15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu, étant un grand fan quand j'étais jeune des Star Wars, je les juste adoré, la campagne est courte mais intense et suit bien l'histoire, les divers personnages sont assez charismatique et agréable à jouer, le mode coopération est sympa pour déconner à plusieurs ainsi que les petits matchs à faire entre amis !

Hemipentoxyde
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Je m'attendais à mieux pour un film qui a eu tant de succès...le jeu vidéo est assez lassant à la laongue, les missions sont très répétitives, et les graphismes ne sont pas au top non plus...On y prendrait à la limite plus de plaisir en jouant avec des codes !

_Martin39840_
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce Star Wars est quand même pas si mal, même si niveau scénario il passe à coté de beaucoup de chose comparée au film, gameplay plutôt sympas, musiques excellentes, ambiance 10% Star Wars, le mode coopération et duel est vraiment plaisant.

Antolovetorres
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu a une palette de coup très varier, mais je vous cache pas que la première fois que j'y ai jouer, j'ai péter un cable contre les boss du jeu. Mais le jeu est bon, niveau graphisme c'est pas trop ça, la bande son reprend celles du film ça fait plaisir. Je le conseil à tout les fans de Star Wars, mais pour les autres, ça va être dur de choisir mais je vous le conseil pas trop.

Chun-xx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Voila surement le jeu sur lequel j'aurais passé le plus de temps lorsque que j'avais la PS2, le solo est sympa, plutôt moyen en terme de durée de vie, mais étant fan, surtout à l'époque, on si plait à le refaire encore et encore ! Le petit mode coop est le bienvenu et pouvoir se battre avec ses amis c'est toujours de la rigolade !

Sebastien102
Posté le 20 août 2011 à 00:00

moi j'aime bien star wars et je trouve que pour un jeu comme ça, il faut l'acheter le seul probleme que j'ai eu avec c'etait un petit bug : après avoir tués les droides sniper dans le niveau 1 je ne pouvais plus descendre du balcon, c'est arrivés qu'une fois et ce n'est pas trop grave. Achetez-le !

Aragorndu54
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Franchement je ne trouve aucun inconvénient à ce jeu.Il est tout simplement excellent.Les graphismes sont géniaux,la jouabilité est très bonne,les visages sont bien modélisé,les personnages contrôlable sont nombreux,l'ambiance est super.Franchement j'ai vraiment adoré ce jeu.Et je vous le conseille grandement.Mais ce n'est pas un jeu que vous recommencerez plein de fois.

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Star Wars III est un bon titre, mais il aurait pu être meilleur. Au niveau graphisme, c'est convenable, c'est pas si mal pour une adaptation cinématographique. Ensuite, le gameplay est pas mal aussi avec une bonne palette de coups, la possibilité de démmebrer les ennemis...bref tout du bon. Le jeu est vraiment pas mal. De même, on note la présence d'alliés dans certaines missions, ce qui est un petit plus agréable. Ensuite, les duels sont un gros point du jeu, et sont assez bien réussi, la difficulté étant présente. La présence d'un mode deux joueurs est là aussi pas mal. Bref, un bon petit jeu mais le fait que certains passages ne soient pas doublés (what ?) reste assez indigeste, en plus de la répétitivité du soft. Un jeu sympa mais sans plus.

HDtricks91
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Grand fan de Star wars , ce jeu m'a tout de suite plu. Une variété d'environnement , reprenant bien le film , de tres bon graphismes , et une bonne prise en main ! Ca c'est un star wars !
Quelques bugs a déplorer , telle que le cliping qui fonctionne mal , ou encore la traversée de mur pour ne citer que eux. Ce jeu reste néanmoins excellent.

SilentFGH
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Grand fan de Star Wars j'ai donc evidemment joué à de nombreux jeux basés sur cet univers qui, il faut le reconnaitre, peuvent aller de l'excellence au médiocre. Quid de cet episode 3? Un jeu ni très bon ni très mauvais qui se fait avec un certain plaisir mais qui manque cruellement d'originalité et de phases marquantes à part les fameux duels aux sabres lasers. Sortit quelques semaines avant le long métrage il retrace l'histoire et permet de vivre quelques évenements inédits comme un duel Mace Windu/Anakin ou le parcours de ce dernier dans le temple jedi lors du fameux ordre 66. Dans le mode histoire on dirige au choix Obi wan Kenobi ou Anakin mais a part un ou deux pouvoirs (les éclairs pour Anakin), ils sont quasiment les mêmes! Les différents niveaux ne disposent d'aucune originalité et se basent tous sur le même shéma de couloirs et de salles avec des adversaires doté du minimum syndical en terme d'intelligence. Niveau musique, rien à dire bien sûr, ce sont les thèmes des films. On regrette par contre le manque de punch des bruitages des sabres lasers. La durée de vie est assez courte mais un sympathique mode duel est présent permettant d'incarner plusieurs jedis et des niveaux bonus sont également à débloquer. Bref un jeu correct mais loin, très loin d'un Jedi Knight, dont le dernier opus était disponible pourtant deux ans avant ce titre!

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Bien que très court, le titre est une bonne adaptation du 3e épisode de la saga. Les combots sont bien travaillés et certains niveaux jouissifs (quel plaisir d'incarner dark vador face à de faibles jedis, ou encore Yoda). Les duels en multijoueur sont un réel atout en ce qui concerne la durée de vie.

CislONCH
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Star Wars III : La revanche des Sith est une adaption moyenne du jeu, les graphismes sont bons, les sons également, une atmosphère mettant plutot bien le joueur au coeur de la saga Star Wars, mais la durée est vraiment trop courte...

SirWolf
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Franchement pas mal ! D'accord : jeu terminé en 4h24 pas très bien du tout ! Mais graphiquement les effets sont plutôt bien faits et la bande-son est pas mal non plus, sans oublier qu'on est tout aise de controler la force et un jedi ! Je lui mets 14/20 car je possède aussi la GC et que j'ai acheté viewtiful joe 2 qui m'a beaucoup plu ET qui a une courte durée de vie ! Donc je conseille star wars aux fans, et à tous ceux qui aiment les jeux à la va-vite !

Tromimi04
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé mais des bugs apparaissent de temps en temps donc je lui ai enlevé des points. Mais ce jeu offre des scènes non présentent dans le film. Malheureusement les graphismes des personnages sont à revoir. Sinon au niveau de la jouabilitée c'est très bien et de nombreuses prises à faire sont là, en train d'attendre patiemment que nous les utilisons.
Bref ce jeu est plutôt moyen car je m'attendait à mieux.
Généralement tous les jeux sortis avant le film ne sont pas terrible. Je suis très déçu même si ce jeu est agréable à jouer.

dabura_8
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

12 graphISME: pas franchgement mauvais, mais très peu détaillés.
5 scenario: il suis le jeux mais mal adapté sur un jeux video.
7 interet du jeux: uniquement pour les fan de star wars et encore c'est une daube.
3 bANDE SON:, son fade, dialogue nullissime.
8 jouabilité:, la caméra bouge mal.

Jeux inutile à part pour le mode versus et encore.