13.3/20

furiedanlagarde
Posté le 04 janv. 2021 à 16:16

Dans ce titre ô combien rocambolesque, on suit les aventures de Fifty, qui, après avoir été la cible d'une tentative de meurtre, va être amené à commencer une vengeance meurtrière, d'abord contre les plus grand criminels new yorkais, pour finir par lutter contre une organisation complotiste internationale :hap:...

C'est un jeu moyen, pas vraiment efficace, mais assez comique.
A deux euros en occasion, laissez-vous tenter :hap:

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeux très jolie 50 cent impecable avec la silhouette qu'on lui connais meme si il est toujours repetitif j'aime beaucoup la durée de vie est assez courte mais le fait de pouvoir controlé 50 cent est très interessant !!

1  2  3  4  5
sergentsecousse
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Oui peut être un peu répétitif, un peu violent et trop commercial, mais bon...Bulletproff est un bon jeu dans l'ensemble, on a droit à un mode arcade avec un choix de personnages, c'est très bien pensé, l'histoire est très prenante surtout pour un fan de fifty, mais il faut savoir que si vous avez aimé le film réussir ou mourir, je vous averti tout de suite que ça se passe pas du tout comme dans le film: vous dirigez un commando avec comme membres votre g-unit et vous explosez ce qui reste de la cervelle de vos ennemis à coup de canon scié...mais bon, on s'amuse un bon moment, alors jetez-y un oeil !

slayer1080
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Je suis un grand fan de 50 Cent et il n'y a que 2 mots pour définir ce jeu : "tout pourri". On croirait jouer à un jeu PS1. Je suis déçu parce que d'habitude 50 Cent nous fait des produits de qualité et ici il nous a fait l'un des pires jeux de la PS2. Aucune originalité, une gestion de caméra catastrophique et de la viloence vachement inutile. C'est vrai qu'il y a du bon son mais bon si on veut écouter de la musique on va s'acheter l'album. Espérons qu'un second opus n'est pas à venir car il ne pourrait être que mauvais.

krazy-e
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Je suis assez déçu. Je m'attendais à un bon jeu quand même. En jouant je me suis rendu compte que c'était juste pour dire qu'il s'est fait mitraillé la gueule. Je suis extrêmement déçu. Mais bon, je vais quand même y jouer encore un peu pour voir si je n'ai pas regretté de l'acheter. Il me déçoie au niveau de la maniabilité. Le personnage incarné ne ressemble qu'un peu à 50cent, tout comme Loyd Banks, Tony yayo, Young Buck, Eminem et Dr Dre. Mais je me suis bien pris à l'histoire quand même.

DonLeopoldo
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Si vous aimez le "bourin" et le rap, vous apprécirez ce jeu mais il reste très mauvais avec son mode histoire court, un gameplay difficile et une I.A. déplorable. Bref, je ne vous conseiile pas de l'acheter.

B-Hammer
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Je me suis forcé pendant trois minutes à jouer à 50 Cent, faisant vainement fi de mes a priori sur ce que je ne pensais être qu'une vaste opération commerciale pour un rappeur que, soit dit en passant, je n'apprécie pas, comme de nombreux "rappeurs" de la nouvelle génération (que sont donc devenus Public Enemy, Body count et Ice cube?). Graphismes on ne peut plus ordinaires (je suis gentil), scénario on ne peut plus conventionnel : si, à force de le crier sur tous les toits, on a toujours pas compris qu'il s'est fait truffé de plomb. Si encore on prenait plaisir à jouer, las ! Le gameplay est approximatif et la gestion chaotique de la caméra achève de gâcher une expérience qui au final ne vaut à la rigueur ni 60 euros, ni même 20. Si vous voulez de l'action, préférez un bon True Crime NYC, ou même The Punisher pour le côté brutal à outrance.

Jellowag
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Pas très grand amateur de 50 Cent, j'avais quand même décidé d'y jouer. J'ai commencé et dès les premières minutes, j'ai trouvé en ce jeu un mélange raté de True Crime, GTA et Max Payne. Vraiment déçu, car je pensais qu'avec le bruit que cela avait fait, on aurait quelque chose de plus que convenable. Même au niveau des graphismes c'est à vomir. Soit, je vous passe les détails immondes pour conclure en disant ces mots; très rébarbatif, très vite saoulant, très rapidement fini, etc, etc. Je ne me sens pas vraiment l'âme d'un critique (quoique...) et je n'ai pas trop de temps à consacrer pour ce jeu si ce n'est pour vous éviter de claquer 50€ dans un jeu qui n'en vaut VRAIMENT pas la peine. Je lui ai quand même mis 7/20 pour la bande son, même si c'est du 50 quasi tout le temps et puis pour la difficulté de visée, chose qui se perd aujourd'hui dans ces jeux dits de FPS. Mais était-ce vraiment voulu ? Sinon, je vous laisse devant votre écran, bonne année à tous en retard, portez-vous bien et, petit clin d'oeil à Frank, mangez des langoustes au vinaigre, c'est très important.

jorg29
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Moi j'ai vraiment aimé ce jeu, c'est vrai qu'il est court mais l'histoire est originale. Je trouve bien de pouvoir débloquer les chansons et les clips de 50 Cent. Par contre il faut un certain temps d'adaptation à cause du système de visée.

raven_91
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Un jeu super mise à part la durée de vie : En mode facile tu le finira en 3j ours, en mode normal tu vas jamais le finir car c'est impossible !

