15.1/20

soulburner
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Je viens de m'acheter ce jeu avec le PS2 et du coup je le trouve très bien. J'aime l'histoire et la deuxième guerre mondiale donc ça part déjà bien.
Sinon côté graphismes, la finition manque... certains détails auraient pu être mieux faits et d'autres ont trop d'importance.
Côté durée de vie, je suis un noob dans ce genre de jeux, sourtout au PS2, donc je ne veux pas me prononcer sur un sujet donc je ne pourrais que fausser quelqu'un.
Sinon j'aime toujours les shooter FPS. J'aime bien aussi au début le passage avec le tank et la vue à la première personne !

siddu92
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

c'est vraimment mon tout premier FPS et mon premier coD donc 20 sur 20 direct ma partie preferer c'etaient avec tania et le premier perso qu'ont est. Et c'est vraiment dommage que coD font plus dambiance comment ca ou un call of que aux sniper ou qui parlent que de stalingrad.Je suis sur que si ont refait la meme ambience que jour de gloir avec le graphisme d'un coD d'aujourd'hui ca va etre une turie.

1  2  3  4  5  6  7  8
quentinantoine
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Salut, Call Of Duty est plus compliqué que Medal of Honor c'est sûr, mais ne vous inquiétez pas, il ne l'est pas trop...lol...(je sais je suis pas drôle). On se lasse un peu de tuer, tuer, tuer des gens. Je pense que c'est un des meilleurs jeux de guerre, il est immersif dès le début. Ne prenez pas mon avis trop au sérieux car je ne suis pas un fan des jeux de guerre. Enfin c'est plutôt un jeu à se faire prêter avant d'acheter. Merci d'avoir lu mon avis. A bientôt ! Ciao !

jujusdu57
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est assez compliqué. Beaucoup de missions comparé aux autres Call of Duty (2 big red one...). Ce jeu est super pour démarrer à jouer à un jeu de guerre. Autrement les graphismes ne sont pas mal (à part quelques petits défauts). La jouabilité... bahhh quoi dire si on connait les Call of Duty, vous n'aurez pas de problèmes. Pour la durée de vie, je mets 14/20.

le_mimi
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien! J'aime bien la mission tempête de sable, les graphismes et tout... Mais ce que j'aime pas c'est la mission un et deux, on a même pas d'arme !!!!!!Franchement si vous cherchez un bon jeu de guerre achetez celui-ci ; en plus, maintenant il est pas cher.

kev57380
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très compliqué honnêtement je préfère medal of honor, brothers in arms... Certes les graphismes sont très beaux et on est pris dans le jeu, mais la jouabilité est très complexe, la durée de vie courte et le plaisir assez faible, bref un jeu moyen.

sergent_chef
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est super !! Il commence en force avec le débarquement à Stalingrad et poursuit avec les missions secrètes des Anglais en Afrique du nord pour finir avec les Americain en Allemagne et en Belgique.

Contrairement au MOH, ce jeu offre une variété d'armes, de décors et de véhicule extraordinaire et le fait de pouvoir ramasser les armes des ennemis mort est assez sympa et pour finir je trouve que le fait de se balader avec seulement 2 armes est bien plus réaliste que dans MOH où l'on peut se balader avec 20 armes en plus les graphismes sont extra...

lenuf
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Voilà un énième jeu sur la seconde guerre mondiale, incroyablement populaire sur PC (on se demande pourquoi)Cette version console est... nulle.
- Intérêt : 12/20, un plaisir de jeu très moyen. Autant jouer aux versions PC (elles sont un peu mieux que celle-ci).
- Réalisation : 14/20, le jeu est propre. C'est quand même agréable à regarder.
- Animation : 05/20, le point faible, ça saccade et ça bugue tout le temps. Même ma PsOne fait mieux que ça !
- Son : 16/20, le point fort. On s'y croirait. Mais on regrette les voix très moyennes.
- Jouabilité : 14/20, assez difficile au début, mais, après c'est le pied.
- Difficulté : 15/20, très difficile... et... pénible.
- Durée de vie : 13/20, 10 heures environ. Mais si vous débutez dans le genre, il vous faudra environ 20 heures... Encore faut-il tenir jusque là.
Call of duty est très moyen. Si vous aimez la 2ème guerre mondiale, mieux vaut aller voir Medal of Honor en première ligne, Soleil Levant et Les Faucons de Guerre. Sur PC c'est évidemment Medal of honor Débarquement Alliés qui l'emporte. Salut je lance une partie de Medal of Honor...

