17.8/20

Evil666
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Attention amateur de "hack n' slash", car les Champions sont de retour !! Sûrement le meilleur jeu du genre depuis Diablo, Champion of Norrath avait mis la barre haute lors de son apparition. Mais voilà que Snowblind nous refait le coup avec une suite tout aussi fantastique, des graphismes incroyables, un choix de races élargi, la possibilité de reprendre son personnage du premier volet et de le faire évoluer qu'au niveau 80, la possibilité de jouer sa partie pour le bien ou pour le mal, bref, un jeu superbe pour des heures de plaisir !! C'est à souhaiter que Snowblind ne s'arrête pas là et nous offre bientôt une nouvelle suite tellement on devient accro à ce type de jeu !!

kikykioko
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Quelqu'un a dit Champions of Norrath 2 ? Oui, moi !

Le jeu a toute les qualités du soft précédant avec en plus des nouvelles classes, niveau, boss ect...En gardant tout les atouts de FoN ! !

Mais bizarrement j'ai était un peut plus enchanté par le premier opus, mais je ne me lasse pas pour autant de celui-ci ! ! A tester obligatoirement après avoir finit le 1er, cependant attention car le jeu est cher car il est plus rare ! !

1  2  3  4  5
Evil666

kikykioko
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Quelqu'un a dit Champions of Norrath 2 ? Oui, moi !

-Soka-_is_back
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu? Sûrement le meilleur jeu de play 2. En 2014, j'y joue toujours autant, et jamais je ne m'en lasse!
J'y joue depuis mon plus jeune âge, dans mon cas personnel, plus de 8 ans à mon actif, ce jeu a "bersé mes années d'enfances". J'y joue avec mon frère, mon meilleur ami et son frère (meilleur ami de mon frère, eux deux jouaient déjà à l'ancienne version). Tellement de souvenirs qui ressurgissent lorsque j'y joue! Trop de nostalgie dans ce jeu! Le temps passe trop vite.. Déjà près de 10 putains d'années qu'il est sortit bon sang... Bref, j'arrête de parler de ça parce que je vais en pleurer ahah.
Tout ça pour dire que : un gameplay et des graphismes exceptionnels pour un jeu qui a bientôt une décennie (quand j'emploie décennie ça donne un effet extra lointain desuite LA-OUL)!
Ainsi que nous sommes le mardi 8 juillet 2014 (01h56 du mat), et queeeee euuuh, par exemple, "hier" j'ai geeké à l'ancienne avec mon meilleur ami toute la journée (il pleuvait aussi...) sur notre jeu préféré, j'ai nommé Champions Return to Arms!

Je fais appel aux anciens joueurs qui verront ce message, ou même ceux qui y jouent encore pour "papoter" à ce sujet!
Merci d'avoir lu en entier, bon jeu tout le monde!

Kratos838
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

La suite de l'excellentissime Champions of Norrath, jeu de hack'n slash, simple mais terriblement addictif. Les grosses nouveautés par rapport au premier se compte sur les doigts d'une main, mais c'est largement suffisant. Deux persos classes et le côté bien/mal à choisir. C'est suffisant pour ce qui est pour moi l'un des meilleurs jeux de la PS2.
Les graphismes pour un jeu datant de 2005 sur PS2 sont très propres, ne pique pas les yeux, même à l'heure actuelle, et les décors très différents les uns des autres sont tous assez soignés et très beau, et de plus, la bande-son, discrète, nous plonge parfaitement dans l'univers.
Le gameplay ne dépaysera pas les joueurs du premiers opus, avec une caméra souvent bien placé et une roue des pouvoirs intuitifs.
La difficulté est toujours très bien dosés, et jamais très punitif, à condition de faire attention et ne pas y aller comme un bourrin, même avec un barbare.
Quand au plaisir de jeu... Que dire qu'à part entre récupérer son perso du 1er opus auxquelles on c'est attaché, jouer à deux ou plus via multitap ou en ligne, tuer du goblin et autres monstres et personnaliser son perso, et ben c'est terriblement prenant.
Le seul petit reproche que je pourrais lui faire et le manque de variété au niveau des décors, semblable au premier, quelques freeze que j'ai eu à faire (mais peut-être un cas isolé), et une histoire moins poussé et moins prenante que le premier épisode.
Sans doute l'un des meilleurs jeux de la PS2 avec son grand frère, assez méconnu, et c'est vraiment dommage.

