18.1/20

ailolia
Posté le 13 sept. 2016 à 22:18

:salut: le meilleur jeux de boxe , même en 2016 !!! la modélisation des boxeurs est hallucinante de réalisme, les visages étant tout simplement photo-réalistes. On appréciera aussi la mise en scène des combats avec des ralentis qui privilégient la fureur des coups tout en mettant en valeur la déformation des visages en temps réel.

Minibloop
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, de bons graphismes, Round 2 vous convaincra. Une très bonne ambiance lors des combats. Une petite cinématique pendant l'entrée sur le ring et hop la musique se fait cacher par un petit bruit: BOUM BOUM BOUM K.O! Bref un jeu que je conseille malgré qu'une veine de mon pouce a explosé à forcer comme un fou sur le joystick!
Bon jeu!

louppuce72
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Jeu à conseiller ! Graphismes très réalistes ! Possibilité de créer son boxeur ! Nouveauté de ce nouveau jeu : les entraînements. Si le boxeur ne s'entraîne pas il grossit. Par contre le graphisme du public est à revoir et la manipulation de la manette n'est pas toujours aisée.

boudu
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bluffant les graphismes sont somptueux (quasi pareil que le 3 de la 360 cela prouve que la ps2 en a encore sous le capot) mais par contre il faut un peu de temps à s'adapter aux commandes de combats avec le stick analogique droit mais si vous n'y arrivez pas vous pouvez vous rabattre sur les touches. La durée de vie est largement sufisante (ça dépend un peu des gens) moi j'ai mis 30 heures en mode carrière et plus en faisant d'autres persos dans d'autres catégories donc à peu près le triple et puis il y a les mini-jeux ,le mode grosse frappe aussi mais par contre le quasi seul défaut de ce somptueux jeu c'est les graphismes des spectateurs mais on ne s'en rend pas trop compte tellement on n'est plongé dans le combat.

Et c'est toujours un réel plaisir de revivre les heures de gloires des champions réels.

tatul1
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Excellent jeu qu'est ce Fight Night : Round 2 ! C'est un jeu incroyable de réalisme et prend toujours autant de plaisir à envoyer son adversaire au tapis en une droite !

Je conseille ce jeu à tout les fans de boxe, et même ceux qui ne sont pas particulièrement fans (comme moi), vous allez craquer ! Il mérite bien ce 18/20 !

sentenza77
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Des graphismes améliorés, un système de blessures passionnant, un mode carrière avec plusieurs ceintures, la possibilité de changer de catégorie, des animations plus réalistes, des menus clairs et agréables... Toutes ces choses feront le bonheur des fans de boxe qui prêtent attention au moindre détail.
Alors pourquoi 12/20 ? Tout d'abord l'I.A. foireuse qui est à mille lieues de celle du premier Fight Night, les modes facile et intermédiaire sont beaucoup trop faciles et on enchaîne les victoires par K.O. quand bien même l'on désire incarner un boxeur qui préfère se la jouer technique et gagner ses combats aux points. Pour tout dire, la seule façon de perdre un match est d'attendre que nos stats baissent avec l'âge. Le mode hard, lui, devient un pseudo "mode arcade" où les adversaires sont consternants de bêtise et ne font que matraquer l'adversaire sans un seul soupçon de stratégie, de technique et de gestion d'endurance...

Vous vouliez voir sugar ray robinson boxer comme rocky marciano ? EA sport l'a fait...

Grosse grosse déception, je retourne à mon fight night 2004....

Starve
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Je ne vois aucun point noir à ce titre.
Il est parfait pour moi !
Le plus impressionnant est le graphisme irréprochable, et la modélisation des personnages lors des combats.
Sur le ring, les possibilités sont innombrables (on peut même décocher un coup de tête à l'adversaire ;-) vive les coups bas).
Je ne suis pourtant pas un fan de boxe, mais je suis quand même resté scotché devant FN : Round 2.

