Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:48

Un des meilleurs épisodes de la série pour ma part. Les graphisme sont magnifique, les personnages sont super, les petits mode de jeu sont super et alors le mode histoireest vraiment génial car on peut se balader dans beaucoup de royaumes. Et je tiens à dire aussi que j'ai adoré le personnage Onaga, pour moi il est mieux que Shao Kahn.

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Pour commencer, des graphismes très bons pour l'époque, une bonne modélisation des personnages et des décors tout simplement époustouflants ! En ce qui concerne le gameplay, il est très varié avec ses trois styles de combats, les Chess Kombat et Puzzle Combat sont très fun a jouer ! La durée de vie, et bien, le Mode Konquest vous permettra d'explorer les Six Royaume vastes en plus des missions principales qui sont longues et enfin les missions annexes très nombreuses, vous aurez aussi a débloquer une Krypte avec un contenu assez bien garni en plus de finir le mode arcade avec tous les personnages dans le but de débloquer toutes les endings.
Bande son tout simplement géniale, j'aime pariculièrement la soundtrack de Lower Mines/The Pit qui est très....théâtrale on va dire ! ^^
Le scénario, tout comme son prédécesseur Deadly Alliance, MK Deception rajoute de la profondeur au scénario, il devient plus complexe, plus mature, on est loin des premiers opus.
Bref, Mortal Kombat Deception est surement le meilleur Mortal Kombat ! (après Mortal Komba 2011 bien sur ^^ )

Echec-et-Mat
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga a de quoi être trés fier. Son graphisme s'est affiné et les arènes sont interactives et bien réalisées. Même si le nombre de bonus a diminué, les modes de jeux tels que Chess Kombat, Puzzle Kombat et Konket valent à eux seuls l'achat du titre. Les Fatalités sont plus nombreuses et trés violentes et les combos ravageurs.

omegavsnemesis
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Ce nouveau mk est une assez bonne surprise et propose de surcroit un contenu solide et un gameplay fidèle à la série depuis le début. Le mode Konquest est bien mieux que celui de Deadly alliance et le nombre de bonus du jeu est considérable à tel point qu'il vous faudra du temps pour les réunir tous. Les décors sont sublimes et désormais interractifs et de plus ils sont relativement nombreux.
Les deux mini-jeux puzzle et Chess sont assez marrants même si ils ne révolutionneront pas le genre.

kobeb859
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

De tous les jeux de bastons que j'ai testé, c'est un des meilleurs les fatalités sont meilleures à chaque fois ! je le recommande à tous les fans de jeux de bastons... et à tous ceux qui aiment le sang...

videl24
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Un jeu magnifique avec de nombreux personnages avec tous les bonus à découvrir on ne s'en lasse vraiment pas les graphismes superbes le tout fidèle à Mortal Kombat seul regret la disparation de certains personnages avec lesquels on s'était attaché !!

dark_nemesis07
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment bon, les graphismes sont vraiment beaux, les décors sont beaux aussi. Les Fatalities sont vraiment bien faits et le Konquest est vraiment intéressant. Le fait de pouvoir jouer en ligne rend le jeu beaucoup plus amusant. Je le conseille à tout le monde.

mopilat
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Le meilleur mortal kombat à mon goût, avec son mode conquête et ses deux modes bonus avec en plus 2 fatalités par personnage, des hara-kiris, plein de personnages avec une très bonne histoire avec pour couronner le tout, il y a en plus un super mode online qui garantit une super durée de vie, et pour finir, il est vraiment trop bien ce jeu vidéo.

mattelendyl
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

La renaissance du mythe MORTAL KOMBAT amorcée l'année dernière avec deadly alliance continue avec ce mystification toujours plus beau, plus fort, plus long, plus fun, plus gore.... et avec hara-kiri.

reyko
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Moi je donne cette note car le mode aventure est tout simplement génial, il faut décrouvrir des milliers de coffres et certains n'apparaisseront une fois le mode aventure complété, et d'autres à certaines heures de la journée ou de la nuit, d'autres même à une certaine date.
Les décors tout simplement trop bons, 4 décors sur 5 ont une fatalité de décor, le plus dans tout ça est qu'il ne faut pas attendre le finish-him pour les fatalité de décor, elle se déclenche dès que vous êtes près des trancheuses, ou limite de décors et avec un coup de pied le personnage va s'empaler, s'écraser ou se faire écraser par une statue ! Même un décor se détruit au fur et à mesure et si vous vous trouvez près du bord qui est sur le point de s'écrouler attention à la chute !
Beaucoup de décors du mk1 et mk2, certains aussi du mk3 mais sauce 3D c'est trop génial, comme le portable, dead pool, the pit 2 , enfin bien sanglant mais une des chutes les plus impressionnantes c'est au dessus du bulding il tombe d'un niveau et le combat continue, mais la deuxième chute est fatale car il tombe d'une centaine de mètres ! Et en plus le décor est assez restreint !
A acheter d'urgence le meilleur mortal que j'ai jamais vu.
2 fatalités par personnage et liu kang est de retour, mais ici il n'est que zombie ! Voir sa peau qui est décollée, des cotes qui dépassent, et un oeil prêt à sortir de son orbite ! Le boss en tous cas est assez difficile ! Voilà vous êtes prévenu en tout cas je m'éclate des heures sur celui-là !

