16.6/20

QuantumProtocol
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu et même mon préférer de tous les jeux de catch jusqu'à aujourd'hui.

J'ai passé d'excellents moments et des dizaines d'heures, le gameplay est magnifique, prise en mains très bonne, les décors, l'axe des caméras, visuellement très réussi pour un jeu qui date de 2004 sous PS2, les supertars sont fidèlement modelés et faut dire que c'était quand meme une petite claque graphique pour l'époque.
Ce système de musique qui continue en boucle même pendant les combats donnait mine de rien plus de punch et de fun au jeu contrairement au version actuels ou les combats sont limites ennuyeux avec seulement en fond les cris des spectateurs mal gérer qui vous casse les tympans.

J'adore la possibilité de crée son propre personnage et de l’intégrer dans la trame principale, le plaisir de voir sa propre création discuter (façon de parler car aucune voix ne sort de sa bouche, tout est sous-titrés), évoluer, devenir champion.
Je ne faisait que crée des personnages et je ne joué jamais avec les superstars. Et le jeu été tellement kiffant que j'avais jusqu'à une quinzaine de persos crées.

La musique pour la plupart c'était du Rock, ça tombe bien car c'est mon style de musique et c'était aussi possible de choisir quel titre passerait ou passerait pas. Bref même sur ce coté les développeurs ont pensé à ça.

Ce premier SvsR est tout bonnement une pure réussite technique et graphique si on oublies les quelques bugs graphique et collision.

Le meilleur jeu de Catch jamais égalé pour ma part.

[thebiggam3r]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu il est trop cool beaucoup mieux que les nouveaux car ici il y a pleins de modes,pleins de catcheurs et catcheuses dehors on sait balancer les ennemis sur des voiture balancer les autre avec un coup de pied en dehors de la cage... bref ce jeu est géniale surtout pour 2004.

1  2  3  4  5
MAXBATISTA
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Sans aucune hésitation c'est le meilleur jeu de catch du moment. Il y a quand même quelques défauts : le manque de catcheurs (où sont Eugene, Gene stinsky, la résistance... Et chez les légendes : Hulk Hogan...). Le mode "season" n'est pas assez développé (le catcheur n'est pas libre de choisir TOUT ce qu'il veut) et aussi les pourcentages ne sont pas très réalistes (Batista : 84 il ne faut pas abuser). Vivement le prochain et allez BATISTA.

metalosse2222
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment formidable mais le problème est que le jeu n'est pas traduit en français et qu'en mode saison le personnage qu'on choisit ne parle pas, on ne peut même pas se battre dans les vestiaires mais sur le ring c'est une BATISTA BOMBE pour gagner !!! Autrement le jeu est bien fait je regarde regulièrement le catch et le ring de raw et de smackdown sont vraiment ressemblants. Un jeu pour les fans de catch.

standelf
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Bon jeu malgrè un petit manque de nouveautés. Le Gameplay assez cool reste le même, de nouvelles prises voient le jour, le mode CAW assure comparé à son prédécesseur.
Mais le mode Season est vraiment décevant, une dizaine de scénarios tout au plus...
J'attendais un peu mieux de ce nouveau SD, il reste quand même un bon jeu, mais sans grand intérêt comparé à Here Comes The Pain. Ceci dit... vivement le prochain :)

Jose_Garcia
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu m'a déçu, il est beaucoup trop similaire aux HCTP, cela vient sans doute du fait que j'ai ENORMEMENT joué au HCTP. Donc je le conseille à tous ceux qui n'ont pas trop joué à l'ancien volet comme moi.

CatchBoy
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Excellent jeu de Catch ! D'ailleurs il m'a permis de découvrir les nombreux Catcheurs. Les petits bugs ne sont pas choquants, on ne les voit que très peu. Vraiment ce jeu est super ! Le fait qu'il soit en Anglais est un peu génant, mais avec un bon niveau d'Anglais LV1 cela ne pose pas trop de problèmes.

povsport
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont assez éblouissants ,ils sont remarquables à vrai dire. Les amélioration des jeux de catch se font bien si on compare smackdown here come the pain à smackdown vs raw. Bien sûr ils y a beaucoup d'aspects à améliorer comme tout autre jeu mais smackdown vs raw demeure un de mes favoris.

