_Ouroukail_
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

crushing924
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Tout simplement nul, c'est horrible, pourri, rien à faire pour ce jeu fait à la va vite en quelques heures... Probablement! Ca ressemble à un de ces jeux flash de voiture où l'on doit gravir les montagnes... C'est simplement nul!!!

lipan
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est loin (bon ok, très très très loin) de ressembler à un jeu comme GT4.
Mais après quelques instants, on oublie le graphisme, on coupe le son et on roule.
Et pour le prix, on ne peut pas vraiment se plaindre.

virvagent
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

Un seul mot a dire: crevard !

On se croirait dans les années 2000.

J'ai loué ce jeu car à première vue il semblait très cool, mais après quelques minutes de jeu vous trouverez ça très gavant.

Je l'ai vite rendu et je me suis pris un GT (Grand Turismo) et un GMSF (Great Mobile Soccer Fantasy) des jeux extrêmement jouables.

Mais pourquoi le (1) point.

Car je suis de bonne humeur ce soir et j'offre 1 point /20 pour le mal que se sont donné les producteurs même si leur jeu est complêtement gavant !!!

Kissmysex
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Je l'ai gardé 3 jours pour le donner finalement tellement que j'étais déçu, jeuxvideo.com retranscrit bien le jeu par sa critique, franchement si vous le voyez ne le prenez pas !

Ensuite pour ce qui est des bruitages on dirait des bruits de sèche-cheveux, de mobylettes, de tondeuses ect... mais pas de bruit réel de voitures !

Ensuite pour le choix des voitures et ben 5 c'est pas bien énorme en plus du peu de circuit (8) qui n'offre aucune sensation comme dans un bon Gran Turismo ou un Forza sur Xbox ( je suis adepte des deux :lol: ).

Voilà maintenant à vous de voir si vous aimez ou pas mais bon ce jeu ne vaut même pas la peine d'être regardé !

:bye: