5.1/20

Bidestation
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste horrible ! Que des clones ratées de jeux d'arcades ( ou des créations sans aucun intérêts ) Il a au moins le mérite de m'avoir divertie quand j'étais petit avec l'écran de sélection des jeux...

_Sly-Cooper_
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bon ba c'est nul quoi ! Les commentaires vont tous dans le même sens pas la peine dans rajouter =)

______________________________________________________________
______________________________________________________________

[yoshi45]
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je donne 4 à ce jeu, et encore je suis généreux! On m'a acheté ce jeu pour mon anniv' je n'en veut pas a la personne qui me l'a acheté car elle ne l'a jamais testé. Vous voulez des jeux comme sur arcade action? Prenez internet+google et cherchez jeux en ligne gratuits.

Leviath77
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Jeu acheté à la brocante pour 2€,
je comprend pourquoi le vendeur a mis ce prix.
30 minis-jeux c'est pas mal,mais ces jeux sont cours,
simples et certains sont carréments impossibles et sans intérêt!
Heureusement il reste quelques bons jeux: pong et une bataille navale dans une baignoire,et du golf...C'est peu mais mieux que rien.Graphiquement aussi il est moyen.
Je ne conseille pas ce jeu sauf si vous avez 50centimes à dépenser. 06/20

Skelders
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Pour acheter un jeu avec cette jaquette à 30 euros... Le mien m'a coûté deux euros, j'y ai joué 15 minutes pis j'ai commencé à faire di freesbee avec.
La musique tape sur les nerfs et les deux seuls valables que j'ai pu essayer étaient chiants au bout de 30 secondes.

Game-system
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu compile trop de mauvais jeux.A part quelque uns,comme Cannon Battles,Puzzle 3D,Boa's Maze ou Golf Masters,le reste est vraiment nul. Graphiquement le jeu est très mauvais tout comme la bande son qui nous oblige a jouer en 'Mute'.même a 5euros ce n'est pas une bonne affaire.

gaet-the-boss
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Il y a pas pire que ce jeu ! Très lassant et la musique vraiment nulle !! Il y a quand même quelques petits jeux intérressants mais franchement c'est à déconseiller fortement et le plus pire c'est que quand vous l'achetez, vous ne pouvez pas le revendre ! Et oui, il refuseront de vous le reprendre ! 30 euros dans le baba ! Une arnaque totale.

The_Fox_Ben
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Moi je trouve ces petits jeux fun en multijoueur comme par exemple : Golf Masters ou Canon Battle ! Mais c'est vrai que les petits jeux sont courts mais pour le prix auquel il était, ça valait quand même le coup, surtout pour le multi à certains jeux... NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!