15.1/20

soulburner
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Je viens de m'acheter ce jeu avec le PS2 et du coup je le trouve très bien. J'aime l'histoire et la deuxième guerre mondiale donc ça part déjà bien.
Sinon côté graphismes, la finition manque... certains détails auraient pu être mieux faits et d'autres ont trop d'importance.
Côté durée de vie, je suis un noob dans ce genre de jeux, sourtout au PS2, donc je ne veux pas me prononcer sur un sujet donc je ne pourrais que fausser quelqu'un.
Sinon j'aime toujours les shooter FPS. J'aime bien aussi au début le passage avec le tank et la vue à la première personne !

siddu92
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

c'est vraimment mon tout premier FPS et mon premier coD donc 20 sur 20 direct ma partie preferer c'etaient avec tania et le premier perso qu'ont est. Et c'est vraiment dommage que coD font plus dambiance comment ca ou un call of que aux sniper ou qui parlent que de stalingrad.Je suis sur que si ont refait la meme ambience que jour de gloir avec le graphisme d'un coD d'aujourd'hui ca va etre une turie.

1  2  3  4  5  6  7  8
John-H-Miller
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Oui, 17 car ce jeu est assez réaliste bien qu'il n'est pas très long la note 13 de jv.com est un peu sévère quand même son principal défaut est que le mode multijoueur ne s'effectue qu'en réseau internet avec le haut débit mais sinon une réelle intensité dans le jeu et une durée de vie proche de la réalité.

tino_vdz
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Je viens de finir call of duty et je trouve que ce jeu doit valoir au moins 16/20 car les graphismes ainsi que la bande son sont grandioses. Il est vrai que d'être face à face avec un allemand n'est guère bien fait car l'allemand attend plus ou moins 3 secondes avant de tirer. Mais ce jeu est excellent en général.

CheFmaster
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas la note qu'a mis Jv.com à ce jeu superbe. J'ai bien failli ne pas l'acheter et me jeter sur MSG2, mais bon comme j'adore tous les jeux qui touchent à la 2nd GM (comme MOH sur PS2) alors je me suis dit pourquoi pas ! Et je ne suis pas déçu ! Rien que la 1ère mission mérite cette superbe note ! Tout comme sur PC, une immersion immédiate au coeur du chaos de la guerre, et des beaux petits films d'époque pour vous allécher !
En fait un seul mot à dire : super.

boss005
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

J'adore ce jeu car il est très réaliste, en plus je suis en train d'étudier la seconde guerre mondiale en cours, raison de plus mais sinon rien que l'idée de conduire un tank m'enchante, j'adore vraiment ce jeu.

DarkXII
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Pour moi ce jeu est une pâle copie de Medal of Honor... Bon d'accord la mise en scène est pas mal mais ça ressemble plus à un film qu'à un jeu... On dirait qu'ils ont pompé plein de trucs sur MoH ! Et puis je déteste le système de visée.... Les graphismes et l'ambiance sont mieux dans MoH, bien sur ça n'engage que moi :-)

chti_lensois
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas tellement la note de jv.com... cela dit, je suis un vrai novice dans le genre (je n'ai joué à medal of honor que sur une version de démo, et ça date pas mal...). La seule chose dont je suis sûr, c'est que je prends vraiment mon pied sur ce jeu ! Fusillades, courses, planques, "gérer" un petit groupe d'hommes pour éviter qu'ils ne se fassent descendre, et pour vous aider à atteindre votre but, c'est purement et simplement jouissif !
Je ne regrette absolument pas ma cinquantaine d'euros !
NE VOUS LAISSEZ PAS DEROUTER PAR LA NOTE DE JV.COM,
LAISSEZ-VOUS TENTER !!!!

SpinG
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment original. Mais de magnifiques graphismes, une bande-son sublime et un scénario impeccable nous font presque oublier ses quelques lacunes. Une chose est sûre : Achetez-le, vous ne serez pas déçu.

Telecaster
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

Hein ?! 13/20 à cet excellent jeu ! C'est une pure tuerie ! J'en suis pas encore très loin, mais l'ambiance est sublime ! Les musiques sont excellentes, les graphismes superbes, et la maniabilité facile d'accès, ainsi que les armes qui réagissent réellement (ex : elle saute fortement à chaque balle tirée ce qui fait qu'il faut souvent recadrer son tir après un full auto). Si vous aimez les jeux de guerre, achetez-le sans hésiter ! Vous n'en serez pas déçus !

Palleas
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

La note de JV est dure c'est vrai mais le test est limite vrai, ce jeu accumule un certain nombre de lacunes et c'est dommage malgrè ça moi j'adore ce jeu ! Franchement le temps qui se ralentit pour éviter un obus ça c'est du grand art !! (juste un bémol et sur ce point je critique ce jeu : les checkpoints !). Voilà donc un bon jeu sur la 2e GM avec pas mal de points forts bref, moi j'aime.

misou14
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Bah pourquoi une si mauvaise note sur JV.com ?!
J'ai bien failli ne pas l'acheter et me jeter sur killzone, mais bon comme j'adore tous les jeux qui touchent à la 2nd GM (comme MOH, Dod, et CoD sur pc) alors je me suis dit pourquoi pas ! Et je ne suis pas déçu ! Rien que la 1ère mission mérite cette note ! Tout comme sur pc, une immersion immédiate au coeur du chaos de la guerre, et des beaux petits films d'époque pour vous allécher !

1  2  3  4  5  6  7  8