17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Thais-thebest
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Ce jeu étant mon premier Burnout, je ne peux que mettre 19/20. D'abbord, ce jeu vous permet de vous défouler à fond en envoyant les autres dans le décor. C'est franchement fun et marrant. Le seul problème est, je trouve, le mode crash, ainsi que les crash en général : le mode crash est difficile, je trouve, car ce n'est pas simple de diriger sa voiture dans les bonus. Quant aux crash en général, c'est un peu énervant, car dès qu'on fait une petite manoeuvre de travers, on se plante. Sinon, excellent jeu !!!

]Nightterror[
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Le graphisme est sublime !
L'impresion de vitesse est trop forte ! Tout type de voitures sont à disposition et il y a même des voitures bonus comme "Camion american, ambulance ..." . Je sais plus quoi dire ... Ce jeu est trop puissant !! Et ceux qui aiment les jeux de course extrême n'hesitz pas à l'acheter !!!!!

ExtremeWario
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Je crois que c'est la première fois que je vois jeux vidéo hyper cool ! C'est la première fois que je vois une vitesse pareille ! Les véhicules sont hyper chouettes !
Les pistes sont trop !
En résumé, Burnout3 est un jeu vidéo de grande vitesse et d'explosion !

Jeanbap89
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

"Burnout 3" est pour moi la référence des jeux pour ceux qui aiment la tôle froissée !
C'est un grand défouloir avec une sensation de vitesse encore jamais vue dans un jeu vidéo.
Il y a plusieurs types de courses :
Circuit : il faut arriver premier à la ligne d'arrivée.
Le contre-la-montre : arriver le plus vite possible à l'arrivée.
Roadrage : Dégommez le plus d'adversaires possibles.
Le crash : Foncez dans le trafic et admirez le travail.
Un super jeu !

adam0509
Posté le 31 août 2005 à 00:00

14/20... pourquoi ?

Oui burnout 3 est beau, oui les sensations de vitesse sont bonnes, oui il a certaines qualités mais...

...nan vraiment EA se fou de notre gueule, ce jeu ce n'est que du commercial.

Commençons par ce qu'il y a de plus énervant : la gestion des voitures dans le circuit. En effet il n'est pas rare de constater que les voitures se "téléportent". Un exemple ? Vous êtes 1er, vous avez 8 secondes d'avance, vous booster un max et oh ! surprise ! 30 secondes plus tard votre adversaire est mystérieusement juste derière vous ! Un autre exemple flagrant aussi en mode "duel", où avec même 28 secondes de retard sur le dernier checkpoint, on rattrape notre adversaire pile avant le finish...

Passons aux menus maintenant. Outre les loadings longs, les menus sont peu réactifs (voire même bordéliques), et insistent sur le graphismes plutôt que la rapidité. Wah ! C'est beau ! ça fais joli et "stylé" à la FNAC ou chez un pote, mais à la longue c'est franchement énervant.

Ensuite viens l'audio... alors là c'est original je trouve. EA nous proposent des pistes résoluments rock (certaines passent même sur MTV²...). Qu'on se le dise, j'aime le rock, mais là nan, ça passe pas, la musique se veut beaucoup trop omniprésente. De plus on ne peut choisir entre plusieurs styles musicaux.

Et tant qu'on y est aussi, le commentateur est d'une nullitée afligeante. Outre le texte en lui-même franchement très répétitif, la voix (une voix très "jeune branché" que vous devez sûrement connaître) est crispante. Un conseil : désactivez-la...

Pour finir j'aimerais dire que quand je joue à Burnout 3 j'ai plus l'impression de jouer à un jeu de boost qu'à un jeu de courses. D'ailleur il est marrant de voir que la sensation de vitesse en boost est 2x meilleure qu'en mode normal, alors que la différence n'excède pas 20km/h...

wooh
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Après un premier volet plutôt pittoresque et un deuxième plutôt bof, j'ai bien peur d'annoncer une mauvaise nouvelle... ce jeu est une tuerie ! A mon goût le meilleur jeu de bagnoles sur console de salon et même mieux que grand turismo ! Non vraiment electronic arts, bien joué.

HALL
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Ce jeu est une véritable BOMBE ATOMIQUE ! La sensation de vitesse est ENORME et certaines voitures dépassent les 350 km/h. Les crashs sont magnifiques, les graphismes stupéfiants et la bande-son explosive. Le jeu se déroule à un rythme effreiné dans lequel les Takedowns et les crashs sont intensifiés en violence. Tout est presque parfait à part la voix du DJ Starman qui fait que parler et qui déconcentre. Heureusement qu'on peut l'enlever. Ce jeu est une BOMBE et Burnout : Revenge sera meilleur. En un mot, ce jeu est MAGNIFIQUE !

