17.4/20

Tog-
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Cette opus est vraiment superbe ! les graphismes sont géniaux et la fluidité aussi ! il y a une vrai histoire et on a l'impression d'être à la place du personnage. Et on découvre plein de nouveau personnages. Je recommande ce jeu aux fans de DW :ok:

DARK-VENUM
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

toujour aussi géniale plein de perso a jouer , des objet a collectioner des bataille épique. je le recomande car ses un tres bon jeux ou on peut samuser sans se prendre la tête même le scénario est tres bien . La série dw reste a se jour un très bon defouloire . Je recommande de le faire il est juste sans fin.

1  2  3  4  5  6
Tog-
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

DARK-VENUM
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Arckal
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Le meilleur DW jusque là, et accessoirement le premier DW auquel j'ai joué. Bon alors, le jeu n'est pas spécialement beau, mais bon sang, quelle claque ! Enormément d'ennemies affichés à l'écran, de très beau effet, une OST qui reste en tête (cf celle de la bibliothèque),un roster hyper impressionant : plus de 50 personnages differents !
Ce jeu m'a fait découvrir l'histoire de 3 royaumes, alors merci Koei. Le jeu est aussi super long, avoir tous les objets, faire tous les musous (égal au nombre de persos).
Bref, merci Koei et Omega Force !

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 16:27

Toujours mieux quel les précédents, cette fois le garde du corps est unique et sert de second joueur. La jauge de musou permet des attaques spectaculaires et on peut même les lancer à 2 en multijoueurs. Les chevaux sont améliorés avec différentes couleurs, le rouge étant le plus rapide et fort. Il y a les tigres aussi, les éléphants. Le mode CHAOS est redoutable et quasi impossible, il faudra vraiment aider notre armée pour survivre et éviter certains boss OP comme Lu Bu. Chaque personnage a une histoire à voir de son point de vue dans la guerre avec des bonus à la fin. Ils sont très nombreux.

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 14:11
Donizetti
Posté le 06 mars 2015 à 01:30

Pour moi le meilleur Dynasty Warriors de la série. Dernier épisode sur ps2, il contraste avec la sympathique rusticité du 4 et les fades nouveautés du 6ème volet:
- Une durée de vie exceptionnelle, on en a décidément pour son argent. Chaque personnage possède sa propre histoire et le nombre de personnages jouables est exceptionnel sachant que chaque personnage possède son propre scénario. Pour la plupart les mêmes batailles reviennent mais on peut voir la bataille d'un point de vue différent et ce n'est pas négligeable.
- Pour ce qui est des musique, ça reste inchangé. Un rock très spécial qu'on déteste ou qu'on adore. Je n'ose imaginer la série sans ses musiques.
- Un gameplay qui a évolué par rapport au 4 qui était plus rigide et c'est plutôt agréable
- Des batailles nombreuses et variée bien que se retrouve la plupart du temps à faire les mêmes.
- Les personnages sont tous présents et on note l'ajout d'un nombre important de nouveaux arrivants.
- Une mise en scène supra-nanardesque qu'on retrouve toujours et c'est pas sans déplaire.
En bref, soit on adore, soit on déteste les Dynasty Warriors cependant celui-ci offre une expérience de jeu longue et agréable, cependant il faut parfois changer de jeu pour éviter la lassitude due aux batailles qui reviennent sans cesse (Hu Lao, Wu Zhang et château de He Fei).

Corleonemiami
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

AH ENFIN DU NEUF !

En effet , de nombreux personnages font leurs apparitions et chacun d'entre eux POSSEDE une histoire *q* une durée de vie incroyable voir épique.

Meme si la diffulté à eu une chute et que l'on ce rend compte que les énnemis deviennent peut a peut spectateur

PLUS DE VF aille ca fait mal...dommage mais le jeu reste éxcellent peut etre meme le meilleur de la série

destiny68
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Je me suis ruer sur ce jeu quand j'ai appris qu'il étais sorti, et finalement quand je lance le jeu je suis en premier très déçu.

En premier lieu je navigue dans les menus et je remarque aucun moyen de crée son persos et la c'est le drame car dans le 4 j'adoré imaginé une histoire fictive avec le personnage crée...

Bon il n'y a pas que des mauvaise nouvelle car il y a des nouveau personnages qui ont bien la classe, cao pi, pang de, la fille je sais plus son nom du shu xD etc

L'autre point est que chaque personnage a son propre scénario, c'est vraiment très bien, mais bon trop peu de nouveauté pour ne pas rester sur celui la, car le 4 lui est tout de même un peu supérieur

-Kaiizery-
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur DW. Graphismes nettement améliorés par rapport à Dynasty Warriors 4, les musiques sont entraînantes et nous met direct dans les batailles, les persos sont toujours aussi charismatiques et le fait de pouvoir en partie suivre l'histoire des 3 royaumes est toujours aussi passionnant.

Blackjack20
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

toujour aussi geniale plien de perso a jouer des objet a collectioner des bataille epique je ne ment la se pas comme les autre je le recomande car ses un tres bon jeux ou on peut samuser sans se prendre la tete meme lr senario est tres bien .

uncharted59xX
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

l'un des meilleurs jeux dynasty warriors de tous tres complets, tres beau pour la ps2, tres long(comme tout les autres volet), l histoire des trois royaumes tres biens retranscrit sous plusieurs point de vue il s arrete (a la bataille de chengdu pour le shu et a la prise du chateau de hefei pour le wei et le wu),avec un mode deux joeurs qui est tres sympa avec un ami.

Donatello-ninja
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, sans plus. Les graphismes sont plûtot pas mal. Après il faut pas s'attendre à des merveilles scénaristiques.
Comme tous les beat em all, le joueur à intérêt à appuyer très vite et très longtemts sur carré et triangle, donc c'est plutôt répétitif et les personnages sont plutôt lent lorsqu'ils ne montent pas un cheval.
De plus l'arc ne sert pratiquement à rien sauf à désarçonner l'ennemi.
Gros point fort du jeu en tout cas : les cinématiques du jeu.

Noctis22
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeux est VRAIMENT tres bien des graphisme magnifique un gameplay simple a prendre en main un campagne qui peut aussi se jouer en coop qui offre de longue heure de jeux .
En bref un jeux qui plaira au adepte du "bourinage" :hap:

Francky_Retro
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

difficile pour moi de noter se jeux .
Les décors sont beau , varié , coloré , les personnage sont bien modélisé et le gameplay toujour aussi bon , le scenario euuuu voila .... les scenario des dynasty warrior ne mon jamais vraiment interessé je trouve sa ennuyant au possible ... et puis voila c'est toujour la méme chose du bourrinage .
Je vais le comparé a drakengard qui a un scenario beaucoup plus profont avec une bonne intrigue et méme si c'estque du bourinage on veut finir le jeux absolument

Meteorologue
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu mérite une bonne note, parce que je trouve quec'est super ce genre de jeux avec pas mal de personnages, et un grand nombre de techniques.

Et le fait de diriger une armée est bien imaginé.

Et le jeu à deux joueurs est très interessant, ces combats tactiques et bourrins en même temps.

1  2  3  4  5  6