16.7/20

gaelrasengan
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Naruto depuis la saison Pré-Shippuden. Malgré ces voix anglaises pourries toujours présentes hélas, presque tout est bon dans cet épisode. Les graphismes toujours aussi soignés et les nouveaux environnements sont aussi fidèle à l'univers. Le gameplay se voit rajouter de nouvelles armes, mais aussi quelques nouveaux coups et de nouveaux persos à utiliser. Quand au scénario, on commence tout de suite lorsque Orochimaru lance son offensive sur Konoha. On a zappé le début de la série avec Haku et compagnie mais pas grave. En conclusion très bon jeu.

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est toujours aussi beau que son prédécesseur.
le gameplay a subit très peu de changement et reste toujours aussi intuitif.
une phase aventure a était incorporé au jeux et c'est vraiment apreciable.
Se jeux est aussi bon que le premier

1  2  3  4  5  6  7
A92L
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu même si j'aurais souhaité qu'il y ait plus de persos. Le gameplay est bon j'aime bien la façon de faire les techniques et le niveau de difficulté a bien été réalisé, mais dommage qu'il n'y ai pas les voix en français.

Beldin131
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Naruto est un jeu de combat sympathique qui reprend à merveille l'esprit du manga. Avec une trentaine de personnage, un mode scénario très complet et une grande variété de mission, ce nouvel épisode de Naruto a tout pour plaire. Le reproche que l'on puisse faire c'est le temps qu'il a fallut attendre avant d'avoir une sortie française de cet épisode.

Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Voilà le JEU tant attendu Naruto sur Playstation 2 autant plus que le 1 était excellent, seul point négatif, le mode histoire et le manque de personnages et là, on a réussi à nous donner un mode histoire très riche et les personnages sont au nombre de 32 ce qui est peu pour un jeu Naruto mais qui satisfera les fans jusqu'au prochain, Bref un jeu que je conseille à tout fan de Naruto.

heroes103
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Personnellement, je me suis intéressé à Naruto depuis peu et franchement, j'ai été séduit par sa nouvelle adaptation en jeu vidéo. Ce Naruto : Ultimate Ninja 2 représente pour moi le profil même du but du jeu : s'amuser ! Les combats et le gameplay sont très bien pensés et c'est un bonheur de retrouver des graphismes qui se rapprochent du manga. Ce Naruto est une bonne pioche et je le conseille vivement à tout ceux qui veulent passer un bon moment sur leur console.

naruto3162
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu étant en retard est très bien graphiquement, beaucoup plus de personnages et le mode scénario est super, je regrette juste la facilité, j'aime aussi la force des personnages et le jeu pour le finir entièrement, débloquer tous les personnages peut être long alors à acheter vite vite et vite.

yune
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Un jeu qui a su évoluer du premier au second... Je déplore juste quelques personnages manquant comme Asuma, quelque ninja du son... Mais dans l'ensemble nous n'allons pas être mauvaise langue parce que pour un jeu sorti il y a trois ans au Japon c'est une merveille.

samisak_x
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Franchement, le public français fait un peu de la peine, sachant que la culture nippone nous est à porté de main...
Ce jeu méritait 17 en 2004 mais attendre plus de 3 ans pour pouvoir y jouer dans une langue comprise c'est un peu moche... Mais bon j'imagine que ça doit être une approche marketing qui tente de synchroniser le jeu selon la diffusion des épisodes, personnellement, j'ai trouvé le jeu bon, j'ai déjà joué aux versions à venir donc si j'anticipe les prochains c'est à dire le 3, et le next-gen, ça fera 2010 ? Sachant qu'une PS4 se manifestera vers 2011, c'est un peu du foutage de g**** ?? Non, je ne cherche pas à spoiler mon com, mais je trouve que d'une façon ou d'une autre ça reste une dupe, j'ai mis un 14 pour cause de sa franchise, mais je vous promets que Ultimate Ninja3 'appelation occidentale de Narutimate Hero' est meilleur, quant à la next-gen de quoi pleurer, pour ceux qui ne se contentent pas de vieilleries, je vous dis vivement décembre pour Naruto: Narutimate Accel 2, il y aura plus de 62 persos contrairement à 28 ( si si on vous a dit 32!!) dans ce dernier vu que les mêmes persos avec d'autres particularités... Pour les amateurs des vieux de la vieille je vous dis bon jeu...

