19.3/20

MonsterG
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Genial je suis un fan de monster hunter et ben avec se titre je n'ai pas ete deçu une seule seconde.Une pur merveille les graphisme sont geniaux la durer de vie est gigantesque.Bref encor un super monster hunter!! De nouvell arme de nouveau monstre...Il vaut le coup se jeu .croyer moi .
Dommage qu'il ne soit pas sortit sur la psp.

pokermon
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Monster hunter G est une "extension"du premier monster hunter sortie sur ps2.Il y a de nouveau monstre notamment l'Azur Rathalos qui est un rathalos bleu et le yian kut-ku bleu(devinez de quel couleur il est),ce jeu apporte de nouvelles armes et armures et je vous conseil d'y jouer car il est génial.

MonsterG
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Dommage qu'il ne soit pas sortit sur la psp.

pokermon
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

kidM0rbid187
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Tout aussi jouissif a jouer que les autres Monster Hunter , les armes et les armures sont vraiment jolies et agréable a utiliser tout comme c'est agréable de chasser d'énorme monstre a travers chaque zone de ce magnifique jeu..