astaroth2206
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Je ne mets que 19 sur ce très bon jeu pour une simple et bonne raison : Bien que la quantité de persos soit déjà impressionnante, il en manque 2 à mon goût et je dois dire que ça aurait été hyper fun de les voir ; ces personnages sont Eugene et Gene Snitsky... Avouez qu'un match en cage entre Kain et Snitsky ça aurait été super cool non ?
Sinon, à part ce petit détail, rien à redire ; le jeu est superbe et les musiques également (pour tout fan de metal bien sûr !!! lol).
Un jeu à posséder avec "Here Comes The Pain", si vous êtes un fan du genre baston version Catch (et oui avec un grand C !!). J'oubliais : Quel plaisir de mettre une raclée à Triple H avec Batista !!! Ca défoule !! lol.

goldberg001
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu montre bien les différents aspects du catch US (entrée des catcheurs, musique, etc) on voit que les réalisateurs ont vraiment bossé sur le jeu. Les graphismes sont bien travaillés, on reconnait très facilement les différents lutteurs. J'ai été quelque peu déçu quand même sur le fait que les réalisateurs ont privilégié les Legends et ont oublié certains lutteurs connus (je m'adresse aux connaisseurs : Eugène, Sting, Orlando Jordan, etc). Bref, ce jeu mérite tout de même un petit 18/20.

edge-spear
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Bof bof bof... Je m'attendais à mieux de la part de THQ, car j'ai été très content avec SD shut your mouth et comblé avec SD hctp. Mais là je suis un petit peu déçu par SD vs RAW parce que d'abord le mode saison est nul de chez nul, c'est un calvaire de devoir le faire alors que dans SD hctp c'était un plaisir. Ensuite les graphismes sont MOINS beaux que SD hctp à part les expressions des visages, mais les visages sont laids, regardez René Duprès et Markjindrak pour ne citer qu'eux... Puis certains modes de jeux on disparus (lumber jack, hardcore time limite...) et pour finir le nombre de personage est très limite, où sont passé Goldberg, Austin, Lesnar, Lita etc...
Je lui met quand même 14/20 parce que je suis un fan de catch et j'ai bien aimé le mode PPV et les challenges.

derekfisher
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Jeu génial qui plairait à 100 4.865955e-310s fans de catch. Je mets la note suivante 18/20 car il y a toujours le bug des membres et des têtes qui passent à travers le corps des autres et c'est GRAVE ! Mais bon, en fin de compte, ce jeu est une pure réussite !

fjohncenau
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

J'ai été un peu déçu par ce jeu. Le mode saison est très répétitif ! dommage. Le Mode Create a Belt est pas mal ce serait bien de pouvoir s'en servir en mode saison et pas que en mode PPV. Autrement ça va, bon jeu !

smackprodown
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Voilà, moi ce jeu je l'adore il est vraiment trop bien en plus je suis un fan de catch je regarde puissance catch le jeudi soir vers 22h et smackdown le vendredi et le jeu est presque comme les émissions les graphismes sont excellents. En plus on peut choisir si on veut aller dans smackdown ou raw. Franchement si vous êtes fans de catch comme moi achetez-le !!!

remshart
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu de catch est une merveille, pour les fans de catch comme moi qui ne vont pas être décus ! Les graphismes sont excellents (à part le public), une bonne jouabilité, une durée de vie énorme (si on ne compte que le mode exhibition), mais je reproche à ce jeu la durée de vie très basse du mode saison et cette saison en anglais (on comprend rien !!), sinon, ce jeu est une pure bombe ! (ALLEZ BATISTA !).

bdr50
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Les graphismes sont tout simplement INCROYABLES.
C'est le 2ème jeu de catch que j'achète (j'avais déja eu un vieux jeu sur Play 1). Le nombre de personnages est quand même très bien rempli (par rapport à d'autres jeux de combats), la jouabilité est très correcte. La possibilité de créer son perso, ses ceintures et ses tournois est très intéressante. Et les divas, que dire des divas, le mode Bra and Panties est marrant lorsque l'on joue entre potes. Mais, le seul problème (qui n'en est pas vraiment un), c'est que le jeu n'est pas traduit en français. Cependant, même en étant nul en anglais (je le suis), on arrive à comprendre ce que les catcheurs disent.

lemarseillais57
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est certainement le meilleur jeu de catch toutes consoles confondues. Quasiment tous les catcheurs actuels sont présents (dommage qu'il n'y ait plus Stone Cold Steve Austin, Goldberg et Brock Lesnar). Le mode saison est très complet. La jouabilité est toujours aussi excellente que dans Here Comes The Pain. Il y a toujours autant de modes de jeu dans le Main-event (plus le parking lot brawl match qui est super). En bref un excellent jeu A ACHETER ABSOLUMENT pour tous les fans de catch.

1  2  3  4  5