4.4/20

_MrMoapi_
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Jeu dénué d'un quelconque intérêt,graphismes horribles, gameplay laborieux, bandes sons indignes de la ps2. Bien loin des futurs simulations comme grand turismo, forza motorsport. Comme dit, l'expression "insulte à votre porte-monnaie" est bien trouvée...

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

La seule chose de vraiment positive (et qui me fait mettre cette note) sont les décors des circuits qui dépaysent plus avec la mer, les montagnes et les villes modernes que dans les jeux de F1 normaux qui se résument à piste+arbres+tribunes.

Imperator60
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Une honte ! des graphismes horribles, des bandes son juste abominable, aucun réalisme, les producteurs et les créateurs ont vraiment fait n'importe quoi ! Pas de suspens et les circuit sont mal pensés, les f1 sont pitoyable, c'est l'un des pire jeux que j'ai essayer. Franchement ne l'acheter pas

speed-dead
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a des menu tout simplement horrible, des bandes son hofrible, qualiter graphique n'ent parlont pas, voiture incontrolable... ces a coup sur le pire jeu fe la ps2 les createurs ce sont completement planter sur ce jeu la bref a s'abstenir a l'achat de ce jeu...

megasalameche
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Vraiment le pire jeu de la PS2!
Ce jeu est très mal fait!Il n'y a rien qui soit géant dans ce jeu:des graphismes et vdes véhicules très a desirer
Un mode carrière aussi vite commencée aussi vite finie!

Les devellopeurs n'auraient jamais dù sortir ce jeu immonde !

freakterry
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Un jeu qui n'aurait jamais du sortir sur console , ou du moins un jeu qui n'aurait jamais du etre payant ... Si vous voulez le mal de quelqu'un , offrez lui ce jeu dans un beau papier cadeau !

Juste une petite dernière remarque : Les roues ne tournent pas , c'est la formule 1 qui se déplace !

DARKVISARI
Posté le 12 août 2010 à 00:00

bande son mauvaise que sa soit au niveau du son de la voiture qu'au niveau des musiques ,graphisme hideux déplacement de la voiture secs , gameplay primaire (on dirai une sorte de Trackmania) bref un jeu a ne surtout pas acheter

romoute
Posté le 29 août 2005 à 00:00

C'est génial, bien que je ne sois qu'au début du jeu, les voitures sont dures à contrôler, mais sinon c'est excellent.

fab55
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 2€ 50 (5€ -501001641200l) au centre dans une grande surface aujourd'hui. Tout d'abord, les menus sont moches et donnent une impression de vide.
Ensuite pour ce qui est du choix des voitures et des circuits, tout est imaginaire et ne dérangent pas pour les personnes qui en ont marre d'avoir des clones plus ou moins réussis être les différents jeux de F1.
Une fois sur la piste, la maniabilité est plus qu'horrible même si nous aimons le style arcade car les voitures s'envolent de façon surréaliste si on mord dans les virages, et les mouvements donnent l'impression d'un jeu de course amateur.
Bref, Formula Challenge est un jeu qui comporte beaucoup de lacunes mais qui vaut largement le coup pour 5€ juste pour ses décors qui sont assez agréables.