et franchement je suis dégoûté. La jouabilité est nulle, la caméra est nulle, le scénario aussi, et le jeu est répétitif. Dès que je peux je le revends. A part ces défauts-là, pour les fans de 50cent ils seront heureux de retrouver tous les morceaux et clips.
Ne l'achetez pas, vous allez le regretter comme moi.

DBZ167
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Le jeu m'a déçu, je m'attendais a mieux quand j'ai commencé à jouer. Le point fort de ce jeu, c'est l'action : tu restes rarement sur place, les achèvements mortels sont pour certains à couper le souffle. Les graphismes des personnages sont assez bien faits sauf Eminem qui je trouve a une sale tête. la bande-son est agréable. Dommage que les bonus se limitent aux musiques. C'est aussi énervant que parfois les personnages de la G-Unit restent sur place quand on a besoin d'eux. Le jeu est court et le mode arcade rallonge un tout petit peu la durée de jeu. L'ensemble du jeu est très répétitif. Quoique le jeu me plaît bien, je le regrette et j'attendais mieux d'un jeu d'une star.

Alexsky91
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Je trouve la critique un peu dure car même si la durée de vie est assez limite, les graphismes sont plutôt agréables et l'action est toujours présente. Le large choix de combos et d'armes donne du piment au jeu.
De plus les bonus (clips, interviews, bandes annonces, musiques) sont nombreux et stylés.
Bref un graal pour les fan de G-Unit et de 50 cent et un bon jeu d'action pour les autres.

Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Moi qui m'attendais à un jeu digne de ce nom, je suis déçu. Je l'ai acheté vendredi et il est déjà prêt à être revendu tellement ce jeu est court. Les décors sont d'un banal, la caméra n'en fait qu'à sa tête ! Le film est beaucoup mieux. Mais maintenant je sais à quoi m'attendre des jeux tirés de films et des films tirés de jeux.

1  2  3  4  5