16.2/20

Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Pour moi, Socom 3 est un très bon jeu, j'adorait jouer et rejouer la campagne, je trouve qu'il y a tout de même une bonne rejouabilitée , de plus certains niveaux sont inoubliables comme la mission de nuit avec la tenue Gillie et le viseur infrarouge et tout et tout, franchement ce jeu c'était du bon sur ps2 même si j'ai pas connu le online à ce moment

Shunkan
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Un scenario assez moyen, un gameplay lui aussi moyen dans l'ensemble une duré de vie normal enfin tous dépend la difficulté avec laquelle vous jouer bien sur. Voila un jeu qui vous fera passer un peut de temps.

Clous
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Un autre de mes jeux préféré.
Beaucoup d'armes et jeux quand même assez beau, même si le jeu n'est pas très réaliste ( Il faut beaucoup de balles pour que l'on meurt) et la durée de vie n'est pas non plus énorme (sauf avec le multi) ça reste un très bon jeu.

[thewinner]
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Pas mal graphiquement et on y trouve des nouvelles armes, des nouveaux véhiculeset des nouvelles cartes . La difficulté est raisonnable . Mais c'est surtout un exellent jeu en multijoueurs !
Bon jeu et mérite d'avoir une suite !

Hardcoregamer96
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ouais, ouais... Pas trop mal graphiquement, des armes et des accessoires nombreux, des missions elles peux nombreuses et pas assez variées je trouve, une IA très puissante pour ce qui s'agit de vous repérer ! Ah oui ! Oulala! Attention, dans Socom 3 on vous voit à 1Km (façon de parler) et bonne chance pour vous tirer d'affaire une fois repéré ! Car apparement, le soft oblige le joueur à une discretion totale !
Pas mal au début mais à la longue, on se lasse de ça ! Et une fois le jeu terminé, on ne peut s'empêcher de pousser un "ouff" de soulagement. Et c'est pas tout le monde qui a le Online sur sa PS2 ! Bien essayer Zipper Interactive mais je crois que la licence Socom à bel et bien prit fin au tout premier volet !

Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Socom 3 US Navy Seals est bien avec pleins d'actions interactives, des situations bien différentes mais helas, on se bloque vite dans le jeu et les niveaux de difficultés ne sont pas toujours aut top !

athgirl_96
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Je trouve que Jeuxvideo.com est un peu sévère, Socom 3 mérite au moins un 16, le jeu est très bien réalisé le gameplay très riche les préparatifs avant chaque mission sont très bien réalisés également, les graphisme sont plus que satisfaisants et même si le jeu est assez court et que l'on ne pige pas vraiment bien tout dans certaines missions, Socom 3 reste un très bon jeu type tactique et infiltration et on prend un vrai plaisir à refaire certainnes missions !
Achetez-le !

arnaudulmv1348
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas...
C'est méga réaliste, on peut choisir ses fusils, on fait 3 fois chaque mission parce que on peut les faire de plein de façons différentes,...
c'est mon meilleur jeu et je n'ai JAMAIS joué en ligne
Quand j'ai joué à COD 4 en écran partagé, c'était la même chose que socom 3 (à part un peu les graphismes)
tous les styles de la guerre
Pour un très bon jeu, une très bonne note
Et maintenant, au prix où il est ; achetez-le!

alexou025
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien fait, quand j'y joue je crois que c'est moi qui suis sur le terrain.
Mais j'ai enlevé 1 point car je trouve que des fois les mecs avec qui on est sont complètement débiles car des fois ils foncent dans les murs alors qu'on est derrière eux.

omar_eeps
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu je l'adore, mais un seul inconvénient, les graphismes. lorsqu'on joue, on a l'impression de jouer à la PS1, mais à par ça ce jeu est trop bien, on arrive à maitriser parfaitement le soldat dès les dix premières minutes, de plus on a 3 coéquipiers dont on peut leurs donner un très grands nombres d'ordres et on peut conduire plusieurs types de VEHICULES et D'ARMES différents (bateaux, voitures). La durée de vie est bien, 6h pour le finir avec 14 vastes niveaux assez long à finir. Je conseille donc ce jeu à ceux qui aiment les jeux de guerre et surtout à ceux qui aiment l'armée de nos jours

tombrayman
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Voila un assez bon jeu, bons graphismes (pour l'époque en tout cas) bien qu'ils aient tendance à baver un peu, lorsque l'on utilise le sniper. Les SC ne sont pas très bien réalisés (ceux qui utilise le moteur graphique du jeux), une excellente bande son (le bruit des armes est extrêmement bien réussi et quelque bonne musique). La jouabilité du jeu est toujours aussi excellente.
Mais un jeu a toujours des défauts, il y en un seul dans ce jeux mais il est de taille :
La durée de vie est scandaleuse, 7 heures seulement mais j'ai connu pire !
En conclusion SOCOM 3 est un bon petit jeu mais je vous le conseil plus si vous avez le online

sasha57
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que le jeu est trop court, je m'attendais à ce qu'il soit plus long. La durée de vie est trop courte. Les graphismes laissent à désirer contrairement à Call Of Duty où là ils se sont plus appronffondis sur les graphismes.

jujups3
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu super car il y a une grande possibilité de jeu à part quelques bugs par-ci par-la.
Les jeux en réseau sont super forts, moi personnellement je trouve que les véhicules ne servent à rien car j'arrive presque à abattre le conducteur à plus de 80 m sans me faire repérer à part la nuit à cause des détecteurs de chaleur (c'est dommage !). Par contre il ne faut pas trop de couverture car il n'y a plus d'assaut. Merci aux concepteurs de ce jeu.

meanstreak
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Honnêtement, c'est mon jeu préféré... j'ai essayé le tout premier Soccom qui ne m'avait pas vraiment convaincu, mais ce troisième oppus est formidable ! C'est après une petite heure de prise en main que l'on commence vraiment à s'amuser ! Par rapport au premier Soccom, de nombreuses améliorations ont été faites : diriger son escuade devient plus facile, les graphismes sont très réussis, une grande palette de choix pour l'armement, les bruitages mettent parfaitement dans l'ambiance "infiltration/guerre" et la bande-son est superbe (depuis je l'ai mise sur mon mp3 :-d).
Quant aux missions, em mode solo, certes il n'y en a qu'une douzaine, mais elles compensent par des cartes immenses, et on se régale à les recommencer plusieurs fois. A noter que les embuscades sont plus nombreuses et mieux tendues selon la difficultée choisie. La seule touche négative qui m'empêche de mettre 20/20, c'est quelques erreurs de l'IA (par exemple des terroristes qui attendant d'être en face de vous pour vous voir!) mais bon, on passe un excellent moment avec ce jeu, et c'est bien là l'essentiel ! Maintenant, si vous n'aimez pas "Metal Gear Solid", "Desert Storm" et autres, ce jeu n'est pas fait pour vous !

Tornade51
Posté le 09 mars 2007 à 00:00

Je le trouve beaucoup mieux que les précédents Socom mais il n'y pas de quoi se relever la nuit ... moi qui n'a pas d'adaptateur je ne peux pas jouer en ligne et le mode solo est assez court, on a vite fait le tour. En gros : si vous n'avez pas d'adaptateur pour jouer en multi réseau, bah laissez tomber.

mortalizor
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment très décevant autant au niveau du graphisme que de l'I.A. qui en disant qu'elle est médiocre est un compliment, moi je la trouve lamentable. En clair, les gars qui vous accompagnent tiennent plus de l'animation du décor que de l'aide de jeu. Ne comptez que sur vous mêmes.