14.3/20

directeur1
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

jeu correcte. ne mérite pas plus car il posséde peu de décor et de digimon. trop fan de la série nous attendons digimon rumble arena 3 sur PS3 ET XBOX360. ce jeu (rumble arena 3) devrais comptenir beaucoup beaucoup beaucoup de digimon et un peu plus de décor. il devrai aussi y avoir un décor comme dans (dragon ball raging blast 2) c'est à dire libre avec soom sur les digimon. se serais bien également que la digivolution se fasse comme dans les épisode de la série. ceci et beaucoup demander mais cela ratrapera le 8/20 en 19/20 et les fan seront hyper heureux. se jeu et très très attendu pour 2011 2012.

directeur1
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 nov. 2022 à 19:16

Jeu très drôle tellement c'était n'importe quoi avec le décor, on pouvait se faire aspirer, mettre en boite, combattre avec la boite... Se transformer en version metal :bave: /
Les cartes étaient variées et originales, celle au far west avait une musique dingue :noel: / Prise en main facile également car tout est expliqué en jeu :cimer:

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 23:31

[JV]ZorK459
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat avec nos petites mascottes :) Les décors sont très agréables et très variés, on ne s'ennuie donc pas. Il y'a beaucoup de digimons jouables avec notamment des digimons cachés comprenant les boss à débloquer et d'autres surprises. Un peu calqué sur super smash bros, il contient cependant quelques modes de combat qui lui sont propre et ce qui en fait sont charme :) Je ne mettrais que 17 au final car au bout d'un moment le jeu devient lassant car assez répétitif, mais à y jouer de temps en temps ou avec des amis c'est assez sympa ^^

shadow33225
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le jeu ressemble peut être a Smash Bros. Sa reste que le nombre d'heure que j'avais passé dessus était juste phénoménale. Je me souviens qu'avec un de mes amis on allais dans un training et on essayais d'atteindre les 1000 kill. Le jeu est autant fun en solo qu'en multi. Il y a aussi les mode de jeu que tu peut débloquer en Solo comme le king to the hill, poison qui est une sorte de ­­ tag (je ne sais pas comment vous appelez sa en France mais vous savez le but c'est que tu est empoisonné et tu doit frapper l'autre pour lui transmettre le poison et que toi tu ne l'ait plus) Les personnage déblocable,etc! ce jeu vaut un 18 pour moi!

Azelroth
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un jeu similaire à Super Smash Bros, mais qui est toute de même divertissant. Il est composé d'un mode histoire qui est lui, composé d'une dizaine de combats qui nous permettent de débloquer des boss. Il y a en tout plus de 5 boss, donc il vous faudra refaire le mode histoire au moins 5 fois pour débloquer les boss. Des Digimon cachés sont présents dans le mode histoire, il me semble qu'on a une chance sur dix de tomber sur l'un deux, et si l'on tombe sur l'un d'eux et que l'on gagne le combat, le digimon caché est débloqué. Hormis ça, un mode VS classique, on l'on peut jouer avec 3 ordis. En un mot, ce jeu est défoulant. Si l'on pouvait lui faire un reproche, ce serait d'être bien trop similaire à SSB.

Audreyhorse
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur de toute l'histoire de Digimon. D'accord, il reprend un peu Mario Smash Bros mais ça ne change rien.
Les graphimes sont supers, chaque Digimon a son propre charme. Par contre, la durée de vie est un peu courte... C'est le seul truc, dommage.
Sinon, j'adore ce jeu, il est très prenant, on peut rester des heures à jouer en multijoueur.

Gabumon
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Combattez, ressentez, incarnez vos Digimon préférés parmi les saisons de 1 à 4. Les graphismes sont remarquables et les environnements sont destructibles (comme dans les vrais combats) à volonté. Par rapport au premier jeu Digimon Rumble Arena, celui-ci comporte de meilleures améliorations, déjà au niveau graphismes, mais aussi au niveau des Digimon et de leurs digivolutions. Petit bonus : Le digidex, où vous pourrez apprendre ce qu'il faut savoir sur certains monstres digitaux ! Les techniques, ainsi que les tactiques, sont super-simples. Nous noterons aussi que le jeu est jouable jusqu'à quatre.
Au final : un bon 18/20 et de la patience pour la 3ème série.

klader
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas bien. Les graphismes ne sont pas super car les décors sont très simples et pas assez détaillés, par contre les attaques sont assez jolies. La durée de vie est assez correcte avec le multi, qui est fun (c'est son seul point positif) mais assez répétitif malgré les nombreux modes de jeu. La maniabilité quant à elle est simpliste car pas assez de coups. Si vous cherchez ce genre de jeu et que vous possédez 1 Gamecube, prenez Smash Bross Mele.
Je pense ne pas apprécier Digimon car Smash Bross Mele est beaucoup mieux dans le genre, par contre sur PS2 c'est le meilleur.

jonathan-f-s
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

C'est très bon ce jeu, c'est comme une sorte de style du jeu SUPER SMASH MELEE au gamecube, pour ceux qui aiment les jeux de combats animés, je vous conseille de l'acheter. Je n'ai pas encore fini le jeu mais au bout de quelques jours j'aurai fini le jeu et c'est presque tout.

PSStyle
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Un très bon jeu pour se défouler après une dure journée.

Graphisme : 17. Un niveau très bon mais on regrette qu'on ne puisse pas aller ailleurs que à gauche et à droite.

Jouabilité : 19. Pas besoin de savoir jouer pour s'éclater.

Durée de vie : 20. Il n'y a qu'a choisir l'adversaire et le digimon controlé et la partie commence! Je regrette cependant que le mode solo ne soit pas assez poussé.

Bande son : 14. C'est vrai qu'avec tout ces bruits d'explosion, on ne s'entend plus jouer.