tony_hawk_008
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Je trouve que ce Call of duty de PS2 est assez bien réussi. L'ambiance est superbe avec des campagnes diverses, les graphismes sont superbes et le mode solo impeccable. La seule chose que je regrette est la difficulté qui peut sembler assez élevée pour certains. Il est dommage aussi que la campagne d'Afrique du Nord soit trop courte par rapport aux autres campagnes.

arkelios
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

La difficulté est mal gérée sur certains niveaux, notamment la campagne americaine, qui est un peu trop longue qui plus est, alors que la campagne britannique est bien trop courte...

La maniabilité est vraiment correcte, tout comme le mode online..

Le seul défaut du mode online est en cas de lag, il devient impossible de tuer quelqu'un.

Durée de vie correcte dans l'ensemble, + long que moh frontline en tout cas.

Immersion totale, action, et prudence...

Très bon FPS à avoir dans sa ludothèque tout autant que frontline.

Road
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussi. Certains niveaux sont difficiles mais parfois c'est ennuyeux mais bon en gros call of duty mérite bien un détour pour tous les adeptes de fps comme moi ! Il mérite bien que vous l'essayiez !

ValGTASA
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Le jeu est plutôt bien réalisé et la première mission époustouflante d'intensité. Mais, le jeu est trop court et certains mouvements exagérés. Les missions sont très sympa (surtout celles où il faut défendre une usine pendant 10 minutes). On se lasse du jeu même si on est impressioné au premier coup d'oeil. L'IA est dans l'ensemble correcte.
Un bon jeu mais sans plus.

Ceylan__man
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout mais personnellement je m'en suis très vite lassé.
Conseil : achetez-le seuleument si vous pouvez jouer online, car il y a peu de missions même si elles sont très bien faites. Je lui donne quand meme 16, car si vous êtes un fan des jeux de guerre, il est vraiment super.

Connors3
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial encore mieux que MoH, mais je lui enlève 2 points à cause des alliés qui sont assez souvent dans ma ligne de tir... ou bien qui me bloquent le passage quand j'essaye d'éviter une grenade. Et aussi la durée de vie assez courte. Sinon le reste est très bien fait.

parker_the_best
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Quel jeu superbe, les grasphismes sont superbes, tout est beau dans ce jeu.
Incarner des personnages anglais, américain et russe c'est vraiment bien.
Je vous le conseille fortement vous ne le regretterez pas.

cedptitboss
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est super car les bandes-son son bien faites pour le choix des armes c'est mieux que les autres jeux car on peut changer les armes et on ne peut pas avoir une armurerie sur nous, la durée de vie est suffisante car ça nous met à l'épreuve en survie et même si on a des coéquipiers qui ne tirent pas bien le but du jeu c'est avant tout les protéger car on peut créer une disversion en les envoyant en avant pour attaquer par derrière, et les ennemis sont tous très bien équipés car généralement lorsqu'on les tue, ils perdent des trousses de soin. C'est pour ça que je lui mets 20 sur 20.

Salegay
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Call of duty est un très bon jeu avec de bons graphismes et une bonne jouabilité mais le jeu est quand même rapide à finir, le meilleur serait qu'il y ait encore au moins 5 ou 6 missions à réaliser. Je conseille à tous les fans de jeu de guerre en particulier de la seconde guerre mondiale qui ne le posséderaient pas de l'acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8