17.4/20

Moraliste
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

En tant qu'adorateur de la sage si je puis dire, j'ai acquis le jeu en étant un peu hésitant car on ne peut jamais être certain de l'efficacité d'une adaptation en jeu après une si franche réussite visuelle.

Ce jeu est tout de même très bon dans son ensemble, voir excellent, difficile de le lâcher qu'on s'y attaque, il est très prenant et on s'amuse bien évidemment avec tout les personnages même si Balboa reste le mieux.

Bien sûr, il faut aimer les films, le sport, l'univers, les personnalités. C'était mon cas, je n'ai pas été déçu.

Moraliste
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

[Defendor]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

AH, rocky, le jeu est extremement repetitif, vous me direz "normal c'est un jeu de combat", oui mais la le scenario avec tous les boxeurs, est le meme : affronter les 20 meilleurs boxeurs, et concourir contre le champion
le scenario respecte bien les films.
Les enchainements sont très nombreux variés, nous laissant libre de créer notre stratégie, de nous faire notre mode de combat.
Petit truc marrant : les blessures restent sur le visage , donc a la fin d'un combat acharnés sur 15 rounds, c'est marrant de voir la tete qu'on a "souriiiiis"

constinator
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Rocky Legends est le meilleur jeu de boxe auquel j'ai eu le plaisir de jouer. Le mode carrière est génial avec les entraînements et le style des boxeurs tout de même très fidèle aux films. Les adversaires boxes presque tous différemment ce qui amène le joueur à développer des tactiques personnalisée.
Le contrôle est un des aspects qui surprend le plus, la réaction et les enchaînements sont merveilleux et sont dignes de certains jeux de ps3.
Certains graphiques laissent à désirer(reprises)mais pour un jeu ps2 ça reste très jolie.

rated
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Rocky Legends est un très bon jeu , je l'ai acheter il y a quelques mois et je l'ai enfin finit , franchement ce jeu est très réaliste , le sang , les graphismes , mais le meilleurs c'est le mode carrière , franchement j'ai adorer le jeu de A à Z.

Lolococo1984
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Ce n'est peut-être pas le meilleur jeu de boxe de tous les temps mais si l'on est fan de la saga, on ne peut que craquer pour ce soft. En effet, l'ambiance Rocky est très bien rendue, que ce soit par la présence et la fidèle modélisation des personnages de la série ou par les musiques originales.

ilragno
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Un seul mot pour qualifier cette petite merveille: excellent!
Il est très prenant et on prend un plaisir fou à jouer Rocky Balboa. Bien sûr, il faut aimer les films et les persos. donc pour un individu qui aime bien la saga de Rocky, il peut sans problème acheter le jeu, il ne sera pas déçu! Promis!

Seul petit défaut pour moi, sont les entrainements que je trouve assez difficile.

fredraguibeach
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Cela fait bientot deux ans que je possède cette petite merveille, que j'ai payé un prix vraiment résonable, et je l'utilise encore. Etant fan de la saga de Sly, je suis étonné par le réalisme des personnages. Le point noir sur le jeu c'est certainement le public au font : on dirait un beug ou alors c'est une image de psone. Sinon je peux vous dire que ce jeu est une pure merveille et vous pourrez le trouver d'occasion plutot facilement.

prowler77
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Une suite plus complète de par son mode carrière agréable (petit bémol quand même pour le game over après 3 défaites frustrant...). Le problème, pour moi, c'est que je prenais plus de plaisir à jouer au premier épisode qui me paraissait légèrement plus axé sur de la simulation. Ici, je ne m'y retrouve plus du tout avec des enchaînements pas très intuitifs et une trop grande rapidité des coups qui dénote totalement avec des phases défensives aux temps de latence execrables. Dans l'ensemble c'est un peu mou, et on est loin du fun d'un ready to rumble plus percutant. Mais enfin, pour un jeu à license, on a vu pire et l'ambiance Rocky est là !

Alexemo
Posté le 23 août 2005 à 00:00

J'adore ce jeu. J'aime bien ce qu'on peut faire avec notre argent et j'aime surtout les différents entraînements selon le boxeur choisi. La seule raison pour quoi je n'ai pas donné 20/20 c'est que ce jeu n'est pas très long. En un après-midi j'ai fini le jeu avec Rocky alors... Mais sinon J'ADORE CE JEU ! lol.

Beaucoup de beaux rings et beaucoup de personnages. Il manque juste Tommy (ça j'ai pas vaiment compris pourquoi ?).

Bon jeu surtout !

SebAngel
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Rocky Legends est un bon jeu de boxe. Il est sympa et fidèle aux films. Le gameplay est sympa et le jeu est prenant. Il est long, le nombre de perso est assez conséquent et surtout les entrainements sont super complets et intéressants.

Cependant Rocky souffre d'un lourd fardeau qui a pour nom Fight night round 2. Depuis que ce jeu est sorti il est difficile de se remettre à Rocky.

Rocky Legends est bon mais il ne reste que dans l'ombre de fight night qui lui est bien supérieur.

DrJ
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Vraiment réaliste, le graphisme vraiment mieux que l'autre, les commande de jeux sont encore plus facile que l'autre et deplus il y a plus d'un mode carrière, ils sont tous excellents. Cependant il y a encore les entraînement qui restent encore compliqués à faire... du moins pour ma part.

joss28
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Vraiment j'avais adoré le premier mais celui-là il est trop trop bien, on peut faire les carrières de tous les boxeurs(Clubber, rocky ivan, apollo mais pas tommy gunn) et il y a des nouveaux combattants trop marrants (en tout 40) il y a paulie klein, ludmilla drago( femme de drago) des nouveaux rings (prisons, las vegas au mgm (mort d'apollo) etc...) et on apprend des trucs avant qu'ils n'affrontent rocky et des nouvelles (ex ivan drago bat rocky dans rocky4), pour adorer ce jeu il ne faut pas aimer la boxe juste un tout petit peu les combats mais surtout rocky (les films) en plus il y a des bonus des trailers des 5 films rocky. Moi je vous dis si vous aimez rocky sautez tout de suite sur l'occasion en plus son prix est raisonnable (30€).

mdrlol
Posté le 05 oct. 2004 à 00:00

Je vais aller droit au but : ce jeu est une pure merveille ! Je ne comprends toujours pas la note du testeur mais bref, chacun son avis.
Pour moi, ce jeu est la meilleure simulation de boxe sur console : les graphismes sont plutôt réussis, le jeu est à la fois tactique et très fun. Sa durée de vie est très importante car on peut jouer au mode carrière avec les 4 personnages emblématiques des films et de multiples entraînements sont proposés. C'est vraiment l'éclate totale avec ses potes !
Petit défaut léger d'où le 19 : l'absence du mode Online mais bon, on s'en passe un peu car on peut jouer avec ses potes.
Par ailleurs, on se croirait presque dans le film : on y retrouve les rings et les musiques de films !!!
Je pense que vous m'aurez compris : LE jeu à posséder !!!

Derek_Boateg
Posté le 04 oct. 2004 à 00:00

Très bon jeu, pour les fans en tout cas. N'ayant pas acheter le 1er, je découvre les joies de la boxe grâce à mon film préféré, Rocky. Le gameplay est relativement simpliste mais tellement jouissif. Il n'est pas rare de gagner des combats aux poings en tenant 15 rounds. Ajouter à cela un durée de vie énorme pour un jeu de boxe, de nombreux personnages, de nombreux bonus et vous obtenez un jeu explosif. Mon avis est objectif envers les fans du film.