17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
theneos

Que dire de Burnout 3 ??
Et bien c'est un des jeux les plus bleufants de cette année.
En effet j'ai vraiment été surpris par la qualité de ce nouveau soft de EA, nous aurions pu penser que ce nouvel opus de cette série serait un simple remake de " Burnout 2 " !!! Et bien non !!! tout a été revu et corrigé pour le bonheur des joueurs. On va commencer par les points positifs !! De très beaux graphismes, une jouabilité sans précédent, du fun à volonté, une très bonne sensation de vitesse, une durée de vie largement prolongée, un mode mutlijoueur !!!! Merci d'avoir pensé à ça ! Un jeu très fludite sans latences. Des effets à gogo !!!! <--- personnellement je connais pas gogo !! Mais hélas on pourra constater quelques petits défauts... et oui ça arrive !!!
La musique des plus mauvais goût, mais on peut couper le son !! La voix off, Les temps de chargement, Donc ce soft ravira aussi bien les puristes du style, que les joueurs occasionnels !!!

thefouine19
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur volet de la série !!!!!
Le rendu de la vitesse est bon et que dire des crashes sinon que les développeurs ont vraiment bien travaillé (merci Messieurs). Le mode Tour Du Monde Burnout est un régal, les zones de crashes nombreuses et variées, le petit plus de l'explosion de la caisse est une très bonne initiative. En gros tout ce que ne proposent pas les autres jeux de bagnoles (je pense aux "accros" de GT ou colin, toca, là ouù la trajectoire vaut de l'or, ici elle vaut du boost), burnout3 propose le complément parfait dans le monde du jeu automobile, le plaisir de gagner en ayant "déboîté" tout ce qui a le malheur de se trouver sur votre route... born to be wild...

the_rock619
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Les mots me manquent pour décrire cette pure bombe. Sans conteste LE meilleur jeu de course de tous les temps. Fini les jeux gran turismo lassants pas trop de technicité, voilà du brutal pour amateurs de vitesse. L'évolution est nette depuis le numéro 2 déja superbe.
Quoi de plus défoulant et jouissif qu'un mode de jeu permettant de littéralement détruire tes adversaires.
Franchement je le conseille en urgence pour tous les amateurs de vitesse, les hors la loi, ceux qui ont besoin d'un défouloir, tous ceux qui aiment les bons jeux quoi !

Aijiky
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Moi je trouve que c'est le meilleur jeu de course du monde des graphismes trop parfaits, une maniabilité à faire pâlir des professionnels, une durée de vie extraordinaire (en jouant 10 heures je n'ai été qu'à 15 134692208u jeu)Franchement ruez-vous dessus...

The_track_man
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Eh ben en fait, ce jeu n'est pas tout à fait ce que j'attendais... Les graphismes sur les véhicules ne sont pas super (j'ai comparé avec le 2ème épisode)... Le pire, c'est le mode Crash. Il frôle le ridicule ! Les caméras ne savent pas où se placer, dès qu'on touche une voiture, tous les carreaux se cassent en même temps, il y a des explosions nulles qui ne servent à rien et le pire c'est que c'est chronométré ! Comme je l'ai dit plus haut, je l'ai comparé avec Burnout 2. Résultats : Les courses sont mieux dans le 3 et les crashes meilleurs dans le 2... Un des seul bon point du jeu, la musique ! Elle est géniale !
En bref, j'ai dépensé 60 € pour un jeu qui en vaut 30...

Rotterdams
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Hier, j'ai joué à Burnout 3. Quelle Déception.
Graphiquement rien à dire. Mais le reste, aïe, finis les replays en fin de courses place à de longues et interminables scènes de chargement. La voix qui commente est à très mauvaise. Certes le jeu est plus speed et présente de nouveaux modes mais tout ce qui est chargement lourd, commentaires audio, la fin des replays (y'en a plus), les voitures qui ont toutes la même gueule par genre (y'a 5 genres en tout). Grosse déception, si vous possédez Burnout 2, vous allez etre déçu par le 3. Essayez-le avant de l'acheter ne faites pas comme moi.

