18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
remi271296
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Pour moi gta San Andreas est la meilleur opus de la série.Certe il est pas réaliste mais c est hyper fun:se balader en ville avec un jetpack, voler des avion, et j adore cet histoire de Gang qu il n y a malheureusement pas dans gtaIV.J adore la bande son,bonne musique des année 80.Mais si il y aurait ses graphisme pourit(j ai l habitude de la Xbox 360 mais je sais que la PS2 peut faire mieux)et ces beug souvent énervant j aurais mis un 20.Bien sur j ai failli oublier sa durer de vue: elle est super longue(50h).Il est fortement conseiller au fan des gta like comme moi!

_K_A_N_E_
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

GTA San Andreas, un monument du jeu vidéo, et pour moi le meilleur de la série des GTA!
C'est vrai qu'il a un peu vieilli mais il procure toujours autant de bonheur quand on y joue!
Le contenu est très bon (missions, activités, armes, véhicules, personnalisation du perso,...).
Sur ce je retourne y jouer...

The_Project
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un jeu formidable, voilà par quoi je commencerai. Ce jeu est tout simplement très complet. Une variété immense de véhicules (chose que j'affectionne beaucoup), une diversité de lieux, tous les un plus agréables que les autres, et surtout un espace de jeu énorme. Voilà les ingrédients d'un jeu comme je les aime. Des années après sa sortie, je ne m'en lasse pas, acheté dès sa sortie, et fini à 100% bien plus d'une fois malgré une bonne durée de vie. Il y a bien quelques détails tels que les graphismes qui n'étaient pas au top, la bande son qui ne vaut pas celle de ViceCity, mais cela n'enlève rien à ce jeu. Un jeu déjà culte, le meilleur GTA à mes yeux.

GHOST-Anthox
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu , une plus grand carte , graphisme assez bas je trouve ,bon scenario , bruit des armes tout y est ,c'est vraiment un bon jeu,juste dommage niveau du graphisme.

taggro
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

GTA San Andreas est un jeu absolument exceptionnel à l’ambition démesurée. Un jeu dont les immenses et abondantes qualités font pardonner sans peine la qualité graphique plutôt moyenne. Il ne faut pas dire faible car le jeu a tout de même un moteur assez solide comme en attestent la variété, l’immensité et la densité des environnements affichés. Le scénario est aussi de bonne facture et les différents protagonistes ont plein de charisme. La durée de vie, énorme, est mesurée par la quantité et la difficulté importantes des missions. A ce titre, il est rare qu’on réussisse une mission au premier essai et certaines nous demanderont un après-midi de patience et de maîtrise de soi pour les réussir. En outre, ce jeu emprunte à presque tous les genres de jeu, même au RPG en ceci qu’on a des compétences à améliorer et la présence de nombreuses missions annexes pour nous détourner de la trame principale. Les musiques proposées sont excellentes et puisent dans tous les genres musicaux, ce qui est à même de convenir à un maximum de gens. Ainsi, pourvu que vous ne soyez pas allergiques à l’ambiance Gangsta Rap, ce jeu a tous les ingrédients pour convaincre de son excellence.

Reymisteriod2
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement exceptionnel ce GTA, avec une liberté tout simplement "folle". On pouvait pratiquement tout faire, les salle de sport... Le scénario, pour etre honnete, je ne m'en souvient pas vraiment, mais d'après mes souvenirs, il état pas mal foutu du tout ! Les graphismes était super a l'époque, maintenant c'est sur qu'ils ont vieilli, mais ce jeu, resteras, toujours, le jeu culte des GTA, le jeu qui a certainement rendu la série populaire. J'ai préféré tout de même le 4, mais, la liberté qu'il y a dans celui-ci est juste magistral.

Fayth555
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

C'est un mythe, une œuvre d'art... Que dis-je?! C'est le messie! Avec un terrain de jeu titanesque, son histoire prenante et son gameplay tellement riche et varié, il restera pour toujours un incontournable du jeu vidéo. Et les petits côté totalement invraisemblable (piloter un avion de ligne pour le fun, infiltrer une base secrète de l'armée et des takedowns à coup de tank,...) lui donne une originalité décalé qui en fait mon préféré de la série entière.

tanner03
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique,culte,au scénario délicieux et a l'action succulente.Même aujourd'hui,et depuis que je l'ai testé pour la première fois a l'anniversaire des 8 ans d'un ami (ou je l'ai d'ailleurs vu comme le gars le plus chanceux du monde) le même plaisir de jouer s'insinue lentement dans mes veines...La technique comprend quelques bugs,mais la splendeur du jeu les efface ,les transforme en qualité ,les easter eggs sont nombreux,amusants et tres plaisants,on reconnait vite les villes,états et régions caricaturées ici...Avec Grand Theft Auto San Andreas,Rockstar Games nous montre ici la passion de Dan Houser,Leslie Benzies,ainsi que tous les autres,depuis les débuts de ce studio anciennement DMA Design,jusqu'à son poids financier actuel...Même GTA IV n'aura pas suffi a éclipser GTA:SA,LE jeu vidéo dont tout le monde se souviendra...Très longtemps.

keiKe
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

GTA : San Andreas est pour moi le meilleur GTA de la série : on a jamais senti un aussi grand sentiments de libertés dans les jeux vidéo, de plus le style guerre des gangs est bien représenté et le nombre de missions est considérable. Mais comble du comble, les graphismes sont plus laids que GTA Vice City qui est sorti pourtant bien avant San Andreas : ce problème est surement du à l'immensité de la map et l'autre gros défaut du jeu est son personnage qui au final n'est pas très charismatique.
Le fun est omniprésent.
Mythique

tueur_3
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Meilleur jeu sur PS2. Je trouve l'environemat et les missions varié, les graphissme sont pas térrible mais le reste est incroyablemant bien. Pour moi c'est le meilleurs GTA sur toute les console, pour l'instant...

123thib321
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, beaux graphismes, longue durée de vie, le scénario est très bien eton peut faire tout ce qu'on veut quand on ne fait pas les missions.Bon jeu il mérite son 20/20

Nuts-
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Un jeu sublime pour son époque. Des personnages charismatiques, une réelle histoire, et surtout, un monde tout à fait extraordinaire ! On passe sans doute plus de temps à s'amuser dans la ville qu'à faire les missions. De nombreuses façons de de faire l'idiot ! Un jeu tout à fait remarquable, surtout avec le nombre de codes impressionnant permettant des choses tout à fait hors du commun.

Xumoo
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE !! Je mets 19, j'aurais pu mettre 20 mais c'juste à cause du graphisme. Un jeu vraiment super, avec beaucoup de codes, on ne peut pas s'ennuyer avec. Le meilleur GTA je pense. Jy joue beaucoup sur PS2 chez un ami. Il est vieux, même beaucoup, mais c'le meilleur.

Mario_Sport_Mix
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!!
C'est sans aucun doute le meilleur jeu de Playstation 2!
La durée de vie est très bonne, le scénario est parfait et il y a toujours ces bugs assez drole a cherché. Je met donc un 20/20 a mon jeu préféré

hippyjump
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Gta San Andreas est sûrement le meilleur jeu sur ps2, bien sur certains modules 3d sont mal fait, mais ça serait trop demander pour la playstation 2 . Je joue à ce jeu depuis des années et même après avoir fini le jeu à 100% j'en ai pas encore marre. Bref gta san andreas est vraiment bien, il y a énormément de possibilité et de mini-jeux (il y a même des triathlons) et ces petits détails méritent un 20/20.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100