10.8/20

qufr
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

De la vraie daube avec un scénario utilisé depuis les débuts du jeu d'action, sans aucune nouveauté, ainsi que des graphismes et une bande son minable ! Créer un site pour ce jeu est une pure honte, je suis déçu, même pour le prix que j'ai payé !

qufr
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

dabugria
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Pas du tout d'accord avec les jvc !!!
J'ai acheté ce jeu et le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il tourne en low frame rate et la caméra un peu chiante mais le jeu est super divertissant et pour les amateurs de fusillade c'est impeccable. Des fois il ne faut pas trop attendre d'un jeu sinon c'est toujours la déception.

Pvt_Elder
Posté le 06 juil. 2006 à 00:00

Pas du tout d'accord avec le test de JV ; j'ai acheté ce jeu et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. L'environnement est modélisé correctement, la maniabilité n'a rien de catastrophique et la durée de vie est bonne. Sans être le jeu de l'année il permet de passer un moment très sympa !

darkpoet
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Ca y est Dinowan a encore fait des siennes... Pour chroniquer il faut s'avoir le faire sans a priori et je ne pense pas que se soit le cas. Si l'on reprend les critères de notations de jeuxvideo.com, je dirais ceci : Réalisation : 17, l'environnement et les perso sont très bien modélisés (juste un cran en dessous de RE4 car leur bouche ne bouge pas). Les explosions et les effet spéciaux sont bien rendus. A part les bouche immobile et l'aspect sombre du level design (qui est en rapport avec le lieu de l'action) le tout reste très beau.

Jouabilité : 9, c'est vrai que les personnages sont assz lourds à déplacer et les caméras sont plutôt capricieuses. Il est vrai que l'on n'a qu'une arme par perso mais cela donne un aspect assez réaliste plutôt plaisant. La prise en main est simple d'accès.

Durée de vie : 13, comme il est dit dans le test une bonne dizaine d'heure ce qui est reste honnête pour ce genre de soft.

Bande-son : 12. Des plus rudimentaires mais elle reste efficace au niveau des armes. Pas vraiment de musique et les doublages restent moyens.

Scénario : 11, basique avec une attaque terroriste qui veut tout faire péter.

Ce jeu comporte de nombreux défauts mais sa réalisation et son idée de départ de bonne qualité rattrape le tout. Je vous le conseille mais essayez-le si vous préférez croire Dinowan.