Rambo_John_J
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Fight Night round 2.... Ce jeu, est une merveille pour les amateurs de boxe. Au niveau des graphismes tout va bien, c'est magnifique. Les boxeurs sont criants de vérité, les gestes sont réels, les blessures apparaissent au fil du combat... Au niveau du gameplay, pas de souci à se faire non plus : l'utilisation du joystic droit pour les frappes est intuitive et se maitrise facilement après 1h de jeu environ. La venue du coup fatal est bien utilisée et on apprécie de voir son boxeur décrocher une droite fulgurante en pleine poire de l'adversaire. Les gachettes servent à bloquer les coups et à choisir l'endroit où l'on désire frapper (tête ou corps), tout cela avec le joystic droit encore une fois. Lors d'un KO, il suffit d'aligner 2 rounds avec les 2 joystics pour pouvoir se relever : pas de problème. Au niveau de la bande-son, les musiques collent avec l'ambiance du jeu mais sont trop de la même catégorie (rap, etc..). Sur le ring, le public ne manque pas de se manifester à chaque coup spectaculaire. Pas de problème particulier donc. La durée de vie est assez bonne puisque le mode carrière vous prendra assez de temps et vu qu'il y a différentes catégories de boxeurs (poids lourd, léger, etc...) on peut le recommencer dans une autre catégorie. Le mode multijoueur est très utile lui aussi car jouer contre un ami devient vite très amusant et rallonge donc la durée de vie. Le mode carrière est très bien construit et dispose d'une création de boxeur très poussée et bien utilisée. Pour finir, je pense que FGR2 est un très bon jeu, meilleur que son grand frère vu que des améliorations ont été apportées et que quelques défauts ont été gommés. C'est donc une bonne suite et j'en suis tout à fait satisfait.

Riku07
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

J'adore ce jeu ! C'est de la pure bombe ! Je suis fan de boxe depuis longtemps et je peux vous die que c'est un jeu à posséder, graphisme exceptionnel ! Grands boxeurs repris dans le jeu comme Ali et Marciano et plein d'autres ! A acheter de toute urgence.

Caim91
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

La simulation de boxe ultime, la réalisation est superbe surtout les modélisations des boxeurs, qui sont tout simplement bluffantes (18/20). La durée de vie est correcte avec un mode carrière bien ficelé (16/20). La jouabilité est excellente, surtout grâce au total controle de punch(19/20). Ce jeu est la meilleure simulation de boxe de tous les temps.

hellway4
Posté le 02 juin 2005 à 00:00

Si j'ai choisi de baisser un peu la note de ce jeu, c'est surtout en le comparant à son prédécesseur.

En effet, bien que je trouve ce jeu très amusant, une certaine déception m'empêche de revendre la version 2004.

Certes le jeu est un peu plus beau et les nouvautés (coups puissants) sont agréables à utiliser, mais à la longue ces aspects lassent un peu.

Là où le 2004 nous faisait surtout sentir tout l'intérêt de la gestion d'un match (souffle, endurance, esquives), la réelle différence qu'il existait entre les types de boxeurs (lourd/rapide) et où une approche presque tactique de la rencontre était nécessaire (nombre de coup, KO, cordes), la version 2005 m'apparaît bien plus "arcade".

Les coups puissants pleuvent, les esquives/blocs sont plus aléatoires et cela est dû à la fâcheuse tendance qu'a l'IA à vous foncer dessus et à privilégier l'assaut de coup à une vériatable utilisation des points forts de son boxeur (rapidité, fuite, tourner autour,...).

Alors oui, je joue à FN 2005 mais ne peux que regretter que les nouvelles arènes, les équipements supplémentaires et les graphismes revus à la hausse, n'enrichissent pas vraiment le jeu formidable que j'avais découvert en 2004.

Merci.

SebAngel
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Vraiment ce jeu est fantastique. Je suis un fan de boxe et là je retrouve tout le plaisir de ce sport dans ce jeu. Le choix du joystick droit pour porter les coups est vraiment excellent. La bande-son est nickel même si c'est pas trop mon genre et quel joie de pouvoir jouer avec Ali ou Rocky Marciano!!! Côté graphisme c'est très beau . Bref je le conseille à tous.

SubWrxSti
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

C'est le meilleur jeux de boxe que j'ai eu. Les graphismes sont magnifiques, j'ai été étonné qu'il y ait Mohamed Ali dedans. Sinon c'est bien fait, la jouabilité est vraiment bien faite.
Si vous aimez bien les jeux de boxe, je pense qu'il faut l'avoir !!

vertigo3
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Quelques nouveautés, mais rien d'extraordinaire. De nouveaux coups avec le joystick (frappe fatale). Dans le match après un round, on doit soigner son boxeur (pas mal pensé). On voit toujours les femmes, les musiques, les danses d'entrées sur le ring(magnifique). Dans le mode carrière on crée son joueur, comme dans la version précédente. Dans ce mode on peut façonner son champion en faisant les entraînements(nouveau). Après chaque entraînement on peut voir la morphologie de son boxeur évoluer, très impressionnant graphiquement. Les commentaires en anglais, dommage.
En bref un jeu à avoir.

Yooo73
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super : de très beaux graphismes, un bonne bande-son et une très bonne jouabilité. On pourrait presque dire que c'est le meilleur jeu de boxe de la console que je conseille à tous les amateurs de boxe !