18.5/20

terra-incognita
Posté le 30 août 2009 à 00:00

C'est vraiment un jeu pour les mordus des courses hippiques avec des graphismes très bien fait. Le jeu est en anglais mais c'est pas trop compliquée à comprendre ; On a les hippodromes du monde entier comme au Japon avec Tokyo, en Australie avec Sydney , Irlandais, Anglais, Français avec Longchamp ,Lyon , Marseille.., Americains. Chaque cheval à une distance de prédilections et une surface préférée soit le turf, le dirt ou les deux ; Chaque cheval à aussi des compétences qu'il acquière au fil des courses par exemple, il est meilleur en venant sur les autres chevaux ou alors il préfère courir l'été que l'hiver. On peut faire naitre ces poulains, mais 2 cracks ne vont pas forcément donné un champion ! En résumé gallop racer 2 est très bien ficelé et une durée de vie, no limit !

Raphaelledu76
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Gallop Racer 2 est un jeu magnifique. Le graphisme est d'une beauté incroyable, la durée de vie est éternelle, la jouabilité est super, ce jeu est mon occupation favorite.
Les chevaux naissent par nos propres parents ou des parents du jeu et meurent (que les femelles) à un certain âge qui réfère à la réalité. Le maximum de l'âge limite a été dans ma carrière, 29 ans. Juste une exception, les mâles ne meurent pas, et c'est souvent eux qui sont le plus champion. Sinon, on a diverses courses célèbres, de Paris jusqu'en Australie (et même 2 hippodromes bonus). En bref, ce jeu est fait pour les amateurs de chevaux de courses.

terra-incognita
Posté le 30 août 2009 à 00:00