15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

mon premier star wars sur ps2 l'Episode 3 pour être précis est un jeux sympa qui reprend fidèlement le film de George Lucas avec des cinématique du film le jeux se rend très bien avec vos pouvoirs de la force qui peuvent être améliorer le jeux peut devenir très facile un peut trop des fois aussi une multitude de bonus a trouver je vous le conseille vivement!!!!!!

Donizetti
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

combien de fois j'ai pu le faire ce jeu et sans m'en lasser tellement j'aime l'univers Star Wars. Je trouve jvc un peu sévère car franchement les combos et les passes avec les sabres lasers sont vraiement pas mal, on s'y croirait. Il aurait gagné à être plus long mais franchement ce qui est déjà proposé est déjà pas mal et en plus on a le droit d'entendre la somptueuse musique des films. Un jeu qio offre une bonne expérience :ok:

Darkli3d
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphisme assez beau pour l'âge, durée de vie mal notée je dirais, car un jeu avec 8h en durée de vie de nos jours se fait de plus en plus rare ^^ certes les moment passez avec Obiwan sont péniblement long (peut être moi qui aime pas le personnage :p)
Conclusion un beau 17 pour une reprise d'un film très bien géré =)

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un jeu assez complet, par son histoire assez longue, et par son mode multijoueurs. Les graphiques sont hélas pas géniaux, mais sinon les nombreuses combinaisons de coups rendent le jeu très attrayant, et il vieillit assez bien.

logano
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

15/20 pour les graphisme se jeux est tout simplement beau pour l'epoque. Jouabilité je mes 16/20 les controle sont tres simple a prendre en main ont connait les touche apres quelque minutes de jeux. Pour la Durée de vie je mes mahleresement 7/20 car le mode solo se fini en 3 ou 4 heur . Note generale 13/20 Bande son je mes 13/20 se battre avec le theme original est tout simplement jouissif. Et pour le senario je mes 14/20 car les jeux retrasse asser bien l'histoir du film.

_nathan63_
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu XBOX me fait rappeller tant de souvenirs mon pote Marwin a ce jeu chez lui on y jouait quand on avait 7-8 ans, je l'avais vu jouer la ou Anakin tue tous les leaders séparatistes sur Mustafar, c'était un bon petit jeu dans le petit village de Juziers :snif: on pouvait faire des combos avec la force défier des perso au combat genre maître windu vs le comte dooku qui pouvait lancer des éclairs avec la force, ou encore Anakin qui peut absorber l'énergie de ses victimes grâce a la force :bave:

Bref, ce jeu de gamin de 7-12 ans a marqué mon enfance sur XBOX même si je ne l'ai jamais eu :oui:

The-Gamer-13
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur des jeux Star wars ( Mis à part play 3 ). J'ai évidement légèrement été décu en refaisant le jeu aprés tant d'années mais pour l'époque il est vraiment super ! Jv.com se montre sévère je trouve. Bons graphismes malgré quelque petits bugs vraiment idiots, la bande son est tout simplement géniale avec les voix et musiques officiel qu'on retrouve avec plaisir ( dommage que parfois ce sont les voix américaines ). Pour ce qui est de la jouabilité rien à redire c'est parfait ! Entre les combos au sabre, les pouvoirs de la force et autres techniques digne d'un maitre Jedi on s'y croit vraiment ! Surtout qu'avec la possibité d'améliorer les différentes compétences de nos héros on prend un réel plaisir à les voir progresser. Le scénario suit le film en y rajoutant meme quelques supers scènes et combats alors que demander de plus ? Seul vraix défaut du jeux car il en faut bien un : la durée de vie. Meme en difficulté max le jeu est trop court et c'est bien dommage, les missions bonus sont pas mal mais on s'attardera surtout sur le mode versus vraiment jouissif lorsque qu'on défie un pote. Bref trés bon jeu sous-éstimé !

