4.3/20

Zizzlamazon
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Sans doute le jeu le plus ennuyant de l'année ! Avec ses animations nombreuses à couper le souffle et les musiques épiques qui vous plongent dans l'univers du golf. Des graphismes à la pointe technologique qui donne un réalisme époustouflant aux golfeurs et surtout des parcours diablement efficaces, non répétitifs et bien construits. Non c'était de l'ironie c'est une belle daube pondue que vous avez là. A éviter en courant !

Zizzlamazon
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

_Revanche_
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est bien en général, mais tout de fois, il ne m'a pas plus, bien au contraire, j'aurais aimé voir le moteur graphique et physique améliorer, il est préférable que je le dise deux fois : Ce jeu est bien en général, mais tout de fois, il ne m'a pas plus, bien au contraire, j'aurais aimé voir le moteur graphique et physique améliorer

salut16
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal. Les graphismes sont pas très "forts" mais le jeu est bien. On peut jouer à plusieurs et les circuits sont très bien faits.
Pour ceux qui aiment un peu le golf, ils devraient l'acheter.