18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Swan_W
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Quelle réussite! ce jeu est vraiment une bombe de violence de cascades de tir de geurre de gang vous rendra vraiment accro! les missions sont tres diversifiées et vraiment géniale! les véhicules sont exetremement realiste les armes offrent une partie de l'action du jeu,pour 15 euro faite vous plaisir vous ne le regretterais pas!

Acro-Acro
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

GTA San Andreas est un exelent jeu ! Je ne l'ai plus, mais j'y ai passé des heures entières dessus. Une durée de vie parfaite, avec les centaines de missions disponibles, et le fait de pouvoir s'éclater dans la ville, & des super graphismes. Avec ce jeu, on a pas le temps de s'ennuyer, on peut y passer des jours entiers dessus !

Lelo03
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu , le meilleurs de la série GTA !
bon,par moment, les graphismes laisse à désiré mais on peut faire tout ce qu'on veut ! et on peut nagé alors que dans certains GTA on mourrai en se jetant dans l'eau.La jouabilité de la PS2 est très facile à manier, mieux que sur PC.

bixou9411
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

San Andreas est un très bon (vieux) jeu. Malgré des graphismes dépassés, il est facile à prendre en main, une map qui est GIGANTESQUE, la difficulté est présente (mais pas tellement).
Si vous cherchez un jeu qui va vous tenir pendant au moins 50heures (hors Gran Turismo), vous voilà servi !

alex-75019
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Franchement depuis que j'ai ma Wii, je ne joue plus trop à ma PS2, mais quand je m'ennui ma PS2 est la soit je joue à fifa 11 et bien sur à San Andreas est la pour vous détendre. Mais à écarté si vous avez de jeunes enfants !!

oekops
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je l'ai fini pour moi c'est mon meilleur sur ps2,imensité de la map est ENORME avec une grosse diversité des paysages.Pour la durée de vie j'ai baclé le scenario en 50H ce qui ENORME Il y a beaucoup de gens qui joue a ce jeu pour deconné est qui finisse le scenario c'est dommage.Je lui met un 19 car a par des bugs de texture le jeu est exellent.

LEDALOUL
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Vraiment,ce jeu est super, il a des graphismes bons ou moyens mais une durée de jeu assez incroyable environ 105 missions , mais avec un petit defaut les bugs et oui! les bugs. mais en conclusion le jeu est super coll vraiment nikel.

appelle-mi-dieu
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super mais les graphismes ne sont pas terribles ! Les codes sont bien mais il y en a un peu trop ! La jouabilté est super, 17 sur 20. Par contre, ce jeu est un peu lassant au bout d'un moment ! Et, le jeu est très long (les missions), et c'est bien.

Richard44
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

SA est dapres moi le deuxieme meiller gta apres gta 4. les graphique sont tres bien pour la ps2 malgré quelques bug. la map est immense et CJ est un perso attachant. les mission sont trop cool. Ce jeu est super!!

Organization
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Le meilleur GTA pour moi.

Je n'ai personnellement jamais fait les missions :hap: C'est pas ce que je recherche dans ce type de jeu.

Si vous voulez vous défouler, c'est le jeu parfait.

Je me souviens les heures que je passais a jouer avec mon cousin lorsque j'étais petit. Il y a beaucoup de choses à faire hors des missions linéaires basiques a un jeu vidéo.

La liberté est vraiment énorme ! Il y a aussi des "mystères", que vous pourrez vous amuser a chercher sur des sites de fan :)

Bref, un bon jeu si vous en avez marre des trames routinières de jeu vidéo :oui:

Posté le 12 mai 2011 à 00:00

N'importe quel superlatif pourrait faire l'affaire, mais c'est sans doute "monumental" qui viendra en premier à l'esprit. Ou "gigantesque", c'est la même chose. Dans tous les cas, GTA San Andreas a repoussé les limites de Vice City avec un terrain de jeu au moins cinq fois plus grand, dix fois plus riche, une durée de vie à l'avenant, des missions fantastiques et des possibilités de gameplay démesurées, à défaut d'être toutes exploitées au maximum. Le passage de la PS2 au PC permet surtout de profiter pleinement de la meilleure version du jeu, avec une distance d'affichage sans brouillard (et paramétrable), des temps de chargement invisibles et un frame rate qui ne chute pas à la moindre occasion. En revanche, les bugs folkloriques typiques de la série sont toujours de la partie, comme au premier jour. San Andreas reste quoiqu'il en soit un jeu d'anthologie, exceptionnel, et donc indispensable.

choiji
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un des meilleur GTA puisque on peut piloter un avion des hélicoptères les graphismes sont moyen mais bon c'est déjà pas mal.Aussi le rôle du joueur est hyper bien fait vu qu'on peut presque tout faire dans ce jeux. Je lui accorde un 19/20 vu l'histoire des jeux.Rockstar ne c'est pas loupé sur ce jeux.
Est des graphismes plutôt réussie pour ce Gta.

FaZeMala
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce GTA est une pure merveille,on peut tout piloter,du vélo jusqu'au Boeing! La possibilité de s'habiller comme l'on veut, prendre des photo puis les sauvegarder et surtout! tuner ses caisse.La ville est très variée,de la foret jusqu'au désert . Avec même une représentation de la zone 51 dedans!La bande son est EXCELLENTE! des radio de rapeur jusqu'à la radio country! Si vous hésiter entre GTA:SA ou GTA IV. Prenez GTA:SA!

idey
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

En ces quelques lignes ne pouvant suffir pour vous démontrer l'amour que j'ai envers ce jeu, je m'apprète à vous caractériser l'un des jeuvidéos qui m'a le plus marqué, notament dans ma jeunesse !
Vous êtes Carl Johnsson, un p'tites racaille qui évolura en notoriété au niveau des gangs de San Andreas. Je pense que tout joueurs ayant conduit des véhicules dans ce jeu auront choisis la chaîne musicale «Radio Los Santos». Tellement de nostalgie, tellement de bons souvenirs ! Même si je n'écrirai pas plus de choses à propos de ce jeu, il y a des détails qui prouvent que même il y a 7 ans Rockstar était capable de grandes choses tel que ce jeu que tout bon gamer respectera. Donc magnifique expérience ludique avec notre Carl J. favoris dans une ambiance mythique et des codes toujours aussi drôles les uns que les autres...

Bloodgote
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Mon premier GTA:coeur: L'un des meilleur GTA des missions plus que variés ce jeux vaux bien son 19/20 des graphismes moyen un gameplay cool une carte assez vastes bref ce jeu est un MYTHE!!
A posseder !!!!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100