16.6/20

Posté le 21 févr. 2016 à 12:25

C'est un très bon T-RPG avec de très bonne animation, puis c'est un cross-over encore plus improbable de SSB, qui aurait penser un jour voir Megaman, et Leon S.Kennedy dans le même jeu, ou la même jaquette. Par contre je reproche l'avis de la redac, ce jeu mérite bien plus, et balancer des argument comme "une interface qui ne tire pas profit de la console" est vraiment petit ce n'est pas le seul jeu qui ne profite en rien de la console. C'est ce qui s'appelle tirer sur l’ambulance. je pense qu'il mérite ce 16/20, et si vous avez déjà fait la plupart des T-RPG, bah celui n'est as pire qu'un autre. Donc foncer sans peur. :ok:

squallclad
Posté le 21 févr. 2016 à 18:23

Ce jeu ne mérite pas 13 sur 20 , car plus de 60 h de jeu des persos charismatiques ,des musik fun qui colle à l univers des persos pour les connaisseurs ex resident evil ou street figther des blagues , des dialogues entre les persos des techniques speciaux styler il est traduit en francais comparer au 1 er repetitive excusez moi c 'est un t rpg chaque niveau CA va être la mème chose mais avec des nouveau perso des nouveaux niveaux , des nouvelles technique de nouvelle stratégie . le test à 13 sur 20 est bâclé et manque d'argument solide point negatif seulement 3 argumenst et un 13 il mérite plus 15 sur 20 , je doute que la personne à passé le 1 er niveau .

Posté le 21 févr. 2016 à 12:25

squallclad
Posté le 21 févr. 2016 à 18:23

Posté le 21 févr. 2016 à 11:02

Après un test complètement a la ramasse remettons les choses en place :
Après plusieurs heures de jeu je peux vous dire qu'il est énorme , nous somme pas dans disgaea mais le jeu reste excellent , pour ceux qui connaissent tous les perso c'est encore plus énorme .Pourquoi personne ne parle des musiques ? nombreuse et excellente elle vont vous replonger dans toutes les licenses , par exemple sakura wars on reconnais bien sur le theme principal . pour 35 euros le jeu vaut vraiment le détour , je rentre pas dans les detail pour l'effet de surprise ...car y en a... quand jv note metal slug tactical sur android 16/20 alors que c'est une vrai daube et celui là est noter que 13/20 y a un probleme quelque part

gnu_raziel
Posté le 21 févr. 2016 à 11:05

Un jeu certe amusant (au début) mais très vite répétitif. De plus, comme dit dans le test, le rythme est cassé par le jeu lui-même, on s’ennuie très vite.
A acheter pour les amateurs de fan services grand format, si vous êtes prêt à passer sur un scenario quasi inexistant et une interface aux fraises.

gouki80
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

80h minimum de pur bonheur.
Voici un excellent T-RPG qui a le mérite d'être original.
le cast du jeu est vraiment tres fourni et on ne s'ennuie jamais au cours de la narration. Les persos principaux (Reiji Arisu et Xiaomu) ne manquent pas de charisme (loin de là) et leur antagoniste (Saya) non plus. Les supers et les Multiple assault sont vraiment amusantes. D'ailleurs, les coups des personnages évoluent ou changent suivant leur niveau (par exemple, le Shinkuu Hadouken de Ryu se changera en Shin Shoryuken au bout d'un moment).
Seul bémol que l'on pourrait trouver à ce jeu c'est sa bande-son; La plupart des musiques ne sont pas marquantes (exceptées celles de personnages et de Saya) et celles des personnages sont à peine remixées.

lord_rapter
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Un cross-over aussi inattendu que génialissime entre tous les héros et super-vilains de Namco et de Capcom!
Que demander de plus? Peut-être une difficulté nettement plus corsée... Même si vous y jouer sans rien comprendre au Japonais, vous devriez pouvoir venir à bout de tous les chapitres sans trop de mal.
En bref, les musiques sont cool, les graphismes sont bons pour un tactic-RPG, le gameplay est défoulant et simple à comprendre, n'hésitez pas ce jeu est top!

Gyakuten-Saiban
Posté le 22 févr. 2016 à 15:53

Project Cross Zone 2 un bon jeu.
Quelques bonnes améliorations aux niveaux des graphismes, de l'animation, des musiques incorporés les plus récents ou bien remixés, des nouveaux personnages intemporels, des interactions avec les personnages de plusieurs univers pré-battle après-battle toujours aussi drôle.
L'histoire se poursuit après le 1 deux semaines après et pour d'autres non.
On retrouve donc des personnages qui se sont mêlé à la bataille du 1 qui ont vieilli dans ce volet.

Un peu poil long à démarrer sur le scénario faut l'avouer, ça tourne un peu en rond plus que le premier.
Un peu répétitif sur le gameplay mais cela reste toujours beau à voir, et on aimerait un plus de nouveau personnages, mais bon les Seiyu coûtent cher.

En espérant voir un 3ème avec un scénario un peu plus poussé et une difficulté plus corsé aussi. Et des nouveau personnages encore.