15.2/20

OUTSIDETHEDARK
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu shaman king , on retrouve un grand nombre de persos de la série , le scénario des premières missions suit assez fidèlement le manga , le scénario inédit du reste du jeu se déroule comme un épisode de l'animé , l'aspect tactique-rpg/combat est bien pensé.Malgré cela , de gros défauts viennent gacher le plaisir de jeu. Certains persos sont passées à la trappe ( la bande de Hao , Chocolove , les X-laws...) , les techniques de certains persos auraient pu etre mieux travaillées , le grand méchant de l'histoire Hao ne fait que 2 brèves apparition tout au long du jeu , certains objectifs de missions sont trop répétitifs , les graphismes pas toujours top , la difficulté de certaines missions , les méchants de cet épisode ne sont pas très charismatique , le scénario un peu léger, on gagne les combats de manière simple : envoyer ses alliés pour affaiblir l'ennemi ou le boss et l'achever ensuite ( meme si vos compagnons meurent ils gagneront de l'xp , ils ne servent qu'à tester l'ennemi.),le mode versus qu'on débloque en finissant le jeu n'est pas top : peu de personnages sont dispos. Il faut tout de meme souligner le fait que les développeurs sont quand meme restés assez fidèles au manga( nom des persos , over-soul...) , ils ont tenté de faire leur propre épisode de shaman king..Le résultat n'est pas excellent mais il dispose d'un certain intéret , surtout pour les fans de Shaman King comme moi.Donc si vous etes fan , laissez-vous tenter par l'expérience.

NESamator
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, bon jeu. Shaman King: Power of Spirit est cool, lbon graphismes, bonne jouabilité, la durée de vie est asser bonne les persos sont variés... Je le recommande si vous aver une Playstation 2, c'est un bon jeu a s'acheter :)

OUTSIDETHEDARK
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

NESamator
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

supernaruto
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien surtout les attaques ultimes parce qu'il est fidèle au manga et au dessin animé. Dommage qu'il n'y ait pas Joco, cela aurait été mieux. S'il y avait pas de Meril, cela n'aurait pas de sens, il n'y aurait pas eu d'aventure.

Hissatsu
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Je ne comprends pas ce jeu. Ce n'est pas un bon tactic et encore moins un bon jeu de combat. Il faut vraiment être un gros fan pour trouver quelque qualité dans ce jeu. Préférer un bon Soul Calibur pour la baston ou Ring Of Red pour le tactic.

_Ouroukail_
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu, bon jeu. Shaman King: Power of Spirit est cool, un bon graphismes, bonne jouabilité, la durée de vie est asser bonne, les persos sont variés... Je le recommande si vous avez une Playstation 2, c'est un bon jeu a tester.

Shadow-Dark2
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Et oui encore un jeu tiré d'un manga (que j'apprécie). Le soft nous propose un système stratégique sur plusieurs plateaux à la façon d'un "Battle PoP" ou d'un "Advance Wars". Plutôt original. Moi, j'aime bien, les combats sont assez originaux et bien conçus. Les combos sont bien réalisés. Niveau durée de vie, c'est médiocre et décevant. La jouabilité d'aprés moi est très convaicante. La bande son elle est affreuse et le manga est malheuresement pas retranscrit par cinémaitiques. Un bon jeu.

spider02
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

WOW quel jeu ! Mais bon, ne nous affolons pas sûrtout si vous êtes fans de la série ou du manga. Voilà mon test :
d'abord, je trouve que les graphismes sont assez réussis et fidèles à la série (ou au manga), la jouabilité est bonne. Au début (entraînement avec Silva pour avoir la cloche oracle, 1 mission), on se dit que les coups sont un peu mous puis, finalement, ça va, l'action se déroule au tour par tour mais quand on arrive à l'ennemi c'est une phase d'action. J'en arrive à l'histoire... aie aie aie... l'histoire (de la série ou du manga) est respectée jusqu'au 9 ou 10 chapitres (il y a 20 chapitres) et après, ça part dans une autre histoire et ça m'a fait un choc donc 2 en moins pour l'histoire et j'en arrive au dernier défaut : l'over soul il n'y a pas spirit of sword de yoh .... c'est nul mais bon ce défaut est compensé par un mode versus ou l'on peut prendre zeke et 17 autres perso. Voilà, c'est fini.

Skai82
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien, un peu court je trouve, mais dans l'ensemble le mode de combat est pas mal du tout, on peut choisir l'unité spirituelle ou l'autre mode un peu décevant le manque de persos pour le mode multijoueur, il y aurait pu y avoir tous les hommes de Zeke ainsi que tous les X-laws puis un truc qui aurait été bien, le fait qu'il y ait un mode de ouversoul dans la série avec les super-transformations mais dans l'ensemble le jeu est bien.

yoh_le_shaman_
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Le jeu est super, les graphismes sont assez bons. Je conseille ce jeu aux fans de la série (ceux qui ont vu une grande partie des épisodes) ; c'est super la manière dont se déroule l'aventure : le mélange du mode tactique et des combats. Le seul défaut important que j'ai trouvé, c'est que le mode aventure est un peu court. Mais le jeu reste super quand même !

momopr
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu c'est trop de la bombe surtout le mode multijoueur (que l'on gagne en finissant le jeu). Il y a plusieurs finq ce qui fait qu'il y a une bonne durée de vie. Je le conseille surtout pour les fans du manga et du dessin animée. Les autres pourront retrouver un bon jeu de baston et de stratégie. Surtout qu'on retrouve tous les personnages du manga et de l'animée avec des attaques ultimes très époustouflantes.

doduchuy
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Je suis fan de Shaman King. Mais le jeu est vraiment mauvais, en plus l'histoire est fausse il n'y a pas de Meril. C'est moyen la façon dont les combats se déroulent, mais les graphismes ça va encore... Il y a mieux enfin j'adore trop shaman king mais il me déçoit beaucoup.

jobis
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Un très bon jeu mais à conseiller uniquement aux fans de la série. Je pense que les autres pourraient s'ennuyer assez vite. La maniabilité se prend vite en main, le scénario respecte l'anim, malheureusement voix US... Enfin c'est pas le pire doublage que j'ai vu. Le système de combat et intéressant et la possibilité d'up-grader son personnage aussi. Les graphismes sont à la hauteur, la bande-son est correcte. Enfin en résumé, c'est un jeu que je conseille à tous les fans de la série. J'aurais mis 16,5 si possible ^^

ralph2
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Shaman King est pour moi, un fan du manga, un trés bon jeu... Les graphismes sont fidèles au manga. On reconnaît les persos du premier coup d'oeil, le genre du jeu plutôt stratégique mélangé avec du combat est trés intéressant ! De plus, les voix sont, pour la plupart, bien doublées et les musiques (pas toutes) sont sympas... Enfin un 17 lui fera du bien !