Astro-
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

La liscense mortal combat commencer a prendre un petit peut l'eau.Mais grace a mortal combat Mystification la liscence mortal combat a un peut remonter.Le jeu propose plein de mode,comme le mode histoir ou un mode échec.Le jeu est très réaliste.

Shuma-Gorath
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Eh ben, ça se voit que Midway se contente du minimum puisqu'il n'a pas beaucoup de différences entre Deadly alliance et Mystification. D'accord les décors sont intéractifs avec plusieurs niveaux mais c'est pas du DOA3. De plus au lieu de nous proposer un grand nombre de nouveaux personnages, ils se contentent de nous ramener les anciens clones (Jade, Noob Smoke, Mileena).
L'animation est toujours aussi rigide et je pense même qu'elle est plus lente.
Le mode conquest est toujours aussi inintéressant voire même frustrant.
De plus, on s'amuse pas beaucoup puisque le gameplay est trop basé sur les combos qu'il faut apprendre par coeur.
Le petit plus c'est le mode échec et le mode puzzle.
En conclusion, ce jeu aurait du être sorti il y a 2 ans au lieu de Deadly Alliance et là il aurait pu être acceptable mais avec la concurrence d'aujourd'hui je pense que c'est un jeu honteux.

Dybou
Posté le 04 févr. à 15:07

le meilleur jeu mortal kombat a mon avis, jai adoré les mini jeu, jai adoré les combats et jai adoré l'histoire monde ouvert avec shujinko

mon point negatif est que ya quelque personnage non jouable qui aurait du être dans le jeu

Posté le 18 juil. 2015 à 02:02

Un des meilleurs épisodes de la série pour ma part. Les graphisme sont magnifique, les personnages sont super, les autres modes sont super, j'adore l'histoire car tu peut te balader dans beaucoup de royaumes. Mais je trouve qu'on aurait pu ajouter plus de personnage jouable

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Quel dommage d'avoir supprimé le sous titre de la version us - Deception - il collait tellement mieux au contenu de ce jeu... Les dévs ont abandonné les petits plus de Deadly Alliance (power ups...), ont viré une bonne partie des anciens combattants et les ont remplacés par d'autres... en théorie du moins, car en pratique ce sont les mêmes styles qui reviennent ou presque. On a des ring out, on assiste à la fin de chaque round à une mort brutale (chute, empalement) puis au round suivant le combattamt réapparaît vivant comme par magie. Sans commentaire. Les combats sont mous, on s'ennuie ferme, c'est devenu creux malgré l'apparition d'un combo breaker utilisable 3 fois par combat. Le jeu est devenu comique avec toutes ses arènes improbables et ses combattants d'une laideur assez prononcée (Dairou, Ashrah... Ermac qui ne ressemble à rien). Une belle déception, donc.

Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je peux tout à fait comprendre qu'on aime ce jeux. J'y ai joué quelques heures et je suis déçu.
Le jeu est beau est le ketchup jicle dans tous les sens, là dessus rien à dire. Les fatilities ou autres hara-kiris sont superbement faits.
Il y a aussi le mode puzzle et "tétris" qui apporte une petite touche de variété aux jeu.
Mais là où le mat blesse pour moi, c'est au niveau du combat en lui-même.
Effectivement il y a vraiment peu de combos je trouve ( à moins que je n'ai pas assez joué ).
Je trouve l'action vraiment lent et le mode histoire bien que scénarisé est un peu hasardeux je trouve.
J'ai donc, avec ce jeu, un peu dégouté des MK et bien que Mk9 a l'air vraiment pas mal je ne compte pas l'acheter.

flonembourg
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

J'ai joué à Tekken 5 (pas terrible), vitua fighter evolution (génial), soul calibur 3 (très bien), DBZ tenkaichi 2 (bien et fun) et je me suis dit : j'ai fait le tour mais il me reste les mortal kombat...
J'ai pris celui-là car d'après le test c'est le meilleur...
Bon ben le jeu puzzle est sympa mais pour ce qui est du jeu de combat (ce qui est le plus important) les combattants sont rigides à souhait, les coups spéciaux pas terribles, les enchaînements basiques... Je continue ?
Les décors sur plusieurs plans n'apportent rien et ne sont pas si beaux qu'on le dit dans le test, bref moralité pour se faire une opinion sur un jeu il vaut mieux y jouer...
Verdict : passez votre chemin, il y a plein d'autres jeux de combats bien meilleurs et le 16/20, je ne sais pas d'où ils le sortent si on compare à des jeux comme soul calibur ou virtua fighter qui n'ont que 2 points de plus (18/20).
A acheter pour une semaine à 15 euros pas plus et le revendre après.