17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Olivieruto
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu ? Une véritable bombe ! Takedowns de folie, crashs de folie, et vitesse ultra ! J'avais joué à Burnout revenge avant ! Mais ce dernier est moins bien que Burbnout 3 !
Plus ça va , mieux c'est avec la difficulté et l'intensité du jeu ! Je le recommande pour ceux qui aiment les jeux de caisses bourrins et hors d'un circuit ! A bas Need for speed prostreet !

Maggie-Simpson
Posté le 19 août 2008 à 00:00

C'est un jeu vraiment excélent ! On peut aussi bien s'éclater entre amis que tous seul devant sa télé ! faire des takedown est génial ! Je ne trouve pas que ce jeu est d'énormes défaut. Mais bon, pour moi aucun jeu n'est parfait et donc aucun jeu ne mérite 20/20. Je vous conseille donc de vous le procurer !

bloodspartan
Posté le 03 juin 2008 à 00:00

Franchement, même Burnout Paradise n'est pas à la hauteur !Il dose parfaitement la difficulté ; il faut s'appliquer pour faire un takedone ! Pour moi, c'est le meilleur Burnout et le meilleur jeu de courses.

Gratinetati
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Salut ! Franchement, ce jeu est bien ; même moi, qui n'aime pas vraiment le genre, j'ai été touché ! C'est une véritable réussite. Seulement, la bande de son est un peu nulle pour moi... Sinon les crash, c'est marrant ! Surtout les takedowns !

Babki
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

B3 takedown est un bon jeu, surtout pour s'exploser ! Mais la conduite n'est pas assez réaliste pour moi ; à part ça, ce jeu est excellent ! Je conseille vivement ce jeu pour des soirées entre amis pour "s'éclater" (au sens propre du terme) !

raf281
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

De très bon graphismes ! De très bons modes de jeux ! Une bonne durée de vie ! Voici le coktail explosif de Burnout 3 : Takedown.
L'effet de vitesse est ultra bien fait. Les modes de jeux sont appréciés et variés crash, course, contre la montre, en multijoueurs c'est encore mieux. Reflets de lumière : parfait. Le petit défaut c'est qu'une fois sorti de la route : les graphismes sont pauvres. Tout le reste est exellent.

autumntears
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Le meilleur des Burnout !
Graphismes géniaux (belles voitures, super effets de lumière, beaux décors...). De plus la sensation de vitesse est carrément énorme !!! La conduite est résolument arcade, on enchaîne les pointes de vitesse monstrueuses, les takedowns, les dérapages...
Enfin la bande son est géniale : du rock, du rock et encore du rock.

Esquim
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

Très bon jeu d'arcade, la maniabilité est géniale. Les graphismes sublimes. Une bonne sensation de vitesse. Le mode tour du monde est très long à finir. Malheureusement il n'y a pas le Crashbreacker en course dommage. Mais c'est un jeu qui défoule bien et ne ressemble pas à Burnout 2 qui lui est largement moins bien. Les développeurs ont rajoutés une tonne d'idées qui font que ce Burnout ne ressemble pas du tout aux deux opus précédent. Avant je n'aimais pas les Burnout mais depuis que le troisième volet est sorti je les adorent.

Sonic_2007
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Super, extra, méga bien. Ce Burnout là est remplit de risque. Bon, les deux premiers ne ressemblent pas à celui-là, mais au moins, Burnout 3 : Takedown est 100 haostique (dans le jeu biensûr), 100 0x0.000010804ecabp-1022drélaline, et la liste est longue (enfin je crois). Ah, dernier truc que j'ai failli oublier : la BO est bien. Il y a des musiques qui sont bien, d'autres qui sont moyens.

bob_2
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Burnout 3 est un super jeu de course arcade. Le mode solo est long, il y a de nombreux modes de jeu, les graphismes sont géniaux, tout comme les musiques et les bruitages. Le multi lui est tout aussi géniale. Son seul défaut c'est les temps de chargement dans le mode crash qui sont très longs est pour peu que l'on joue à 3 ou 4 cela devient une torture. Dommage néanmoins, ce Burnout reste une grande réussite.

NukSy
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Burnout est un jeu assez bien, les graphismes peuvent être un peu mieux, je trouve [15/20], la jouabilité est géniale [19/20] mais ce que je trouve assez décevant c'est que le jeu se finit assez rapidement malgré qu'on met quand même quelques semaines à le finir [14/20]. Le choix de bagnoles et le gain est assez cool par rapport aux précédent Burnout [18/20]. Les Bruitages sont bien faits, je trouve qu'ils sont mieux faits que les anciens, les bruits de voitures ressemblent énormément aux réels [19/20], puis maintenant les circuits je trouve ça bon, les crash, les modes et tout le reste [18/20]. Ce qui fait en moyenne [17/20], très bon test de jeuxvideo.com !!

nicol3
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Avec Burnout, les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas. Ce troisième opus atteint enfin l'équilibre idéal entre les sensations offertes par une conduite ultra risquée et le plaisir de piloter de façon agressive pour éjecter ses concurrents. Le résultat est donc une réussite et le jeu mérite amplement sa place dans votre ludothèque. C'est cool.

daxterminator28
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

C'est LE Burnout qu'il faut acheter. Malgré le récant Revenge qui a reçu d'exellantes notes par la presse, pas mal de gamers ont été déçus, dont moi. En revanche, dans Burnout 3, 99 134618040es joueurs sont satisfaits. On passe des heures à se crasher dans cet univers et circuits clairs, beaux et variés. Quant au mode crash , qui a été complètement changé dans Revenge, je préfère (et je ne suis pas le seul) largement celui-ci avec les bonus amusants. Et au moins ici, il ne faut pas appuyer comme un gros malade mental sur R2 pour faire exploser sa voiture.
Tout est meilleur dans Burnout 3. Ce qui pourrait rivaliser en termes de destruction, dissecation de voiture serait les deux derniers Driver (Driv3r et Driver : Parallel Lines) ou Burnout Revenge qui ne propose pas vraiment d'améliorations. Burnout Revenge, des crashs de voiture 3 fois plus amoriorés que Burnout 3 Soit ce sont mes yeux ( O_o ), soit j'ai raison : Burnout Revenge = Burnout 3.01 . 15 euros environ.

bedinihaki
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide, le graphisme est super, plus de 40 voitures sont à votre disposition, 100 circuits de crach, une centaine de circuits pour les courses. Il y a le mode course ou vous dever faire des courses pour gagner la course, duel ou vous devez vous battre contre une voiture et si vous arrivez à la battre, vous gagnerez sa voiture, vous pourrez aussi jouer contre un ami(e) ou en réseau, la vitesse des voitures est superbe(la plus rapide voiture va à 365 kmh, la moins rapide va à 257 kmh), mon préféré mode est roed rage où vous devez pas faire une course mais détruire tout les voitures ennemies que vous voyez (les voitures ennemies sont marquées d'une flèche bleue), mon record est de 48 voitures à détruire, à vous de jouer. Et sûrtout, amusez-vous bien.

stefleur2
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

J'avais joué à Burnout 2 et c'était trop pourri, je trouve. Et là j'achète le 3 et il est génial ! Le jeu a 2 ans maintenant et il est vraiment génial ! Un seul conseil, si vous n'avez pas acheté Burnout Revenge alors achetez le 3 car il est splendide. Dès que je l'ai fini je me lance dans Burnout Revenge qui ne coûte plus très cher maintenant.

10  11  12  13  14  15  16  17  18