15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

BIGREDMONSTER2
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble assez bon mais il a de nombreux points faibles tels que la durée de vie beaucoup trop courte et le manque de personnages secondaire à débloquer ou de missions suplémentaires.De plus,le jeu s'écarte parfois du scénario du film et la quantité de bugs assez affolante.
Malgré tout cela les combats sont impressionnant,les lieux et les décors restent fidèles au film et la bande son est magnifique.

Mister-Dydy7o
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment très bien car les graphisme sont géniaux ainsi que le mode multijoueur ! Franchement dommage d'avoir mis Cin Dralling et Sara Keito dans le mode multijoueur car franchement j'aurai préféré Yoda et Sidious voila pourquoi je ne mets pas 20 . Je conseille quand meme ce jeu .

zarakail1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

je donne un bon 17/20 car la jouabilitée est très bonne, que les graphisme sont géniaux et l'histoire très simpas. J'aime aussi beaucoup les pouvoir de la force car ils sont très réaliste le dernier génériques quand Anakin tue Obi-Wan m'a fait beaucoup rire. Ce jeu mérite donc amplement son 17 et je contest tout ceux qui lui auront mis une note inférieur à 16

reymisterio1
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Il retrace bien l'esprit du filme star wars III. Il y a un nombre satisfaisant de combos mais il est très court. Le coopératif est plutôt marrant ainsi que les missions bonus où l'on incarne un personnage spéciale (ex : garde rapproché de grévious). Les graphismes sont normaux pour un jeu PS2. Mais je conseil aux fans de l'acheter.

[vafc]
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas vraiment la moyenne car il y a des défauts qui sont inaccptables sur un jeu de PS2 : NIveau de vie très court, Bug répétitif et les niveaux de difficultés sont très irréguliers. En effet, le niveau du comte doku, je les réussi après moult tentative alors que les niveaux suivants jusqu'au niveau 8, je les ait réussi sans pb. Le niveau 9 ac grivous est pour moi le plus difficile alors qu'on est qu'à la moitié du jeu. Le niveau suivant est un autre défi trop facile à mon goût. Bref, un jeu qui se finit trop vite excépté peut être le dernier niveau où je dis bravo à la difficulté. Dommage, car le graphisme est superbe !

Medjai06
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Je donne mon avis très tardivement (j'ai eu le jeu il y a 5 ans) et y ayant joué et l'ayant fini, je dois dire qu'il est très agréable. En effet on retrouve bien l'univers de l'épisode III avec tout ses héros et éléments, des graphismes plus que corrects, une bande son géniale, seul petit bémol, les petits bugs qui surviennent parfois, ce qui n'enlève rien au charme de ce petit soft PS2 à posséder pour les fans !!!

Jackiva
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Un jeu excellent ! J'ai vraiment adoré y jouer, des missions originales, qui respectent bien le scénario du film, des graphismes bien sympas, une bande son très entraînante (John Williams) et un gameplay à couper le souffle.
Les enchaînements de combo sont très agréables, la manipulation de la force aussi.
Qu'on joue seul en mode scénario ou avec des amis en mode multijoueur, on s'éclate. Bravo, et merci pour ce super jeu !

osay1530
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

j'ai carrément adorer se jeu les graphisme son bien fait la bande son est pas mal est la durée de vie aussi.Bon ce n'ai pas le meilleur jeu au monde mais il ma fait passer un trés trés agréable moment

Benzema_2008
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Franchement l'ensemble du jeu est très satisfaisant même si la campagne est un peu courte,le mode multijoueur est vraiment bluffant avec les missions bonus a deux qui sont très travaillés on peut regréter qu'il n'y ai yoda que dans la mission bonus de la campagne et non dans le versus.Donc voila pourquoi j'ai mit 19/20.

guerro
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Bon c'est vrai ce jeu étant ancien la note de graphisme baisse, mais ce n'est pas pour autant qu'il est nul, d'ailleur la jouabilité est bien ( j'avoue que els droide certain sont resistant au sabre laser)

axetheking
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Star Wars épisode III la revanche des Sith est un jeu bien foutu. Les graphismes sont assez satisfaisant et la durée de vie est bonne. Le seul défaut est que le jeu se détourne un peu de l'histoire du film.
Graphisme : 14,
Durée de vie : 19,
Jouabilité : 18.

Pierlac
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

pas mal!star wars III te fait passée du bon temps sur ta PS2.la bande son est pareil que le film.bande son:14/20.
les graphismes manque d'originalite,les arénes sont quasi même.graphismes:13/20.la durée de vie est réussi,tu peut tenir le cout avec les cuves de bacta.durée de vie:17/20.le scénario est retirés du film.scénario:16/20.malheureusement il y a quasi rien de nouveau,c'est dommage.je l'ai eu a 6 euros d'occase est je ne suis pas déçu.jeu complet:15/20

vegeta034
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

je trouve ce jeu très sympa en mode solo et multijoueurs mais je trouve ca dommage que certaines choses soit trop inventé par rapport à l'episode même comme le duel entre obi-wan et grevious...
Sinon bon jeu star wars qui permet de passer un bon moment sur sa PS2.

Docteur-jones86
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

La revanche des siths est un jeu d'action sympa et agrable dans l'ensemble. C'est avec plaisir qu'on redecouvre les personnages et les lieux du film, et c'est avec joi qu'on participe aux évenement de ce 3éme et dernier épisode de la saga. Graphiquement c'est plutôt joli et le gameplay est agréable.
Cependant le jeu est super court et c'est assez frustrant et il est beaucoup trop linéaire, ce qui est aussi frustrant.

creq
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Star Wars : Episode III la revanche des sith est un jeu assez agréable dans l'ensemble .
Le scénario est assez représentatif et fiable .
Les graphismes sont bien , la musique est agréable et fiable également .
Dans le jeu on découvre un nouveau visage de star wars , avec des éléments nouveaux ; c'est à dire le détails des niveaux .
Le menu du jeu est constructif avec des combats multijoueurs , ....
Dans l'ensemble ce jeu est assez bien réalisé , il est constructif , plaisant , sympathique .
Le jeu mérite bien la bonne note de 15/20 .