14.4/20

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale8/20

Motocross Mania 3 aurait pu être une bonne surprise si seulement il avait su combler ses fondements avant de se laisser emporter sur la pente d'un mauvais goût certain (la vision furtive d'un jeune russe s'appellant Oleg Trotsky et qui déclame : "Chiens d'impérialiste" demeure assez gênante) et d'une course à l'amusement mal ciblé. En effet, ce ne sont ni l'effet "ragdoll", ni même la présence de jeunes femmes à forte poitrine qui définissent la valeur d'un jeu, mais bien ses idées et sa profondeur ludique. MM 3 n'a visiblement pas compris cela, et passe d'amusant à lassant en moins d'une heure.

ajoy2
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

12 parce que c'est quand même Fun, toutefois on a l'impression des fois que les personnages sont taillés à la hache. Par contre au niveau des chutes, c'est pas top des fois on tombe et on ne sait pas pourquoi. Pour moi le seul attrait de ce jeu c'est vraiment la baston sur moto, ça me fait penser un peu à road rash (du temps où j'y jouais sur une vieille console ;) ah ma jeunesse...). Ce qui me stresse un peu aussi c'est l'histoire des checkpoints (dans certains jeux il suffit de passer à côté pour être ok), là on est obligé de passer au milieu sinon si tu continues à avancer, tu te retrouves à 3 mètres du check que tu viens de passer, ça c'est un peu énervant ;)

Se94
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Moi je mettrai plutot 8/20 aux testeurs ! C'est vraiment un jeu fun ce Motocross Mania 3 j'ai été très surpris de la note donné par JVC !

Graphisme fin et agréable, bonne durée de vie, jouabilité exemplaire sur PS2 !

Bref qu'est-ce qui ne va pas ? C'est un très bon soft !

Incontrolable
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Motocross Mania 3 est un jeu honnete et pas cher.

A 20 euros, l'achat est largement amorti.

Le jeu dégage une bonne dose de fun, pour une sensation de vitesse agréable et des circuits assez déjantés.

Après, bien sûr les graphismes font assez "cheap" comparés aux tenors actuels, mais le plaisir de jeu est là, et personnellement je n'ai pas trouvé le jeu si dur que ça : fini en 3 heures à tout casser. Bien sur MM3 ne laisse pas le droit a l'erreur et c'est ca qui en fait sa puissance.

A reserver aux fans du genre.

Gachette974
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Bon ok le gameplay et les graphismes sont pourris.

Mais c'est trop fun de se bastonner sur des bécannes !!

Au début j'étais vachement déçu parce que je ne trouvais aucun fun au jeu, mais au bout de la 2ème course j'éprouvais un certain fun à bastonner ces c*** sur une becane même si le mode arène est pourri, le mode course se défend et en multijoueur il est réellement fun !!