13.4/20

lebogossdu5-9
Posté le 19 août 2005 à 00:00

Ce jeu est trop cool, franchement le graphisme est trop bien. C'est moins lassant que les Sims, on doit juste faire attention à 3 truc : l'envie - la colère - le stress.

Ce jeu satisfera les pervers et peut-être décoincera les coincés :-).

Voilà achetez-le.

lebogossdu5-9
Posté le 19 août 2005 à 00:00

Ce jeu satisfera les pervers et peut-être décoincera les coincés :-).

Voilà achetez-le.

HignirBald
Posté le 05 oct. 2022 à 01:41

Le jeu est grave chouette. L'histoire est plutôt chouette et les graphismes sont superbe. Je conseille ce jeu, si vous voulez passer un bon moment pour décompresser

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Après des jeux comme Playboy: The Mansion, Leisure Suit ou même The Sims, voici un concentré de ces trois titres avec 7 Sins. Le but du jeu est simple : devenir THE Big-Boss de la ville et cela, en draguant tout ce qui bouge (vraiment). Charmeur et dragueur, notre personnage est adores les jolies jeunes femmes. Le jeu est assez Soft dans l'ensemble, même si ce genre était voué à l'échec

stopauguichet
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ouais bon c'est marrant une demi-heure, mais l'intérêt est plutôt limité (tout comme le gameplay). Et puis comme le disent certains ici, le gars s'énerve trop vite et pour un rien qui plus est, ce qui devient vite pénible. Bref, soit on joue à ce jeu pour se taper un bref moment de délire, soit pour se rincer l'œil, mais alors faut vraiment être trrrèèèès en manque pour y trouver son compte. Enfin, s'il y en a que ça excite...

ge2kman
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Qualités : Le jeu est original dans le principe et décalé, les graphismes sont sympa, les musiques corrects, c'est un genre de Sims version coquin se basant que sur les relations. Défauts : le jeu est trop répétitif, le personnage perd ses nerfs trop rapidement donc rend le jeu frustrant. Conclusion : ce jeu mérite le coup d'oeil pour son principe si vous le trouver à bas prix ou en émulation, tester le ! Quand il était au prix fort, je vous l'aurait clairement déconseillé car il est trop répétitif, frustrant et trop simpliste dans le gameplay pour dépenser autant. Un jeu sympa mais loin d'être excellent.

loz34290
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est exelent pour les pervers, beau et immersif un jeu vraiment à acheter,aucun défault du tout,j'adore ce hit plus que tout,un vrai plaisir pour tout le monde car c'est rigolo et amusant et enfin sexuelle.

SOAD00Genesis00
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent. pervers, baffeurs, voleurs, buveurs ce jeu est près de vous faire très plaisir. Les graphismes aussi sont plaisants, je dirais même très plaisants... Ce jeu est aussi facile pour tout le monde.

yoannvideogames
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Se servir des septs pechés pour faire un jeu de sexe, c'est un peu gonflé. Les mini-jeux sont bien, mais vraiment vraiment pas nombreux du tout :

1- L'envie : voler des choses.

2- L'orgueil : se la jouer.

3- La colère : foutre des baffes.

4- La gourmandise : se saouler.

5- L'avarice : gagner de la thune.

6- La paresse : compter les moutons.

7- La luxure : faire des caresses sensuelles.

emin3m95
Posté le 15 juin 2005 à 00:00

Pour rattraper les notes honteuses que certains ont mis, je lui met 20.

Les graphisme sont excellents et très réaliste !!!

Je le possède sur PS2 et même sur mon petit écran qui déforme les personnages et changent les couleurs, ses graphisme sont remarquable!

De plus il est moins compliqué que les Sims et plus valable !

Il ne choquera pas les plus coincé et satisfera les pervers !

Je conseille ce jeu!

Même s'il est court, il est à faire, à refaire, etc.

puma365
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Pas mal, moi je l'ai et j'aime bien, un peu de delire ne fait pas de mal, à la place de faire les cons... et bien on se défoule sur ce jeu.

Les chargements sont beaucoup trop long.

L'histoire est marrante.

Facile et amusant, c'est un beau jeu.

mamourle
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Moi jadore ce jeu, sérieux il fait trop triper et tout ceux qui le critiquent, bin je n'ai qu'une seule chose à dire : "il ne fallait pas l'acheter".
En tout cas j'en suis contente c'est les Sims version plus coquinne... lol.
Quoi que les Sims c'est vite soulant, lol < pas trop de patience, bisous.

forioso
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Je mets 5/20 à ce jeu parce qu'il est original et puis c'est tout. Et oui, une seule qualité pour ce jeu et tant de défaults, franchement pourquoi les éditeurs s'acharnent à nous sortir des jeux bidons.

Il faudrait plutôt sortir moins de jeux en quantité et avec plus de qualités. Le monde du jeu vidéo aura très vite oublié ce misérable 7 Sins qui fait rire au début mais pleurer par la suite .

chocholman
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Enfin un jeu de "vrai" drague.
Les sims et autres ne permettaient pas d'aller aussi loin et effectivement le graphisme est quand même au rendez-vous.
Je mets un bonne note, exclusivement pour son originalité, et j'invite les développeurs à progresser.

Blutch90
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

Bien fendard, réalisation correcte. Ca vaut bien un Sims 2 en plus hard. C'est toujours drôle de gagner des points en mattant une belle paire de miches !

Dommage que ce ne soit pas un vrai jeu pour adulte qui aille jusqu'au bout...

Mérite la moyenne.

bubutch
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Ce jeu n'est sans doute pas la grande finesse comme prentendent les testeurs de jv.com dépourvu sans doute d'humour à moins qu'ils n'opte pour l'humour mondain.

Ce jeux est loin d'etre laid graphiquement meme si ce n'est pas le meilleur. Personnellement ça m'a éclaté de faire évoluer le personnage dans la débauche même si ce n'est pas au goût de tout le monde et de ceux coincés du popotin.

Certe les situations cocasses de ce soft ne seraient sans doute pas faisable dans la vie réelle mais faut pas oublier que c'est un jeu pour délirer et j'avoue (quitte à me faire passer pour un gamin boutoneux qui n'a pas encore passer son stade pubaire) avoir pris une bonne tranche de rigolade dans la boîte sado-maso privée.

7 sins n'est pas à prendre au sérieux sinon autant aller vous distraire au un Scrabble ou Monopoli.

Je donne cette note, car je la trouve plus juste mais ça n'engage que moi, aller hop j'y retourne jouer un peu dessus.