15.3/20

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 06:20

Très bon Atv Off Road Fury. Ce n'est pas mon préféré mais il est chouette. S'ils rajoutaient plus de nouveautés aux prochains Atv Off Road Fury, ça serait parfait !

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 16:48

Jeu très fun mêlant motos et quads !
Differents circuits vraiment cool, a jouer contre un ami
Ce jeu est sympa, le seul atv que j'ai eu et j'ai vraiment apprécié !

Falty
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

ATV Off Road Fury 3 est un jeu que je n'ai pas beaucoup utilisé n'étant pas vraiment un fan de jeux de ce genre.

Un environnement plutôt bien réalisé avec des quads biens modélisé qui respectent bien ce que l'on a. Ce jeu à déjà 8 ans mais je trouves les graphismes corrects.

Des musiques et bruits sympas mais sans plus.

Une maniabilité assez bonne ce qui est très bien pour un jeu de "conduite" malgré quelques rares passages pas toujours simples.

Un nombre de circuits honorable et tous avec une touche d'originalité. L'un des principaux point faible du jeu étant l'IA qui est un tout petit peu trop forte à mon goût mais rien de très important.

Je n'y ai pas énormément joué mais je recommande ce jeu ( malgré qu'il comment à être un peu vieux ).

Qc-city-gamer
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Jeux qui m'a très longtemps occuper très réussi pour un jeux de ps2. Je vous le recommande.

ReyMysterio26
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Assez déçu par ce jeu. :-( Je n'y ai joué que 5-6 fois ! Et ces seuls fois j'ai eu mal à la tête Mdr ^^ . Le mode création de circuit est pas mal. Longue durée de vie.

MX vs ATV est mieux je pense :oui:

Super77
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est assez fun, il nous divertit pendant un bon moment. les quads sont pas mal réalistes et les pistes le sont ausssi comme elles peuvent être longue ou très courtes. Le tuning est super, il y a beaucoup de quads a acheter et a gagner.

K3V04619
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

C'est un jeu assez fun, très spectaculaire, mais très lassant. En effet, après quelques courses, on a clairement envie d'arréter. L'IA est dur à battre (voir impossible). A part ça le mode où on crée ses circuits en plein dans la nature (je sais plus comment ça s'appelle =}) est assez tripant.
Pour conclure, c'est un jeu bien mais pas assez pour passez des heures et des heures dessus. =}

tonyquadbiker
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial ,en fait, c'était un copain qui me l'a prêté mais je n'ai pas pu m'empéché de l'acheter. Il y a de beaux paysages et la bande son est bien. On peut aussi personnaliser le conducteur et le quad avec beaucoup d'accessoire a gagner en faisant des courses.AVIS AU FANS DE QUAD:achetez ce jeu vous ne le regretterez pas!

Eriku
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Des graphismes qui nous plongent dans l'univers du jeu avec des environnements propres et soignés. Il y a une très bonne jouabilité avec de nombreuses figures à effectuer avec son véhicule. La durée de vie est grandiose, il y a de nombreuses choses à débloquer. Coter bande son nous sommes servie avec de bons groupes présent pour l'occasion. ATV Off Road Fury 3 est donc un très bon jeu pour moi et je vous le recommande en solo et entre amis.

jeff-hardy-16
Posté le 20 août 2008 à 00:00

Pour moi ce jeu est une vrai réussite c'est le 1er ATV que j'achete et je ne suis pas déçu les graphismes sont super les parcours extra enfin un jeu très réussi pour ce qui veulent acheté un ATV je leur conseille celui la je passe des heures entieres a m'eclater et je m'en lasse pas du tout

scan84
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien, mais la jouabilité est nulle, on ne peut pas mettre de coups de pied aux adversaires pendant les courses, on ne peut pas faire un 360 spin, si vous voulez du jeu de quad, je vous conseille beaucoup d'acheter ATV 2, Quad Power Racing (le 2 ou le 3). Je mets juste la moyenne pour les graphismes qui sont quand même pas mal.

antho93500
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussie car les graphismes ne sont pas mal du tout et surtout la jouabilité est bien. Moi même je possède ce jeu, un petit conseil à tout les fan de jeu de quad : achetez-le car il est super bien.