Siprus07
Posté le 18 oct. 2015 à 12:19

scénario bien moins captivant que le premier et moins riche mais tout le reste (compétence, classe, objet ne sont qu'améliorée fois 10) encore plus additif que le premier !

de-nahir
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

un très bon jeu basé sur l'univers d'Everquest.
je n'ai jamais eut l'occasion de l'essayer online, mais jouer à 4 avec mes frères et sœur, c'est déjà génial. :D
bon nombre de plans, de personnages(personnalisables), grosse panoplie d'armes...
seul point regrettable: la camera parfois gênante.

G7K
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Champions of Norrath m'avait complètement emballé. Univers accrocheur, réalisation sublime et plaisir de jeu intense. Malheureusement cette suite aussi fantastique soit-elle ne parvient que partiellement à retrouver le souffle de l'original. Pour éviter la désillusion il faut la prendre pour ce qu'elle est, c'est à dire une extension de qualité mais en aucun cas une suite à part entière.

Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Après TheBard'sTale, un bon petit a-rpg teinté d'humour noir, je me suis laissé tenter par Return To Arms : je ne regrette rien ! Univers riche et attrayant d'heroic-fantasy, graphismes léchés fourmillant de détails, jouabilité réglable et précise, gameplay varié avec des nouveautés comme le choix entre bien et mal ou encore le portail servant à voyager de plans en plans,etc, et enfin la durée de vie : tout simplement énorme, soit environ une petite centaine d'heures pour le mode aventure solo plus quelques heures dans le mode arène et encore le temps de faire l'histoire en multi. De bonnes nuits sans dodo vous attendent si vous craquez pour ce jeu, pour ma part le choix est fait:je prend l'insomnie sans hésitation ! Avis aux amateurs d'action-rpg et hack-&-slash !

Zail01
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Les graphismes ont été ameliorés, les personnages ont été ameliorés, le gameplay a été amélioré, bref le jeu a été amélioré. Alors si vous hésitez encore alors n'hésitez plus et allez l'acheter. Vous ne serez pas déçus.

Barstery
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Un jeu qui malgré un scénario assez fade prend tout son charme dans la bataille ! Les mini-jeux sont bien pensés et le choix du personnage est assez vaste... Je pense que ceux qui possèdent le online sont de sacrés petits veinards !!! Côté graphisme cela reste toujours la même chose, c'est à dire un vrai bijou !! Je trouve que les monstres sont beaucoup plus diversifiés que dans le premier opus...
En bref snowblind, la poule aux oeufs d'or...

pedrokenshiro
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Magnifique !! Cette suite corrige tous les défauts de CoN (lag etc...), et les deux nouvelles races/classes sont vraiment intéressantes ! La durée de vie est infinie. Seul bémol ; l'absence de mode 60Hz, et le manque de dynamisme des cuts scenes, mais bon pour un Hack'n Slash, on ne va pas se plaindre !

Upsilon
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Graphisme bien mieux (mais logique car plus récent), scénario un peu trop répétitif, toujours ce manque de scènes cinématographiques, genre Warcraft. Mais heureusement plus rapide que CON, plus diversifié moins lassant. Il manque tout de même l'importation du personnage, qui donnait une grande liberté des joueurs de se donner les armes qu'on trouvait...

spidi13
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Returns to arms est vraiment un super jeu avec ses nombreuses quêtes qui ne sont pas faciles. Les nombreux personnages permettent d'avoir des heures de plaisir. Les deux nouveaux personnages sont un des très gros points positifs de ce jeu. Malgré que dans certaines missions les arbres ou arbustes, nous empêchent de voir nos ennemis comme dans la plaine de la valeur. Mais à part ce petit défaut Champions : Return to arms reste l'un des meilleurs jeux que j'ai joué sur PS2 alors je vous le conseille !!

popolgc
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Superbe jeu ! Très amusant, divertissant.. On ne s'en lasse pas ! le meilleur "hack and slash" sur PS2 !
Tout est vraiments très beau et très varié. Décapiter du monstre n'a jamais été aussi marrant.
A acheter les yeux fermés !

Hunter-King
Posté le 18 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est sublime comme le précédent. J'ai toujours été fan de STR, mais celui-la, il le faut absolument. En plus, deux nouvelles races sont disponibles, et on peut choisir entre le bien et le mal !

1  2  3  4  5