[_Raf94_]
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

REMARQUABLE ! C'est vraiment un superbe jeu de caisses, rien à dire ! Pour commencer les qualités de ce titre qui sont très nombreuses :
Les graphismes sont remarquables,
Les voitures nombreuses et réparties en différentes catégories,
Les circuits sont nombreux et ils se répartissent dans 3 continents qui sont l'Europe, les Etas-Unis et l'Asie,
La circulation est très dense et le trafic est très bien modélisé,
La sensation de vitesse est tout simplement HALLUCINANTE !Et les crashs plus vrai que nature !
Malheureusement, le mode crash déçoit et reste beaucoup trop répétitif et devient très lassant par rapport à celui de burnout 2.
Dommage que les voitures ne soient pas officielles même si certaines d'entre elles ont quelques ressemblances par rapport à celles de la réalité !
Sinon ce jeu est à posséder d'URGENCE !

Bas81
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu de courses est vraiment original, je trouve que les graphismes sont très bons et la jouabilité pareil, un bon jeu pour ceux qui aiment les crash, personnellement j'aime bien, c'est sympa, mais si on y joue ça peut devenir lassant, par contre le mode multijoueur déchire.

Chita-7
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Très bon ! De très grandes sensations, surtout en course. Je trouve cependant que le mode crash est moins prenant que dans Burnout 2. Les développeurs ont trop misé sur les tremplins, d'où moins de collisions spectaculaires. Sinon l'idée du Takedown est géniale, l'impression de vitesse parfaite, et les graphismes réussis.

PS-news
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

MAGNIFIQUE ! Voilà le mot qui convient le mieux pour designer ce chef d'oeuvre ! Burnout 2 nous avait déjà étonné avec ses courses d'arcade spectaculaires mais ce Burnout 3 Takedown nous bluffe totalement. Que dire des graphismes exceptionnels, de l'impression de vitesse hallucinante, des nombreux modes de jeu disponibles, du nombre de véhicules à débloquer (et de toutes sortes), des déformations, de la durée de vie, de la maniabilité... et j'en passe. On prend un plaisir immense à conduire ces bolides de course et à les démolir par la même occasion. On ne se lasse jamais d'y jouer que ce soit tout seul, avec un ami, ou en ligne. En tout cas ce jeu mérite bien un 20 car même si la perfection n'existe pas, Burnout 3 takedown est la référence absolue en matière de courses d'arcade (et pourquoi pas de course en général à l'instar d'un GT4 ?), et le restera pour longtemps.

crypt
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique j'ai attendu avec impatience le jour de sa sortie, rien à dire au niveau des contrôles vehicules, les angles caméras sont bons, la bande-son terrible.

Hélas, ce qui m'empêche de mettre 20 à ce jeu, c'est un problème commun à EA GAMES, faire perdre le joueur avec des méthodes pas forcément honnêtes dans le cas présent cela se manifeste par des crashs non mérités, au moment où la voiture repart le jeu nous remet pile devant un mur ou une autre voiture collision inévitable, il y a aussi souvent des takedowns non comptés ou au contraire des takedowns accordés alors que notre véhicule n'y est pour rien.

Le second point négatif est le niveau de difficulté dans les derniers pourcentages du jeu, notamment pour avoir les F1 vraiment trop dur ce qui rend la conquête parfois lassante.

Mais en général ce jeu reste un hit à ne pas manquer

Pizza
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de courses déjanté de l'année. La sensation de vitesse est impressionnante, le graphisme est impeccable, sans parler de la floppée de voitures (environ 70). Une bombe est débarquée ! Dans ce nouveau burnout il y a des améliorations comme : les takdon qui consistent à pousser l'adversaire dans le décor, le mode tour du monde où on peut aller en Europe, en Asie et aux Etats-unis. Et pour le reste je vous laisse le découvrir. Allez bon crach et bon takdonne !

Vin-Ass38
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Ce jeu, bien qu'amusant et puissant, devient très saoûlant au bout d'un moment.
Le mode solo est bien mais la voix du dj vient bouleverser tout ça !
Et aussi, quand on se prend une voiture en pleine poire c'est vraiment énervant alors qu'on est au bout du "à la casse" ou au bout de la piste... un 16, c'est une bonne note et honorable, car les voitures et les graphismes sont à couper le souffle!
Le turbo aussi est top... quand on ne se fait pas SCRASHER dans son élan par une voiture ou un takedown sadique de la part d'un adversaire!
Bravo quand même à EA pour un jeu arcade qui démonte !!!!

videogamesboy
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique!!! La diversté des véhicules est surprenante, les modes crash sont à vous faire tourner la tête bref il est splendide!!

Je ne lui mets pas 20 car la radio "crash fm" saoule à la fin mais si vous voulez acheter un jeu de voiture achetez celui-ci!!!

Bon takedowns à tous!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18