jojokoutho
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Tout simplement génial, pour les fans de Naruto il y a toujours des petites missions après la fin du mode scénario des petits trucs à acheter... Moi tout ce que j espère c'est qu'ils vont en sortir d'autres.

merra1986
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Ma note peu paraître dure mais le fait est qu'il ne vaut pas plus, c'est vrai il y a plus de persos, c'est vrai il y a un peu de scénario mais j'ai joué à ce jeu il y a 2ans ! Car ce Naruto est loin d'être un nouveau, et graphiquement c'est joli sans plus, il aurait eu un bon 17 s'il était arrivé en temps et en heure mais deux ans plus tard c'est du foutage de g*****.

venom677
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Le jeu est extrêmement bien !!! Les graphismes très beaux, surtout avec le style "manga" sur les personnages. La jouabilité est parfaite, les thèmes musicaux sont respectés par rapport à la série et la durée de vie est très longue, ça donne un beau 20/20 tout ça !

seb_kusanagi
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Désolé de faire chuter la moyenne mais malgré les nombreuses améliorations par rapport au 1, je ne le trouve pas parfait.
Le mode story est sympa mais la trame inédite sur la marque Gedo, bien qu'intéressante au début, devient à mon sens vite ridicule et répétitive (je pourrais expliquer mon point de vue mais je préfère éviter de spoiler).
Les bonus sont encore trop coûteux et obligent les joueurs à passer par les missions assez ardues (comme dans le 1) pour certaines pour avoir assez de sous (il existe certes d'autres moyens pour s'enrichir mais cela relève de l'anti-jeu). Je sais que je chipote mais un jeu de baston pour moi est fait pour se défouler et s'éclater plutôt que s'arracher les cheveux à faire des combats aux conditions bien contraignantes. C'est certes facultatif mais tout de même...
Quant au reste, c'est du tout bon !
Bref bon jeu mais pas super méga giga hit non plus !

naruto150694
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je trouve que c'est à peu près pareil que le 1, mais il y a quelques petites améliorations. Le seul problème c'est qu'il est répétitif. De toute façon tous les jeux de Naruto sont comme ça. A part ça c'est 1 bon jeu.

near_
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Je l'ai acheté et je suis assez déçu, une dizaine d'heures de jeu pour le finir et la plupart des attaques ressemblent à celles du premier opus, même si ce jeu est meilleur que le 1er je ne le conseille pas !

plankton-dark
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Tout est dans le test de jv.com. Bien plus complet niveau personnages ainsi que niveau terrains, une jouabilité encore plus immersive, des graphismes toujours aussi bon, des cinématiques rajoutées exclusivement dans cet opus narrant à la perfection la trame, une difficulté bien plus élevée que dans le précédent opus (parfois un peu mal gérée) et rajoutez-y une bonne durée de vie et vous aurez là un très bon épisode de notre bon Ninja blond j'ai nommé Naruto...
On regrettera tout de même que seulement 2 des 4 chapitres reprennent la trame là où l'avait laissé le premier opus (s'arrêtant à la fin de la confrontation Tsunde/Orochimaru) mais pour notre plus grand plaisir les deux chapitres restants nous font part d'une nouvelle suite aux deux premiers incluant ainsi une trame inédite et plutôt bien trouvé... Quant aux phases dites de "RPG" ne croyez pas que vous allez trouver là un vrai jeu d'aventure mais de courtes et simples phases à pieds qui ne valent pas leurs pesant d'or... En espérant que "Naruto Ultimate Ninja 3" qui est déjà sorti au Japon débarque l'an prochain sur territoire hertzien qui proposera à l'instar de "Naruto : Rise Of A Ninja" de vraies phases d'aventure avec de nouveaux mouvements et s'étalant jusqu'au combat final contre Sasuke sceau maudit.

communay
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Wow, je m'attendais à un Naruto bien plus complet ! Mais déjà, vu la qualité des scénarii, de la quantité des personnages et des nouvelles fonctions je dis WOW ! Je reconnais bien mieux la série de Naruto dans cet épisode et donc je ne suis pas prêt de m'en lasser !
Ne passer pas à côté !

1  2  3  4  5  6  7