13.5/20

viko56
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un jeu qui a plusieurs lacunes mais qui plaira sans aucun doute à n'importe quel mordu de science-fiction ou d'autres histoires du genre.

graphismes correctes, bonne maniabilité, scénario très satisfaisant, bref, un bon jeu qui pourra en divertir plus d'un.

roger_barry
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, pas le meilleur jeu de l'année mais un jeu assez divertissant. Je ne connaissais pas beaucoup la série avant que je l'achète mais j'ai bien aimé l'histoire quand même ^^ . Les graphismes ne sont pas superbes mais pour moi c'est superficiel et ça n'enlève rien au plaisir de jouer à ce jeu.

ashman
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Perso je trouve que c'est un titre qui a de très nombreuses qualités, ne les cherchez pas dans les graphismes qui sont un tantinet répétitifs (mais au demeurant particulièrement propre et respectant la série, ce qui est bien l'essentiel...) mais dans le scénario, parfaitement dans l'esprit de la saison de robotech concernée, dans la bande-son (musique somptueuse, les bruitages étant un cran inférieur) pour finir sachez que la durée de vie est plus que convenable (environ 10 heures, et plusieurs fins possibles) la prise en main est parfaite, un mode de jeu en ligne, et un prix pour le moins attractif 20 € seulement...
Alors si vous avez connu la 3 ème saison de robotech laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas, quant aux autres oubliez un peu le visuel et laissez-vous porter par l'univers de robotech... sur ce, bon jeu à tous !!!

Wiza_Gab
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déplu, ne serait-ce que par son environnement graphique très très répétitif donnant un goût de deja vu à la nintendo 64, de plus que, le jeu est lui-même répétitif, la bande sonore du jeu reste moyenne. La jouabilité est presque nulle, et on a pas envie de jouer plus longtemps. Le jeu a une durée de vie acceptable, sans plus. Je vous ne conseille pas d'acheter ce jeu, comme j'en ai fait l'erreur.