Sinon il est très beau !

Mais ce qui m'énerve c'est qu'on le compare à un Gta mais on peut pas car 50cent : bulletproof c'est un pur jeu d'action et non un gta-like, attention !

Il n'y a pas de grenade mais des lance-grenades...

Un bon mode arcade permet de choisir un niveau et un personnage (dont Eminem, Dr Dre, les membres de la G-unit et bien d'autres !) et vous devez tuer un maximum de gars.

50CENT et la G-UNIT sont les meilleurs !!

Shadow-Dark2
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Mince alors 50 cent a son propre jeu, on devinne direct le style de jeu : flingue, baston et deale. A première vue le jeu s'en sort plutôt bien niveau graphismes mais on s'aperçoit très rapidement que ses décors sont répétitifs, plats et sombres (trop sombres et... pas une lueur de jour à l'horizon). Les missions sont assez cool mais on tourne trop souvent en rond et pour un détail bête, le plus du jeu est qu'on peut écouter les chansons de 50 mais à force elles tournent en boucle, et elles nous prennent la tête, mais on peut aussi se mater les clips des chansons de 50 ainsi que les bandes-annonces du jeu.

ganstawest
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

ok ok les graphismes ne sont pas terribles, la caméra est pas pratique. Et alors ? C'est une bombe ce jeu ! J'adore. Le scénario est bien trouvé et les bonus géniaux !

Un 16 mérité. A acheter surtout si vous êtes fan de 50 cent et du G Unit.

julien6
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est absolument magnique. Contrairement à jeuxvideo.com, les graphismes sont très réaliste et le gameplay est assez bien réalisé.

Je lui donne donc un 20/20 pour sa maniabilité, sa qualité graphique, et sa bande-son (j'adore 50 cent).

Je me demande comment ils ont pu lui donner une note aussi sévère. Croyez-moi, il faut absolument l'acheter.

_[[aymeric]]_
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien, j'aimais déjà le style GTA alors ce jeu je l'ai adoré. J'ai très bien aimé les ralentis pendant les "tirs parfaits" que l'on peut faire, et aussi, la diversité des "contres" dans le jeu. Je n'ai pas trop aimé, quand on fait un "tir parfait" ou un "contre", le sang qui coule, je trouve qu'ils ont un peu "exagéré" sur ce coup-là. Et je n'ai pas trop aimé non plus le manque d'un mode multijoueur, ce qui raccourci la durée de vie du jeu ! Ce qui est très dommage. Mais il y a un truc que je n'aime pas, ce que l'on juge le jeu parce qu'il y a un "rappeur" dessus ou un "gangster", moi je n'aime pas ce genre de jugement !

Rothen92
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Graphismes : 18/20, les graphismes sont trop bient faits.
Jouabilité : 14/20, la première fois que vous jouez à ce jeu, vous trouvez la jouabilité nulle, mais une fois que l'on s'y habitue c'est super.
Durée de vie : 13/20.
Bande-son : 19/20, trop bien, tous les albums de 50 Cent, des clips...
Note Générale : 17/20.
Je vous conseille de l'acheter.

MAXBATISTA
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Desolé c'est la premiére fois que je ne suis pas d'accord avec JV.COM. Je ne comprend pas pourquoi ce chef-d'oeuvre a une note si basse. C'est vrai que cet opus comporte quelques petits defauts : la caméra qui n'est pas toujours bien placée ou plus important : la durée de vie assez courte (je l'ai fini en 6 jours mais un bon joueur peut le finir en 1 journée). A part ces défauts ce jeu est excellent : graphisme pas si mauvais, pour les fans de rap et plus particuliérement de fifty comme moi, la bande-son ne peut être que génial, les techniques de contres provoquent une monté d'adrénaline à chaque fois tout comme le système d'effet lorsque l'on met une balle en pleine tête. Bref si vous êtes fans de 50 CENT ce jeu est incontournable.

thomas28469
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

50 cent bulletproof est un bon jeu les graphismes sont bien et on peut ecouter (presque) toutes les zik de 50 et des menbres de la G-unit, mais le reste est moyen les problèmes de caméra sont nombreux. Elle est trop près du joueur et les combats sont bien gores mais trop répétitifs. Si vous aimez les jeux gores et les musiques de 50 et de la G-Unit, c'est pour vous.

1  2  3  4  5