14.4/20

ayora25
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

JV.com a beau être ma référence en termes de tests vidéoludiques, elle n'est pas la seule, et pour cause, le manque d'objectivité de certains testeurs s'avère parfois sidérant. La preuve en est que 10.000 Bullets, par exemple, mérite bien plus qu'un simple 9/20 ainsi qu'une note à son scénario, car ce dernier n'a beau pas être transcendant, il n'en est pas moins présent. Graphiquement, les cinématiques sont agréables à regarder (les effets sont bien réalisés), quant aux graphismes durant les phases de gameplay, ils sont corrects, sont pour autant être magnifiques. La jouabilité bénéficie d'un système facile à prendre en main et les possibilités sont relativement nombreuses, ce qui est dû au fait que l'on puisse jongler avec plusieurs personnages qui aient chacun des caractéristiques individuelles. La bande-son, par contre, laisse à désirer, de par le fait que la synchronisation entre les voix et les mouvements de lèvres est plus que décalée (j'ignore ce qu'il en est pour la version japonaise) et aussi parce que la musique ne colle pas toujours à l'ambiance (enfin, ça reste une question de goût, je suppose). Finalement, le gros défaut de ce jeu est que pour évoluer, il faut le faire en mode "très facile", car le niveau de difficulté est ahurissant et déséquilibré, et le système de verrouillage de cible n'aide pas. Le scénario (oui, il y en a un) n'est pas original (dans le fond comme dans la forme) mais sert de prétexte à nous servir un jeu où le but de chaque niveau est, en quelque sorte, de "bourrer dans le tas", donc en fin de compte, c'est un pur jeu d'action, si vous n'aimez pas, passez votre chemin... Conclusion, 13/20, soit 65%, et non pas 9/20, ne serait-ce que pour l'ambiance, la jouabilité, les personnages et l'action dans son ensemble.

ayora25
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:22

Ardyn33
Posté le 03 sept. 2021 à 11:01

Vous aimez Castlevania sans les vampires.
Vous aimez God of war sans la mythologie grec.
Vous aimez Max Payne avec son bullet time.
Alors ce jeu est fait pour vous.

King_Tony_1994
Posté le 22 sept. 2019 à 18:01

Pour être franc, je dirai que les mods seront tes meilleurs amis pour ce jeu. Car il possède une difficulté beaucoup trop importante. Et de plus je n'arrive pas a comprendre pourquoi, on peut pas modifié la difficulté en facile. La difficulté est bloqué en normal, mais en normal c'est bien trop dur ! A part sa il y a de l'action en permanence, des petites cinématiques sympas. Ouais il est cool, mais procurez vous ce jeu en ayant un CD de mods pas loin, un conseil

boa_hancock94
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul,les graphismes sont moche et pas soigné,simple à prendre en main.La bande son est nul, les musiques sont mal adaptées.La durée de vie est trop courte.Et on finit par vite sans lassé.

Un jeu à évité.

vax00JVC
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Exelent jeux, ce jeux a litéralement berçé mon enfance, j'ai vraiment beaucoup aimé, des graphisme d'une qualité epoustouflante, jouabilité magnifique, un bijoux technologique, des centaines d'heure passé dessus, une pure merveille

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal mais il a été mal noté par le testeur, dommage... C'est un très bon jeu à mon avis qui mérite un 17/20

AlMick974
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

C'est le jeu du hardcore gamer par excellence, dur, dynamique mais pas insurmontable...(faut pas économiser le bullet time, il faut en abuser sous peine de game over!)
Bref, je pense que le testeur n'a pas surmonté l'obstacle de la difficulté, il faut savoir que les jeux les plus difficiles sont bien japonnais (Grungrave OD, Viewtifull Joe 1 et 2, etc.)
Dommage car ce jeu est beat them all avec les meilleurs gun fight que j'ai vu, agrémenté d'un peu d'éléments d'upgrade...
Le scenario est un peu du style manga (c'est à dire lent et dépressif mais de petits rebondissements)
Plusieurs perso jouables et différents...
Le gameplay est quand même bien pensé, malgré le systeme de lock, une jauge simule la visé à la tête assez fun à mettre en pratique (et evite le bourrinage de la touche tir). Plusieurs pouvoirs à débloquer pour la personnalisation du système de combat... Et des boss dans les purs traditions arcade.
Par contre un beat them all est un beat them all, c'est dur, bourrin et répétitif (il n'y a rien de sexuel dans ce texte), vous êtes prévenu, n'achetez pas si vous n'aimez pas le genre bta et si vous n’êtes pas hardcore gamer!!!

konik666
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Bonjour, je me présente : je suis un gamer moyen mais passionné, surtout X360. Je viens d'acquerir une PS2 et quelques jeux. Je viens de finir ce jeu en Normal et je l'ai bien apprécié. Graphiquement, il est très correct et le gameplay est relativement bien pensé. Le problème technique du soft est le son : les voix sont à la rue et les musiques "jazzy" deviennent vite soulantes. Niveau difficulté, il faut savoir que le jeu est extremement dur au début mais que finalement, au fur et à mesure du jeu, un systeme de points d'experience permet d'ameliorer les caracteristiques des personnages et donc le jeu devient plus facile. Les grosses difficultes rencontrees viennent de 2 ou 3 Boss de fin de niveau. Pour les courageux, sachez qu'il y a 7 chapitres (Judas pour le Final) et que finir le jeu permet de débloquer un mode "Difficile" (sic). Jeu fini en : 5-8 heures. @+.

Kumi-chan
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Ce jeu de rôle a l'air vraiment sympa avec de l'action à revendre !
Par contre je remarque que le niveau de graphisme ce n'est pas extraordinaire, mais le scénario a l'air sympa..
A vous de voir après !

Benaam
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

C'est un jeu magnifique, les graphismes ne sont pas si catastrophiques que les testeurs le laissent prétendre, des animations dynamiques rappellant un tantinet Matrix de part ces effets spéciaux et faisant également penser à un Devil May Cry. Seul Bémol, ce jeu est très dur, même en mode facile et les bosse sont indestructible mais au bout de 2 ou 3 fois, on y arrive ! Ce jeu est comparable à un Dynasty Warrior mais façon GUN ! Achetez car il reste tout de même jouissif !

Lucaskane
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent, jeuxvideo.com exagére trop avec cette note pourrie. Heu, ils ont pas compris le scénario ? Ils ont préféré mettre pas de scénario ! Franchement, achetez ce jeu, son seul point faible est sa trop haute difficulté, mais bon, qui s'en soucie quand on est servi par un scénario original et par des mouvements inoubliables, d'ailleurs, je vais continuer ma partie !