16.7/20

gaelrasengan
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Naruto depuis la saison Pré-Shippuden. Malgré ces voix anglaises pourries toujours présentes hélas, presque tout est bon dans cet épisode. Les graphismes toujours aussi soignés et les nouveaux environnements sont aussi fidèle à l'univers. Le gameplay se voit rajouter de nouvelles armes, mais aussi quelques nouveaux coups et de nouveaux persos à utiliser. Quand au scénario, on commence tout de suite lorsque Orochimaru lance son offensive sur Konoha. On a zappé le début de la série avec Haku et compagnie mais pas grave. En conclusion très bon jeu.

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est toujours aussi beau que son prédécesseur.
le gameplay a subit très peu de changement et reste toujours aussi intuitif.
une phase aventure a était incorporé au jeux et c'est vraiment apreciable.
Se jeux est aussi bon que le premier

1  2  3  4  5  6  7
guillaume1264
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Excellent jeu depuis le temps que je l'attendais, il y a une pléthore de personnages et les graphismes sont très jolis, les combats sont très dynamiques, les techniques sublimes et on retrouve avec plaisir l'univers de la série, bref un chef-d'œuvre !

azertyuiop4825
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Il est mieux que l'autre, je l'ai testé dans un score game, l'ancien ne valait pas le coup. Ils sont toujours bons les graphismes ! Ou même mieux ! J'aime bien ces graphismes au crayon !
Et le style de combat est resté le même pour les attaques spéciales.

yoda9393
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Indispensable pour les fans de Naruto, les voix japonaises c'est un vrai plus, bien mieux que le 1er à tous points de vues, vous pouvez y aller les yeux fermés...
Vraiment un super jeu, des heures d'amusements en perspectives.

sasuke_92_
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu, 32 persos, 16 arénes, un mode RPG (qui aurait peut-être être pu améliorer).
La difficulté n'est pas très bien dosée, le meilleur jeu vidéo de Naruto sorti en France pour l'instant.
Je l'adore ce jeu, il est très complet.

fillesympa
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Superbe jeu, de beaux graphismes, le scénario est très bien grâce au scene-cut, les persos plus nombreux, toujours autant de technique même plus.
Le gameplay est sympa et la durée de vie est assez grande. Un jeu à avoir absolument pour les fans !

chi-chi7
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Il est tout simplement... génial. Beaucoup plus de persos que dans le 1, plus de technique, un mode histoire beaucoup plus développer, beaucoup plus long aussi, et qui va beaucoup plus loin dans l'histoire, en 4 chiffres : 20/20.

yanis1993
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

"En tant que fan de Naruto !", j'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie en Suisse (j'y habite), le jeudi 11 octobre 2007 ! Il y a beaucoup plus de persos, les petits jutsus sont très amusants et les batailles des combos sont acharnées !!! Je trouve qu'il est quand même un peu mieux que celui sur PSP. Voila j'ai donné mon avis !

rayman11
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Super jeu, RPG, custom, mode histoire. Bref je lui donne un 20/20 ! Je vous conseille de l'acheter. Avec 32 persos en tout, un vrai chef-d'œuvre ! Et l'histoire va jusqu'à Tsunade en se suivant bien ! La 2éme bombe du mois après PES2008 !

uzumakibmx90
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu super surtout le mode story par rapport au premier volet de Naruto sur PS2 parce qu'il y a maintenant une liberté de mouvement. Il y a beaucoup de personnages mais certains ont les mêmes attaques secrètes comme par exemple Kankuro et Ino, c'est dommage mais dans l'ensemble le jeu est excellent vivement le 3ème opus.

gael54
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu dès sa sortie, franchement il est super bien, la bande son est nettement améliorée par rapport au premier opus qui était minimum quoi, les personnages sont beaucoup plus nombreux puisque l'on compte 30 personnages (Itachi, Kizame, Jirayia), les plus attendus principalement y sont aussi, la durée de vie n'est pas mal non plus, les graphismes n'ont pas changé mais pas mal amélioré, notamment dans l'exécution des techniques secrètes. Un bon ajout aussi c'est de se balader un peu dans la ville c'est bien ! Les combats par contre sont assez difficiles en revanche.
Voilà pourquoi la note 19 pas 20 car aucun jeu ne sera parfait !

colt_46
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Je voudrais d'abord me pencher sur le nombre de combattants... 32 !!! La durée de vie conséquente et le gameplay remanié, du grand art d'autant plus qu'un mode aventure a été introduit !!! Incontournable !!!

ace-fire
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Tout simplement génial, les graphismes sont excellents ainsi que la maniabilité. Il y a beaucoup de personnages comparé au jeu précédent et les techniques sont toujours aussi époustouflantes. Sinon il y a de nouveaux minis-jeux comme sur le jeu Naruto sur PSP et le mode scénario suit parfaitement l'histoire de l'anime excepté quelque détail sûrement long à réaliser.

fab432
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Moi qui attendais ce jeu depuis longtemps, je suis heureux de l'avoir ! Enormément de personnages, le scénario bien sympa avec un chapitre entièrement inédit (la marque Gedo), les combats très dynamiques, et encore, bien que j'y ai beaucoup joué depuis que je l'ai eu, il me reste encore des choses à découvrir ! Si vous aimez Naruto, prenez-le ! Vous ne vous lasserez pas de faire des rasengan.

Drekramore
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

J'avais déjà beaucoup aimé le premier épisode, mais là, je dois dire que pour une fois, c'est une suite utile. Il semble que les développeurs aient appris de leurs "erreurs" (le manque de mode histoire et le nombre limité de personnages surtout), pour nous donner un jeu qui fait honneur au petit blond et à sa bande.
Avec des graphismes qui nous montrent qu'il ne faut pas forcément de consoles next-gen pour faire de beaux jeux, une maniabilité un peu plus poussée et diversifiée (je pense aux jutsu), beaucoup de personnages, un bon mode histoire (par contre je ne sais pas jusqu'où il va, donc je ne peux pas dire s'il est trop court), c'est un très bon jeu pour tout fan de Naruto, voir pour tout fan de jeu de combat.

1  2  3  4  5  6  7