neetsel007
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Le seul défaut que l'on puisse trouver au mode solo de jeu de criterion, c'est cette fâcheuse tendance au phénomène mario kart ; c'est à dire que lorsque vous êtes sixième vos cinq autres concurrents semblent lever le pied et lorsque vous êtes en tête impossible de creuser l'écart provoquant ainsi le dépassement lors de votre dernier virage d'une course de 5 à 10 minutes. Ceci étant particulièrement énervant. Mis à part ça et l'absence de ralenti, le offline est grandiose avec ses modes de jeu jubilatoire tel que le road rage. Malheureusement le online bien qu'ayant une base fabuleuse puisque le phénomène mario kart n'y est pas ici reproduit, ce mode souffre de la stabilité des serveurs d'EA. Il ne sera pas rare que vous vous retrouviez expulsé de votre session ou encore, que vos scores ne soient pas mis à jour. L'interface de burnout en online est assez médiocre, il vous sera impossible de savoir qui vous parle durant une course (assez gênant si on ne connait personne de la partie dans laquelle vous êtes), impossible à quoi jouent vos amis et enfin de savoir à quel jeu vous êtes invité par l'un d'entre eux. En espérant que EA ne nous fasse payer en 2005 pour un service aussi médiocre.
Je vous conseille à tous ce fabuleux épisode de cette série qui a su raviver la flamme arcade en chacun de nous depuis crazy taxi.

_Ashitaka_

Vive Burnout !!!
J'ai joué aux 2 premiers et les ai fini mai je n'ai jamais trouvé de ressemblance flagrante entre les épisodes.
Celui-ci est énorme et est graphiquement merveilleux.
Les crashes sont super spectaculaires. A se procurer d'urgence si ce n'est pas déjà fait !!!

thebossdeb3
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

EXCEPTIONNEL ! Après avoir joué à la démo de B3 chez un copain, je pensais savoir à quoi m'attendre de BURNOUT. Mais en essayant la vraie version, j'ai été littéralement scotché à mon canapé : vitesse ahurissante, graphisme d'exception, jouabilité magique, ... Bref le JEU DE CAISSES ULTIME !!!!

juik
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

bon bah... 20/20 il est excellent, sensation de vitesse énorme et le tout sans ralentissement, moteur graphique très très bon. Les crashes sont impressionnants et procurent beaucoup de plaisir même au fil des courses !
Ce jeu nous prend, impossible de s'arrêter de faire des courses et à fortiori de réaliser des accidents déments !!!!! A acheter absolument !!!

Sergent_Alex
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Burnout 3 est une vraie bombe , le multijoueur est sublime le tour du monde super !!! J'ai bien fait de l'acheter achetez-le les yeux fermés, Vous ne le regretterez pas !! Vraiment achetez-le !! Et rejoignez la compagnie des burneurs !

amadrias
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Le jeu d'arcade par excellence arrive sur PS2 après une semaine d'attente de plus que les heureux possesseurs de Xbox...
Je n'ai pas pu attendre ce jour et j'ai donc également acheté la version sur Xbox que j'ai revendu à un ami qui m'avait prêté sa console pour l'occasion.
Après avoir essayé les deux consoles, je peux vous affirmer une chose : la version PS2 n'est pas aussi séduisante que la version Xbox. Le jeu reste réellement super intéressant sur PS2 mais si vous possédez la Xbox... Achetez-la sur cette version...
Je commence à croire que je vais par ailleurs changer de console prochainement en ce qui me concerne... Je gardais la PS2 uniquement pour le fait d'avoir des jeux types Burnout ou PES et voilà qu'on les voit débarquer sur l'autre console... :-)

ft8
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Voici un jeu comme on voudrait en avoir plus souvent, les graphismes sont superbes même à deux, l'animation est super fluide et ne subit aucun ralentissement. Le mode tour du monde est bien pensé avec des crashes au large. Le mode 2 Joueurs avec ses multiples modes de jeu est une réussite. Des caisses, des circuits et des tas de bonus à débloquer : n'hésitez pas et achetez-le les yeux fermés. Seuls bémols la durée de vie un peu courte (acheté hier déja les 2/3 du jeu fini) et le côté un peu répétitif des circuits comme dans NFS undegroud (on voit que c'est le même éditeur). Voilà l'explication de la note qui aurait pu avoir plus avec une durée de vie encore plus longue. Malgré tout il a sa place dans votre collection PS2 !!!

Takerkane
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GÉNIAL !! C'EST VRAIMENT UNE BOMBE !!! Au niveau graphique c'est vraiment beau ! Le GamePlay est parfait ! Si vous avez aimé le 2 vous allez adorer le 3 !! Ce jeu est vraiment une réussite ! Si vous êtes amateur de jeu de course, ce jeu est le meilleur !

thom43000
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

impressionant fabuleux gigantesque... que dire ? la sensation de vitesse est telle que l'on sort véritablement lessivé d'une bonne séance de burnout 3 ! Un seul conseil : jetez-vous dessus mais attention ça va vite ! très vite !

10  11  12  13  14  15  16  17  18