18.1/20

saint-mont
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, sa fait longtemps que je l'ai et jamais je me suis ennuyer dessus, j'y jour encore.
Les graphisme sont très beau pour une PS2, bonne jouabilité, une durée de vie très bonne aussi, et la musique, du métal, que demander de lieux. On retrouve plein d'épreuve différente tous aussi délire les un que les autres. JE conseil se jeux a tous le monde, c'est un très bon investissement.

jo990
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est tout simplement super il devrait faire plus de jeu de démolition car je suis un maniaque de la démolition,
mon père aussi. c'est hot c'est réel je trouve qu'il y a aucun défaut je le recommande au maniaque de démolition.

saint-mont
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

jo990
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Game-system
Posté le 10 août 2019 à 01:09

Ce jeu est exemplaire sur tout les points, faisant de lui l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur jeu de destruction derby sur la PS2. Le rendu graphique réaliste est impressionnant, chaque centimètre carré des circuits et des arènes sont soignées au détail près, avec des petits détails qui font toute la différence (sable qui s'envole avec le vent, insectes qui tournent autour de la lumière du poteau le soir,...). La modélisation des voitures sont extrêmement fidèles à ceux réellement utilisés dans ce genre d'évènements, avec une localisation des dégâts bien reproduite. La maniabilité des véhicules est à mi-chemin entre arcade et simulation; il est suffisamment accessible pour permettre une prise en main rapide mais se montre vite exigeant sur plusieurs aspects, comme sur les collisions et les virages. Le maniement des véhicules est très confortable mais aussi raisonnable, ça se conduit aisément mais on évite de faire trop le bourrin en rentrant sur trop de voitures ou en se prenant trop de murs. Et que dire de la superbe bande son avec de bons gros tubes metal qui envoient bien et accentuent l'ambiance destructrice du jeu.

Le mode Carreer est bien garni, avec plusieurs évènements regroupant moult épreuves différentes, certaines originales (Gauntlet, Point to Point Race,...) et d'autres plus classiques mais très efficaces (Suicide Race, Figure 8,...) pour ne pas refaire à chaque fois la même chose- le nombre différentes d'épreuves étant élevé. Mais plus qu'une simple succession d'épreuves, ces évènements demandent aussi une gestion des véhicules, qui se dégradent au fil des épreuves et demandent réparation, sachant qu'à chaque réparation une partie supplémentaire du véhicule est définitivement dégradé et donc irréparable. Ce petit côté gestion est inédit dans le genre et apporte une touche stratégique bienvenue au titre. Et puis, si on a marre des Events, il y a les nombreuses épreuves secondaires que l'on peut faire pour amasser plus d'argent; j'ai rarement vu un solo aussi complet pour un type de jeu pareil. Enfin, immense cerise sur le gâteaux, le mode Action propose un multijoueur accessible jusqu'à 4 joueurs ! Heures de fun garanties ! Et c'est sans parler des nombreux bonus et contenus déblocables, que je ne vais pas parler pour éviter de m'étendre encore sur des lignes et des lignes. Ce Test Drive est une grosse surprise pour moi, que du fun et beaucoup de destruction depuis la première course, avec une difficulté très bien dosée. Que demander de plus.

Godzilla1954
Posté le 08 juin 2018 à 18:41

Driven to Destruction fût une bonne surprise c'est très fidèle aux courses de Demolition Derby le jeu propose un large choix de circuits des tonnes de types d'épreuves comme les courses avec caravane les célèbres figures 8 et pleins d'autres encore.

Le choix des véhicules est très vaste constitué de 4 catégories compact/berlines/Muscle cars/Special, en plus du mode arcade le mode carrière contient un micro-monde ouvert où l'on achète le carrosse de ses rêves à la casse avant de prendre la route direction les championnats ou le choix de faire les courses rurales des parages, vous pouvez booster légèrement les capacités de vos véhicules et mettre un coup de graffiti (qui ne fonctionne pas sur mon jeu x) ).

Seule la conduite me donne envie de dire que ça manque d'un quelque chose les voitures glissent un peut trop facilement à mon goût mais il me semble que c'est un peu normal vu que la plupart du temps on roule sur la terre et ça manque de punch, mais honnêtement si vous êtes fan de courses de Démolition ça va vous plaire rien que pour le contenu !

_Ouroukail_
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

beatngu
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Jeu de stock-car quasiment parfait, on y trouve plus de 30 disciplines différentes, les véhicules sont trés variés et les possibilités de peinture sont bien gérées. Il surpasse son congénère Flat Out, car ici l'ambiance plonge réellement le joueur dans une ambiance de Stock-car américains, avec des vidéos avant chaque course. La maniabitlité est très bonne et s'adapte à tout type de joueur.

Bref, un jeu à se procurer rapidement.

phil_2129878
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est fait pour ceux qui aiment l'action. Quand on "pique" un accident, il y a une mini-pause pour qu'on puisse voir l'accident. La durée de vie est excellente. Ca prend du temps... Il y a plusieurs sortes de courses : les meilleurs, selon moi, ce sont "demolition derby" et le "punch off". La jouabilité est très dure, on dérape à la moindre chose. C'est pour ça que j'ai mis 17 au lieu de 20. Sans ça, ce jeu est parfait.

mardelavix
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Magnifique !! Excellent !! Je l'ai enfin trouvé (car comme vous avez pu le lire il est difficile à trouver (merci Internet!)) et il est terrible.
Je vais souvent voir des courses de stock-cars et je peux vous dire que l'ambiance est identique dans le jeu !!Beau, jouable, complet (mode carrière trés bon !). Bref un jeu génial !

guano-apes
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

Excellent jeu, malheureusement très difficile à trouver, car très peu d'exemplaires mis en vente.

Les graphismes sont bons, l'animation aussi. La jouabilité est précise et le types de courses variés.

Un digne successeur à destruction Derby 1 et 2 !

marcopolo92
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est extra !!! C'est le premier jeu de destruction auquel je joue et je ne peux plus me passer de ça ! Bon, les graphismes sont pas très beaux (c'est pourquoi je mets 19 au lieu de 20), mais à part ça, aucun défaut. De plus, on peut s'en servir comme défouloir. Allez l'acheter ! La durée de vie est très bonne (c'est pas le style de jeu qu'après 1 heure, on a fini). Ca va prendre beaucoup de temps avant que je le revende !!!!!

yorick-10
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Ce jeux est tout simplement une pure merveille. Le choix des voitures est au rendez-vous, en passant par la citadine, à la voiture de sport, sans oublier les berlines, plus les voitures spéciales comme le taxi, le bus, l'ambulance, le corbillard etc...
Les graphismes sont surprenant.
On regrette de ne pas voir les mains et les pieds de notre conducteur, mais bon on l'oublie grâce aux nombreuses autres qualités de ce jeu.

rearviewmirror
Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

Voilà enfin le digne successeur de destruction derby 2, c'est beau, maniable et surtout très jouissif, les épreuves sont très variées, les circuits un peu courts, mais cela permet de rester constamment que le qui-vive, on achète une voiture à la casse, on fait des graffitis avec une bombe et c'est parti, driver, start your engine !!