17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
yofwan
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Je crois que c'est la première fois que je vois jeux vidéo hyper cool ! C'est la première fois que je vois une vitesse pareille ! Les véhicules sont hyper chouettes ! Les pistes sont trop ! En résumé, Burnout3 est un jeu vidéo de grande vitesse et d'explosion !

Kyofantasy
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Graphisme: Les graphismes de se Burnout mon bluffé a l'époque les voitures sont bien modélisé et agréable à regarder ainsi que les décors mais c'est surtout quand les voitures se crash que c'est impressionnent c'était la première fois que je voyais sa pouah magnifique.
Jouabilité: Facile a prendre en main on s'éclate a écrasé les autres voitures et la sensation de vitesse et présente on prend des risques a frôlé les voitures civils.Et le mode crash et très bien pensée et très jouissif.
Durée de vie: Je l'ai trouvé longue pour avoir l'or sur toute les épreuves ces plutôt long.
Bande son: J'adore le style et le son de se Burnout j'aime aussi le dj de crash fm bref que du bon.
Scénario:Aucun
Général:Mon tout 1er Burnout je suis tombé directe sous le charme tout et bon la musique les voitures les sensations de vitesse a coupée le souffle les takedowns sont géniaux ainsi que les crashs bref un grand coup de coeur.

In_full_tdt
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Burnout 3 : tout ce que j'aime dans un jeu de course bien bourrin :D
Les musique sur crash fm sont génialissime, les takedown sont très agréable à faire, la difficulté est bien dosée, même les graphismes sont beau! Point négatif, mais ça c'est un peu tous les jeux de courses, fort répétitif.

]_Sephiroth_[
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

J'ai trouvé que Burnout 3 fut mieux que les deux premiers à propos des checkpoints.
Ce jeu est très bien dans l'ensemble.
Il y a quand même beaucoup de voitures disponibles.
Ce jeu est très bien pour l'époque.

DaRk-KiinGd0m
Posté le 12 août 2010 à 00:00

ah mon premier burnout vraiment excellent.
On s'amuse vraiment avec ce jeu ! a détruire les autre voiture comme des enragé enfin vraiment excellent =)
de toute facon perso tout les burnout se ressemble !

Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Super jeu (comme les autre) avec un petit truque en plus: Les takedown . Toujours des vitesse surprenante de même pour les véhicule de course ou de crash . Vitesse, casse, tekedowns : tout pour plaire .

TIME_RUNNER
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Mon premier burnout , il est énorme ce jeu , quelle plaisir de ce promener a plus de 150 , a dégommer les voiture , je trouve que c'est la serie de voiture la mieux après Gran Turismo .Graphisque bon pour d'la ps2 , maniabillité pas compliquer du tout , bande son superbe , dureé de vie très bien !
Foncez pour ce jeu .

Elric2
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

4eme Jeu préféré! (pour moi)
Ce jeu est une bombe! , il m'a fait aimé les jeux de courses arcades...
Criterion a fait un boulot incroyable car a l'epoque le jeu était très beau et meme maintenant il ne me pique pas les yeux.
La bande son est une merveille completement en accord avec l'agressivité que dégage le jeu.
Le gameplay est au poil (pour un jeu de course arcade).
A avoir dans sa collection!
Ce jeu est un Best-Seller!

light_Black
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

3...2...1...GO !
Accélérations, p'tits coups de boost, virages en dérapages, freins brusques mais contrôlés, longs trajets en sens interdits, "petits" incidents de parcours pour les concurrents, immenses crashs derrière soi...
N'aimant pas spécialement les jeux de courses, je dois reconnaître que j'ai adoré Burnout 3: Takedown pour tout ce qui n'est pas permis dans le code de la route, et pour son côté défouloir.
Les différents modes de jeu permettent de changer de la course au mode carnage ou encore au crash total où les conducteurs moyens ne peuvent s'empêcher de continuer en ligne droite sans jamais freiner.
Le meilleur mode pour ma part est le mode road rage, sorte de survival où le but est de casser tous les concurrents en évitant bien entendu de servir de paillasson aux autres.
Un excellent jeu arcade où on peut librement laisser cours à ses instincts de psychopathe de la route avec des musiques qui collent à l'ambiance.

repondman
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Vraiment c'est un bon jeu,beau graphisme,decors,voiture top,le mode tourdu monde est supebe et la duree de vie ets tres bonne,mais queleque bug gache un peu le jeu mais il est quand meme tres bien il merite 17:20

[[[Dylan]]]
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Le meilleur Burnout sans hésitation!! Les épisodes précédents sont complétements sauf dans Point of Impact, les missions crash. Ce jeu est exceptionnel, il est hilarant. C'est donc pour moi le meilleur Burnout!

BurnoutKiller
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

B3:T est le jeu qui a marqué le tournant dans la série des Burnout, et ce n'est pas plus mal ! Courses folles, Road Rage destructeurs, Crash hallucinants, B3:T est sans aucun doute un grand jeu pour tout les fans de courses automobiles. La bande-son est particulièrement accrocheuse et colle parfaitement au rythme endiablé du jeu ! Le seul petit regret que j'ai à donner est la difficulté pour certaines courses carrément infaisable et le DJ de CrashFM, StarMan, qui prend vraiment la tête à certains moments !

Rominator_2007
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

19/20.

Burnout 3 est juste une merveille.
Bande son extraordinaire, durée de vie infinie, à essayer de gagner la médaille d'Or et le titre dans les Crashs.
Graphismes superbes.
je suis fan de la série depuis le numéro 3.
Si vous ne l'avez pas, achetez-le, vous ne reggreterez pas du tout de l'avoir acheté.
A quand Burnout 3 en vente sur le PS Store ?!?!

BloodMania
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Attendez , ce jeu c'est le jeu auquelles j'ai sans doute passé le plus d'heure , que ce soit un Road Rage , une course contre la montre , c'est toujours aussi déments , aujourd'hui j'rebranche ma PS2 , j'le vois et je ne pense qu'à y joué , Burnout 3 est le jeu de voiture sur PS2 , je le conseil vivement.

roketeer
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Toujours plus beau, toujours plus frénétique, toujorus plus de tôle froisée, telle est le crédo de Critérion, et nous on en redemande! Le takedown est à pratiquer tel un sport, il faut qu'ils aillent tous se crasher dans le décor pour pouvori avoir toujorus plus de boost!
Les sessions crash test donnent lieu à quelques moment particulièrement jouissant, prenez un minimum d'élan, visez bien et voyez pour combien de milliers de dollars de dégats vosu faites!

10  11  12  13  14  15  16  17  18