PicardxPanda
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

15/20 pour les graphisme se jeux est tout simplement beau pour l'epoque.
Pour la Durée de vie je mes mahleresement 7/20 car le mode solo se fini en 3 ou 4 heur (moi je l'ai fini en une apres midi).

Note generale 13/20

Coatox75
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Mon premier jeu PS2, cela restera dans mes souvenirs. Et j'ai de la chance d'être tombé sur ce jeu et pas Euro Rally Champion par exemple. Je ne me suis jamais lassé de ce jeu, et j'adorais faire un mode versus avec des potes de temps à autres. Cotes:

Graphismes: 13/20: Ils sont assez moyens mais respectent très bien le film.
Jouabilité: 16/20: C'est un pur plaisir d'enchainer des combos, de découvrir qu'on peut attraper les ennemis, les achever de plusieurs façons différentes, et tout est facile à exécuter.
Durée de vie: 14/20: La campagne fait malheureusement bien baisser ma note... Elle se termine beaucoup trop vite. Il suffit de savoir manier le sabre et la force. Mais les modes versus et coopératifs sont intéressants pour jouer à deux.
Scénario: 15/20: Suit bien le film et les missions supplémentaires (combat contre maitre Windu ou Cin Drallig) ne nuisent pas au scénario, conforme à celui du film.

Welkan
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un des jeux de ma bonne Playstation 2, avec le recul je suis un peu déçu de part celui là, mais quand j'étais jeune, je me souviens l'avoir littéralement tourné et retourné dans tout les sens, j'avais adoré l'ambiance, les divers modes coopératif et compétitif, un gameplay assez intérressant quand on le maitrise, bien que la durée de vie soit moyenne dans l'ensemble.

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais qui mériterais d'avoir plus de contenu, parce que même si les graphismes sont pas moches, et que la jouabilité est azssez bonne, la durée de vie est médiocre. A ce moment là, certains jeux dépassent 2x la durée de vie de celui-là. Aussinon bon jeu mais sans plus.

randyorton000
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

les graphismes ne sont pas poussés mais il reste symphatiques (13/20) - la jouabilité est bonne et pas trop difficile à prendre en main. personnellement, je regrette qu'il n'y est pas de niveau en vaisseau spacial (15/20) - la durée de vie est le principal problème du jeu: le mode histoire est fait en quelques heure et les duels entre les jedis débloqués sont lassants au bout d'un moment. on a n'a pas forcément l'envie de recommencer l'histoire, les duels, et le multi (qui est plus un mode SURVIVANT qu'un vrai multi comme le dit Jeuxvidéo.com) (11/20) - la bande-son n'est pas très importante mais elle peu lasser: les tirs qui font toujours les mêmes bruits, la musique répétitive mais pas soulante non plus son quand même un peu exaspérants (11/20) - le scénario est celui du film mais comme souvent dans les jeux de films, le scénario est moins intêressant (13/20) MOYENNE: 12/20

mystraslife
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un jeu fort sympa, bien réalisé, qui retrace le 3e épisode se Star Wars. Beaucoup de bonus à débloquer ce qui pousse à explorer le jeu de fond en comble. Il est également assez vite fini (environ 10h).
Par contre le mode Battle est plus que limite... Un petit plus qui n'était pas nécessaire!

MieuxQueParfait
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Franchement, depuis ça sortie j'ai toujours adorer les Star Wars, celui là est bien les graphismes sont pas top mais ils sont déjà bien. Le bruit est bien il y a pas de décalage, et le GamePlay sont bien, pareil que le film.

Yoda-Batard
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu pas fini du tout. Il ne mérite pas une mauvaise note mais ne mérite pas une bonne note non plus. Graphiquement c'est pas mal pour l'époque ont a connu pire avec Star Wars épisode I. Après ce merveilleux film , il est frustrant de voir que ce jeu n'explose pas. Cinématique courte et inefficace , dialogue moisi. Ont passe de la cinématique en anglais à la cinématique en français. Quelque petit détail débile mais frustrant.