17.7/20

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphismes superbes, bonne jouabilité, difficulté bien dosée et tension permanente proche de la réalité. Ce jeu plaira à tous les fans d'action avec tous les retournements de situation possibles. Voilà, Voilà.

waltarie
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Cela 4 fois que je recommence le jeu et je ne m'en lasse pas.
Pour moi, il n'y a que 2 défauts: la baisse de framerate de temps à autre (surtout en phase d'hélico), et l'I.A qui bug de temps en temps (surtout les inspecteurs de l'ONU). Mais à part ça, jamais je n'ai pris autant de plaisir à parcourir un jeu (à part God Of War): graphisme top, bande-son excellente (j'adore les voix, bien série B 80's), le côté bourrin bien sur mais également l'approche tactique: il est préférable de monter dans les collines et de sniper pour préparer le terrain plutôt que de foncer tête baissée, qui serait synonyme de roquette en pleine face :-) Vraiment un excellent jeu que je conseille à tous!

1  2  3  4  5
PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

waltarie
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Cela 4 fois que je recommence le jeu et je ne m'en lasse pas.

Moraliste
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Pour ce jeu est excellent, son gameplay est assez original, sans compter l'ambiance et le dynamisme, le cadre des combats en font un super jeu. J'aime le fait d'avoir le choix du personnage, des armes et véhicules à notre disposition, ainsi qu'un système de livraison d'armes et de véhicules très original et appréciable. Les décors sont sympas et jolis, mais ils se payent aussi le luxe de baigner dans une ambiance presque irréelle, comme noyés sous un épais nuage de fumée. Donc ambiance très agréable, et le son est génial.

A conseiller.

Supertialex2
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu , sans une difficulté abusive et une jouabilité risible , Mercenaries est tous simplement un jeu à posséder. Très bon scénario avec pas mal de faction , possibilité de tout faire sauter , arrestation de criminels de guerre qui donne un plus au jeu. Franchement c'est du tout bon.

mtoyps2
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment un super jeu !!! Les graphismes sont bien et l'environnenment est en parti destructible ! Le seul truc dommage c'est qu'il n'y ai pas beaucoup de véhicules civil, qu'on ne puisse pas utiliser d'avion et que l'IA soit nulle mais se sont des détails comparé a tous ce qui est bien. (pour en revenir a l'envirronement destructible je pense que les personnes qui ont faient le jeu sont écolo car tous les batiment sont destructibles mais pas les arbres)

worst_joke_ever
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

A l'horizon, une base nord-coréenne,des soldats,des vehicules,
je commande un tapis de bombes.

Je suis livré dans les temps, BOOOM ! Les voitures explosées s'envolent dans tout les sens,le compteur de dollars s'affole,tout les soldat sont morts.

Une bande son magnifique,des missions variées,des graphismes superbes malgrès la ps2. Ce jeu est une perle,je vois pas d'autres choses a dire. Il m'a marqué, bref il mérite sa note.

Psimon
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! La réalisation est encore mieux que dans GTA : San Andreas, le gameplay est peaufiné sur toutes ses formes, l'immersion est totale, la carte est gigantesque, l'idée de pouvoir détruire tout ce qui nous entoure, bâtiments y compris, est très originale et la liberté d'action est très intuitive, car on peut s'allier avec différentes factions, ce qui nous donne une idée du jeu qui n'est jamais la même et enfin, la possibilité de commander des appuis aériens, des nouveaux véhicules ou de nouvelles armes est tout simplement géniale ! C'est un jeu que je conseille aux personnes qui réclament de l'action à tout moment, saupoudrée d'une ambiance militaire et d'une bande-son tout à fait grandiose !

redrox
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Une bouse comme on en fait rarement.

En effet ce jeu promettais monde et merveilles, mais se retrouve très vite limité par une jouabilité des plus médiocres, sans abordé la conduite totalement risible.
Un scénario non pas inexistant mais tout simplement passable malgrès un système de réputation plus ou moins bien pensé.

En résumé, probablement l'un des plus gros raté de la PS2 ...

WandaRedWitch
Posté le 16 nov. 2022 à 12:04

Mercenaries ce jeu ce déroules en corée du Nord face a un dictateur factice ce jeu gagnerais à étre plus connu vous avez le choix entre trois Mercenaires dont une Femme vous avez un system de factions pour savoir qui vous soutenais cela influence sur les véhicules et armes déblocable dans le jeu le jeu et super prenant a jouer et surtout très fun car vous pouvez vraiment faire des chose epic comme détourner un hélico avec un grappin ou un tank je pense que ce jeu à beaucoup inspirer Just Cause !
le Must c'est quand vous débloquer les frappe aérienne la vous pouvez vous en donner a cœur joie en terme de destruction :oui:

Myke06
Posté le 01 févr. 2021 à 16:21

Une très bonne note pour ce jeu sur lequel j'ai passer de très nombreuses heures et il faut dire que (pour l'epoque il y a maintenant 20 ans), il était juste superbe, c était un précurseur du gta avec de très nombreuses possibilité inédites comme des largages de matériel, ou véhicules civiles ou militaires, des frappes aériennes, captures 6de cibles, explosions bien faites, destruction de bâtiments, une ambiance et une bande son vraiment prenante, bref des très bons souvenirs *^ 19/20

Dark-Cherry
Posté le 17 sept. 2019 à 09:50

Ce qui y a de bien dans ce jeu c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire, les missions principales, secondaires (en guise de petit boulot) des collectables à trouver, comme la map n est pas grande on ne s'ennuie que très rarement, les missions sont prenante et bourrée d'action palpitant, à pied, en hélico ou en char, c'est très prenant et appréhendant, car il y a les ennemis armés de lances rocket, de grenades, ils hésite pas à nous faire mordre la poussière, c'en est presque éprouvant, ça explose de partout, joussif, les batiments croule sous nos yeux, c'est une très bonne alternative à GTA/Mafia, beaucoup plus rythmé mais moins coloré Le scénario est intéressant à suivre et le choix de trois personnages fait sont effet.

Youyoups2011
Posté le 30 déc. 2014 à 17:46

Très bon jeu plein d action je le recommande a tous les fans en effet tout y est les explosions de bâtiments les différentes armes et véhicules militaires et civils vraiment bien ne coute que quelques euros sur price minister

LePoke
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est la version militaire d'un GTA. L'intrigue est remarquablement bien située dans le conflit opposant les deux Corée. Les possibilités sont nombreuses et variées avec tous les services mis à disposition afin d'accomplir les objectifs. La durée de vie est relativement longue du fait des objets disséminés à travers les différentes zones à explorer avec toutefois une certaine difficulté concernant la localisation de ceux-ci. En bref il y a quelques heures à passer sur ce jeu.

-junko
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Trés bon jeu avec une durée de vie énorme. La difficulté y est asser élevé tout de même. J'ai adorer ce jeu tout simplement à cause du nombre d'arme et de véhicule mis à disposition. Les deux maps du jeux sont grandes ( car oui il y en a deux ). Bref je conseille aux possésseurs de PS2 d'acheter ce jeu.

iDrew
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu, je bon graphsimes, bande son original, il m'hérite 17/20 pas plus, ni moins j'ai était déçu qu'il ne l'adapte pas sur ps3 et qu'il ce son arrêté sur une aussi bon lancer.
je l'ai acheté 6€ et je trouve que son prix ne vos pas la qualité du jeu.

1  2  3  4  5