13.8/20

Logoman
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

Voilà, j'ai acheté ce jeu à 19 € et j'avais très peur vu la note de jeuvideo.com, mais j'en suis entièrement satisfait. Les graphismes en Cell Shading sont bien moins pauvres que ce que nous avions pu précédemment voir dans Taz Wanted. Niveau bande son, les bruitages et voix sont très dans l'esprit (voix française SVP) mais personnellement je trouve certaines musiques trop répétitives. La maniabilité est, je trouve, très bien pensée. Désolé Logan, mais dans la première course j'ai très bien manié ma fusée et j'arrive à faire des sauts par dessus le vide pour rattraper la route un peu plus tard. Enfin bref, pour moi çà été un plaisir de jeu immédiat et je me suis bien amusé. J'ai hâte que les potes viennent chez moi pour se faire une partie à 4 !

Posté le 07 avr. 2004 à 00:00

Logoman
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

Posté le 07 avr. 2004 à 00:00

kazamassive
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Cell Shading moche qui à tendance à baver et aux couleures criardes, peu d'intérêt et peu de fun, ce jeu m'a laissé un souvenir de jeu vide et pourris, pourtant je trouve la note de JVC un poil sévère. La musique ne rattrape rien, le gameplay est frustrant, mais l'univers est là. De plus son petit prix aide à "faire passer la pilule". Et c'est quoi cette idée d'avoir les mêmes textures au sol dans TOUT les niveaux ?

[monstre]
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Pour 19 euros le jeu, je pense que c'est une très bonne pioche pour ceux qui n'ont pas une gamecube et un mario kart. La maniablité est simple d'accès pour tous, les graphismes et animations sont très "cartoonesques" et drôles et la durée de vie est bonne, surtout en multi joueur. Un bon titre dans sa catégorie même s'il ne vaut pas Mario Kart quand même.Voila !

Maitre-Dohko
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Pour 19 €, ce jeu est super j'ai fait la bonne affaire en trouvant ! Mais en graphismes, le jeu mérite au moins un 15, le son mérite un 17. Si vous voulez l'acheter, ne faites pas attention à la note de jeuxvideo.com, c'est un jeu scientifiquement prouvé par moi lol !!

The_Unit82US
Posté le 13 juin 2020 à 23:35

Un titre sympathique et distrayant qui devrait faire le bonheur des petits comme des grands. Humour et bonne humeur sont au rendez-vous de ces courses délirantes qui risquent toutefois de vous rendre complètement dingue à la longue.

Ddheo_disney78
Posté le 07 mai 2020 à 23:47

Ce jeu est vraiment superbe je suis habilité est impeccable je l'avais depuis longtempsmais je me suis réer attaquer pendant le confinement et j'ai découvert que ce jeu était extrêmement bien par contre nous avons juste des problèmes lors ce que nous arrivons dans les virages dans le jeu c'est assez dur mais sinon ce n'était qu'un petit détail ce jeu est superbe.

Naphy
Posté le 22 juil. 2015 à 01:04

Graphismes (15/20) : Plutôt satisfaisant dans l'ensemble. Bien que les animations soient un poil limitées, les personnages sont parfaitement reconnaissables et les décors ne sont pas moches et sont dynamiques. De plus, on ressent clairement l'impression de vitesse dans les courses, bien qu'on puisse ressentir parfois quelques ralentissements quand y'a trop d'action d'un coup.

Jouabilité (16/20) : Encore une fois, le jeu ne déçoit pas non plus de ce point de vue-là. En effet, la vitesse des véhicules et les items plus farfelus les uns que les autres rendent les courses vachement dynamiques et c'est ce que l'on recherche dans un jeu de course de ce type.

Durée de vie (12/20) : Le jeu n'est pas long, il faudra un peu mettre de son temps pour tout débloquer mais au final, on ne peut pas dire que la durée de vie soit vraiment à la hauteur. Heureusement que d'autres modes de jeu sont présents, dont un qui permet de changer les règles à notre guise.

Bande son (17/20) : Les voix sont tout à fait reconnaissables et c'est une très bonne chose car c'est ce que l'on attendait. De plus, les musiques sont également pas mal.

Points positifs :
- Graphismes
- Bonne impression de vitesse
- Courses dynamiques
- Pas mal de personnages, dont certains sont à débloquer
- Bande son

Points négatifs :
- Quelques ralentissements à noter
- On aurait aimé avoir quelques environnements un peu plus variés
- Jeu assez court

Note globale (16/20) : C'est un jeu de course un peu style Mario Kart que j'ai apprécié. Cet opus possède des atouts indéniables qui rendent le jeu fun à jouer, aussi bien seul qu'à plusieurs.

Malintino_mano
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Bon, il est temps que je donne ma note moi aussi (j'ai acheté ce jeu en 2003 quand même) et franchement, j'avais adoré. Au niveau graphique, je trouve que c'est trés beau (pour l'époque). C'est vrai que le gameplay était bizzare a l'époque; le fait d'utiliser les gachette pour accélèrer. Mais bon, de nos jours, on les utilise dans les jeux de courses. Dans l'ensemble, le jeux est bien. Il m'arrive encore parfois de refaire quelque parties entre potes pour se marrer.

mattt_mattt
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Les circuits sont nombreux et bien faits et les objets bien imaginés. J'ai bien aimé aussi les turbo mais, par contre, il n'y avait pas assez de personnages jouable à mon gout : 16/20

Knail67
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Voici ma note,
c'est vraiment le jeu le plus nul au monde de l'histoire du jeu ! L'idée de départ était très bonne mais le jeu est bidon, un ratage complet.
Je l'ai acheté 24 € neuf et je regrettes.
A n'acheter sous aucun prétexte.

ExtremeWario
Posté le 03 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est plutôt amusant à jouer avec des blagues et turbos ! Mais sinon la jouabilité et surtout le graphisme sont vraiment pas terribles !! Dans l'ensemble c'est quand même ennuyeux !! La note moyenne pour ce jeu : entre 5/20 et 9/20.